“un havre de paix et de bien etre”

Hôtel Château des Tourelles
N° 2 sur 14 Hôtels à Pornichet
Avis publié: 18 juillet 2014

Très belle surprise, un établissement récent qui mérite d’être connu, et reconnu pour ces 4 étoiles. Accueil chaleureux, service de qualité (et un merci particulier à ce petit serveur blond du restaurant si souriant et attentionné!).
Excellent Petit déjeuner en terrasse face à la mer.
Restaurant : en 1/2 pension bon plan car la carte est un peu chère
nous avons fait un massage au SPA, un régal et très pro;
Nous sommes séduits par le concept" thalasso" sans se sentir dans un environnement presque "hospitalier(jolis peignoirs violets, appel discret quand vient votre tour)
Seul petit bémol :notre réservation par un site promotionnel indiquait d'une "chambre deluxe vue océan"
nous avons eu une chambre vue latéral sur mer et une disposition de la chambre à 16h
hôtel complet nous n 'avons pas pu changer

un 14 juillet en amoureux réussi

Astuce pour la chambre : 3 eme étage et vous assurer que la vue mer soit bien frontale
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
EmmanuelBORLA, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Chers clients.

Je vous remercie des éloges laissées sur notre site, suite à votre récent séjour chez nous. C'est toujours un plaisir de lire des commentaires positifs et surtout de savoir que nos hôtes sont satisfaits.

C'est avec un immense plaisir que je ferais remonter vos commentaires à nos équipes, c'est très encouragent pour eux et pour la suite.

A très bientôt
Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Château des Tourelles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2014

Avec une des plus belle vue de la mer de la presqu’île ile Guerandaise, cet hôtel est un véritable havre de paix. Tout ici est dédié au plaisir. Au notre! Un cadre magnifique, directement sur la plage, des chambres sublimement décorée et une vue imprenable. La thalasso, les soins, sont d’excellente qualité, le tout sublimé par une table d'exception. Quelle que soit notre envie, régime ou plaisir, Caroline et Robin Dugal, respectivement chef et chef pâtissier, ont su a merveille répondre a nos attentes en proposant une cuisine gastronomique et variée, une véritable envolée culinaire pour ma part. Mention spéciale pour le Brunch du Dimanche qui restera l'un des meilleurs moment de mon séjour, et qui est désormais(n'habitant pas trop loin) l'incontournable dominical!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
TGILLE, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017

Madame, Monsieur,

Merci pour votre retour et nous espérons vous revoir prochainement au Château des Tourelles,

Avis publié: 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons dîné samedi soir au château des Tourelles et nous avons été conquis par la carte du nouveau chef ! Surtout le pigeon de Mesquer aux abricots... Déco minimaliste mais sublime, chef barman au top !!! A réessayer d'urgence !!!

• Séjour en : juillet 2014
EmmanuelBORLA, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire remonter votre expérience au restaurant des Tourelles. C'est avec grand plaisir que je transmettrai vos éloges à notre chef Caroline DUGAL.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour découvrir de nouvelles saveurs.

Bien à vous,

Avis publié: 12 juillet 2014

Très bel établissement niché sur la côte sauvage de Pornichet. On s'y sent bien immédiatement ! Il faut dire que tout est fait pour ça : le personnel est plutôt jeune, enjoué et très attentif. La déco de l'hôtel est résolument moderne et de bon goût. Les chambres sont vastes, lumineuses et la literie impeccable. Le buffet du petit-déjeuner n'en finit pas : viennoiseries et pain excellent, œufs brouillés, fromages variés et même ... huitres et Champagne ! L'espace hydro-marin est très accueillant et parfait pour les jours de pluie. Si il fait grand beau, filez à la plage : elle est juste en face de l'hôtel, seulement quelques marches à descendre !
Même si c'est déjà un hôtel imposant, on a toujours une impression de tranquillité et de bien être, ce qui est vraiment appréciable. Bref, excellent séjour et adresse que nous conserverons.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à réserver directement par l'hôtel. Ils vous proposeront peut-être un tarif pl...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
EmmanuelBORLA, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires élogieux suite à votre séjour chez nous. C'est toujours un réel plaisir de voir que nos hôtes ont pleinement apprécié leur séjour.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors d’un prochain séjour, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Avis publié: 11 juillet 2014

Un complexe exceptionnellement situé et étudié, méritant à tous les points de vu, sa norme 4 étoiles, offrant quiétude, zénitude et confort. Une clientèle de standing éloignée des stéréotypes du curiste habituel. Une piscine intérieur digne d'un bassin olympique. Un petit déjeuner pantagruélique et un restaurant de bon niveau, l'ensemble animé par un personnel jeune et sympathique.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Philippe G,

Je vous remercie de tout cœur pour avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti suite à votre séjour chez nous. C'est toujours une pleine satisfaction que de voir des clients heureux et comblés.

Au nom de toutes mes équipes : un grand merci

Bien à vous

Avis publié: 10 juillet 2014

Bel hotel moderne avec un personnel trés agréable cependant un bémol, il faut savoir que les chambres Prestige océan n'ont en fait qu'une vue trés partielle sur la mer et plutôt une vue sur les balcons des autres chambres Il faut absolument prendre les chambres supérieures pour pouvoir bénéficier de ce que j'appelle une vue mer dégagée du chateau et du reste de l'hôtel
Sinon il s'agit d'une villégiature trés calme et trés reposante

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
EmmanuelBORLA, Directeur de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Chers clients,

Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous avoir laissé un commentaire sur votre expérience au Château des Tourelles.

En effet, nous disposons de chambres qui bénéficient de vue mer plus dégagées, mais nos autres chambres sont tout autant agréable, tout dépend de l'endroit où vous vous situez dans le bâtiment.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Cordialement

Avis publié: 8 juillet 2014

Partis 5 nuits dans ce Relais Thalasso, nous avons séjourné aux Tourelles - le lileu est magique - chambre parfaite avec belle vue depuis la terrasse confortablement équipée
Literie parfaite - chambre lumineuse avec nécessaire pour thé, café ou tisane - salle de bain - tout est neuf et bien agencé
Les petits déjeuners sont un véritable repas (huitres, saumon fumé maison, jus d'orange frais, etc...)
Bref un séjour remarquable avec en plus deux piscines l'une d'eau de mer, l'autre d'eau douce chauffée toutes deux
l'ensemble permet de se relaxer totalement - et bien sûr les soins sont de grande qualité
que du bonheur pour se ressourcer

Astuce pour la chambre : 316 ou 318 en deluxe océan sans être les plus chères
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
EmmanuelBORLA, Directeur de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Chers clients

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre belle expérience au sein de notre établissement et je me réjouis de voir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous retrouver chez nous prochainement,

Bien cordialement

Emmanuel BORLA - Directeur du Château des Tourelles

Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
N° 1 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 3 sur 24 à La-Baule-Escoublac
N° 3 sur 14 à Pornichet
Le Castel Marie-Louise
Le Castel Marie-Louise
N° 2 sur 24 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Hôtel Château des Tourelles ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château des Tourelles

Adresse: Pointe du Bec 1 avenue Leon Dubas, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 14 Hôtels à Pornichet
Catégorie de prix : 117€ - 296€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château des Tourelles 4*
Le Château des Tourelles allie épicurisme, détente et pleine forme. Cette alliance incarne l'esprit wellness du lieu où votre plaisir et votre bien-être sont des priorités mais vous apportent, en même temps et en douceur, un mieux-être et un regain d'énergie. Vous venez ici pour vous détente, vous amuser, vous régaler et, presqu'à votre insu, vous vous faîtes du bien ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château des Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.