Hôtel Château des Tourelles
53 $US
50 $US
1 082 résultats
Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons mangé au restaurant le 26 juillet 2014 catastrophique du début à la fin en entrée un basique carpaccio de bœuf avec des huîtres posées vulgairement dessus ensuite un risotto de langoustines avec deux langoustines et le dessert je préfère ne pas en parler nous nous sommes permis d'en parler avec la personne qui nous servait qui a précisé qu'elle allait en parler au maître d'hôtel que nous n'avons jamais vu même au moment de l'addition bref l ´attrape touristes par excellence sauf que nous n'étions pas des touristes

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
EmmanuelBORLA, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je dois vous avouer être assez surpris par vos remarques, j'ai fait le point avec notre responsable de salle qui m'a dit avoir pu voir tous les clients sur le service de samedi.

Je vous propose de contacter mon assistante, Melle SCHEINERT, afin d'échanger avec elle afin que nous puissions faire le point ensemble et trouver une explication.

Vous pouvez la joindre au 02.40.60.80.80.

D'avance merci,
Cordialement

Avis publié : 20 juillet 2014

Un très bel endroit, avec beaucoup de cachet : déco impeccable, à la fois moderne et chaleureuse
De gros points forts :
Piscine d'eau de mer à température idéale
Restaurant d'excellente qualité

Quelques bémols :
Espace fitness très restreint
Pas de possibilité de massage duo au spa
Petit déjeuner en chambre plus ou moins complet et carte non relevée depuis le soir.

En bref, un très bel endroit idéalement placé face à la mer

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
EmmanuelBORLA, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Chère Irène C.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le site tripadvisor.

J'ai pris note de vos remarques et sachez que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer nos services au quotidien et offrir le meilleur à nos clients.

Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir prochainement.
Bien cordialement

Avis publié : 18 juillet 2014

Très belle surprise, un établissement récent qui mérite d’être connu, et reconnu pour ces 4 étoiles. Accueil chaleureux, service de qualité (et un merci particulier à ce petit serveur blond du restaurant si souriant et attentionné!).
Excellent Petit déjeuner en terrasse face à la mer.
Restaurant : en 1/2 pension bon plan car la carte est un peu chère
nous avons fait un massage au SPA, un régal et très pro;
Nous sommes séduits par le concept" thalasso" sans se sentir dans un environnement presque "hospitalier(jolis peignoirs violets, appel discret quand vient votre tour)
Seul petit bémol :notre réservation par un site promotionnel indiquait d'une "chambre deluxe vue océan"
nous avons eu une chambre vue latéral sur mer et une disposition de la chambre à 16h
hôtel complet nous n 'avons pas pu changer

un 14 juillet en amoureux réussi

Astuce pour la chambre : 3 eme étage et vous assurer que la vue mer soit bien frontale
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chers clients.

Je vous remercie des éloges laissées sur notre site, suite à votre récent séjour chez nous. C'est toujours un plaisir de lire des commentaires positifs et surtout de savoir que nos hôtes sont satisfaits.

C'est avec un immense plaisir que je ferais remonter vos commentaires à nos équipes, c'est très encouragent pour eux et pour la suite.

A très bientôt
Cordialement

Avis publié : 15 juillet 2014

Avec une des plus belle vue de la mer de la presqu’île ile Guerandaise, cet hôtel est un véritable havre de paix. Tout ici est dédié au plaisir. Au notre! Un cadre magnifique, directement sur la plage, des chambres sublimement décorée et une vue imprenable. La thalasso, les soins, sont d’excellente qualité, le tout sublimé par une table d'exception. Quelle que soit notre envie, régime ou plaisir, Caroline et Robin Dugal, respectivement chef et chef pâtissier, ont su a merveille répondre a nos attentes en proposant une cuisine gastronomique et variée, une véritable envolée culinaire pour ma part. Mention spéciale pour le Brunch du Dimanche qui restera l'un des meilleurs moment de mon séjour, et qui est désormais(n'habitant pas trop loin) l'incontournable dominical!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
TGILLE, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017

Madame, Monsieur,

Merci pour votre retour et nous espérons vous revoir prochainement au Château des Tourelles,

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons dîné samedi soir au château des Tourelles et nous avons été conquis par la carte du nouveau chef ! Surtout le pigeon de Mesquer aux abricots... Déco minimaliste mais sublime, chef barman au top !!! A réessayer d'urgence !!!

• Séjour en : juillet 2014
EmmanuelBORLA, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire remonter votre expérience au restaurant des Tourelles. C'est avec grand plaisir que je transmettrai vos éloges à notre chef Caroline DUGAL.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour découvrir de nouvelles saveurs.

Bien à vous,