“Très bel établissement”

N° 2 sur 14 Hôtels à Pornichet
Paris, Ile-de-France, France
“Très bel établissement”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Un très bel endroit, avec beaucoup de cachet : déco impeccable, à la fois moderne et chaleureuse
De gros points forts :
Piscine d'eau de mer à température idéale
Restaurant d'excellente qualité

Quelques bémols :
Espace fitness très restreint
Pas de possibilité de massage duo au spa
Petit déjeuner en chambre plus ou moins complet et carte non relevée depuis le soir.

En bref, un très bel endroit idéalement placé face à la mer

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
EmmanuelBORLA, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère Irène C.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le site tripadvisor.

J'ai pris note de vos remarques et sachez que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer nos services au quotidien et offrir le meilleur à nos clients.

Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir prochainement.
Bien cordialement

Emmanuel BORLA - Directeur du Château des Tourelles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (205)
Avis écrit le 18 juillet 2014

Très belle surprise, un établissement récent qui mérite d’être connu, et reconnu pour ces 4 étoiles. Accueil chaleureux, service de qualité (et un merci particulier à ce petit serveur blond du restaurant si souriant et attentionné!).
Excellent Petit déjeuner en terrasse face à la mer.
Restaurant : en 1/2 pension bon plan car la carte est un peu chère
nous avons fait un massage au SPA, un régal et très pro;
Nous sommes séduits par le concept" thalasso" sans se sentir dans un environnement presque "hospitalier(jolis peignoirs violets, appel discret quand vient votre tour)
Seul petit bémol :notre réservation par un site promotionnel indiquait d'une "chambre deluxe vue océan"
nous avons eu une chambre vue latéral sur mer et une disposition de la chambre à 16h
hôtel complet nous n 'avons pas pu changer

un 14 juillet en amoureux réussi

Astuce pour la chambre : 3 eme étage et vous assurer que la vue mer soit bien frontale
Chers clients.

Je vous remercie des éloges laissées sur notre site, suite à votre récent séjour chez nous. C'est toujours un plaisir de lire des commentaires positifs et surtout de savoir que nos hôtes sont satisfaits.

C'est avec un immense plaisir que je ferais remonter vos commentaires à nos équipes, c'est très encouragent pour eux et pour la suite.

A très bientôt
Cordialement

La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Avec une des plus belle vue de la mer de la presqu’île ile Guerandaise, cet hôtel est un véritable havre de paix. Tout ici est dédié au plaisir. Au notre! Un cadre magnifique, directement sur la plage, des chambres sublimement décorée et une vue imprenable. La thalasso, les soins, sont d’excellente qualité, le tout sublimé par une table d'exception. Quelle que soit notre envie, régime ou plaisir, Caroline et Robin Dugal, respectivement chef et chef pâtissier, ont su a merveille répondre a nos attentes en proposant une cuisine gastronomique et variée, une véritable envolée culinaire pour ma part. Mention spéciale pour le Brunch du Dimanche qui restera l'un des meilleurs moment de mon séjour, et qui est désormais(n'habitant pas trop loin) l'incontournable dominical!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
TGILLE, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame, Monsieur,

Merci pour votre retour et nous espérons vous revoir prochainement au Château des Tourelles,

Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons dîné samedi soir au château des Tourelles et nous avons été conquis par la carte du nouveau chef ! Surtout le pigeon de Mesquer aux abricots... Déco minimaliste mais sublime, chef barman au top !!! A réessayer d'urgence !!!

• Séjour du juillet 2014
EmmanuelBORLA, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire remonter votre expérience au restaurant des Tourelles. C'est avec grand plaisir que je transmettrai vos éloges à notre chef Caroline DUGAL.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour découvrir de nouvelles saveurs.

Bien à vous,
Nevers
Avis écrit le 12 juillet 2014

Très bel établissement niché sur la côte sauvage de Pornichet. On s'y sent bien immédiatement ! Il faut dire que tout est fait pour ça : le personnel est plutôt jeune, enjoué et très attentif. La déco de l'hôtel est résolument moderne et de bon goût. Les chambres sont vastes, lumineuses et la literie impeccable. Le buffet du petit-déjeuner n'en finit pas : viennoiseries et pain excellent, œufs brouillés, fromages variés et même ... huitres et Champagne ! L'espace hydro-marin est très accueillant et parfait pour les jours de pluie. Si il fait grand beau, filez à la plage : elle est juste en face de l'hôtel, seulement quelques marches à descendre !
Même si c'est déjà un hôtel imposant, on a toujours une impression de tranquillité et de bien être, ce qui est vraiment appréciable. Bref, excellent séjour et adresse que nous conserverons.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à réserver directement par l'hôtel. Ils vous proposeront peut-être un tarif pl...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
EmmanuelBORLA, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires élogieux suite à votre séjour chez nous. C'est toujours un réel plaisir de voir que nos hôtes ont pleinement apprécié leur séjour.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors d’un prochain séjour, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Un complexe exceptionnellement situé et étudié, méritant à tous les points de vu, sa norme 4 étoiles, offrant quiétude, zénitude et confort. Une clientèle de standing éloignée des stéréotypes du curiste habituel. Une piscine intérieur digne d'un bassin olympique. Un petit déjeuner pantagruélique et un restaurant de bon niveau, l'ensemble animé par un personnel jeune et sympathique.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Philippe G,

Je vous remercie de tout cœur pour avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti suite à votre séjour chez nous. C'est toujours une pleine satisfaction que de voir des clients heureux et comblés.

Au nom de toutes mes équipes : un grand merci

Bien à vous
Poitiers
Avis écrit le 10 juillet 2014

Bel hotel moderne avec un personnel trés agréable cependant un bémol, il faut savoir que les chambres Prestige océan n'ont en fait qu'une vue trés partielle sur la mer et plutôt une vue sur les balcons des autres chambres Il faut absolument prendre les chambres supérieures pour pouvoir bénéficier de ce que j'appelle une vue mer dégagée du chateau et du reste de l'hôtel
Sinon il s'agit d'une villégiature trés calme et trés reposante

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
EmmanuelBORLA, Directeur de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chers clients,

Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous avoir laissé un commentaire sur votre expérience au Château des Tourelles.

En effet, nous disposons de chambres qui bénéficient de vue mer plus dégagées, mais nos autres chambres sont tout autant agréable, tout dépend de l'endroit où vous vous situez dans le bâtiment.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Cordialement

Emmanuel BORLA - Directeur du Château des Tourelles
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
N° 1 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 3 sur 24 à La-Baule-Escoublac
N° 3 sur 14 à Pornichet
Hôtel Spa du Beryl
Hôtel Spa du Beryl
N° 1 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins

Vous connaissez Hôtel Château des Tourelles ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château des Tourelles

Établissement : Hôtel Château des Tourelles
Adresse: Pointe du Bec 1 avenue Leon Dubas, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 14 Hôtels à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château des Tourelles 4*
Le Château des Tourelles allie épicurisme, détente et pleine forme. Cette alliance incarne l'esprit wellness du lieu où votre plaisir et votre bien-être sont des priorités mais vous apportent, en même temps et en douceur, un mieux-être et un regain d'énergie. Vous venez ici pour vous détente, vous amuser, vous régaler et, presqu'à votre insu, vous vous faîtes du bien ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château des Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.