“Très bel hôtel accueil un peu décevant ”

Hôtel Château des Tourelles
N° 2 sur 14 Hôtels à Pornichet
Cholet, France
“Très bel hôtel accueil un peu décevant ”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours au Château des Tourelles.
La décoration générale du lieu est superbe et très moderne.
Le petit déjeuner est très copieux et varié (allant jusqu'aux huîtres/champagne)
Une piscine extérieure agréable mais un peu petite tout comme la piscine d'eau de mer intérieure.

Les moins:
-chambre vue mer : la vue sur la mer n'est que partielle
-gros point négatif sur l'accueil: nous avons attendu près de 10 minutes pour qu'on nous amène à notre chambre et pendant tout le séjour nous ne nous sommes pas toujours senti à notre aise peut être par ce que nous ne correspondons pas d'apparence à la clientèle habituelle de l'hôtel..

Nous sommes habitués des 4 et 5 étoiles et c'est la première fois que nous sommes si déçus

Séjour du juillet 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (196)
Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel très beau, les chambres sont très spacieuses. Il y a baignoire et douche dans la salle de bain. Quelques petits soucis à l'arrivée, on nous a donné une chambre pas faite ... donc ils nous ont changé de chambre avec un peu d'attente mais pour une meilleure vue ;-). personnel très aimable; Le restaurant est très bon mais attention un peu cher. Piscine intérieure et extérieure
a côté de l'hôtel beaucoup de restaurant, la plage à pied

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Joué L
Avis écrit le 27 juillet 2014

Week end du 26/27 juillet
Dès que nous sommes entrés, nous avons été sous le charme de cet hotel et de sa déco.
Très bon acceuil.
Chambres spatieuses et en harmonie avec le reste de l'hotel. Literie excellente.
Espace détente dans le jardin face à la mer très sympa
Petits déjeuner inoubliables et hors du commun !!!
Détente assurée à la piscine intérieure eau de mer.

Petit bémol. Réseau tél portable très médiocre et accès internet régulièrement saturé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Missilac, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons mangé au restaurant le 26 juillet 2014 catastrophique du début à la fin en entrée un basique carpaccio de bœuf avec des huîtres posées vulgairement dessus ensuite un risotto de langoustines avec deux langoustines et le dessert je préfère ne pas en parler nous nous sommes permis d'en parler avec la personne qui nous servait qui a précisé qu'elle allait en parler au maître d'hôtel que nous n'avons jamais vu même au moment de l'addition bref l ´attrape touristes par excellence sauf que nous n'étions pas des touristes

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
EmmanuelBORLA, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je dois vous avouer être assez surpris par vos remarques, j'ai fait le point avec notre responsable de salle qui m'a dit avoir pu voir tous les clients sur le service de samedi.

Je vous propose de contacter mon assistante, Melle SCHEINERT, afin d'échanger avec elle afin que nous puissions faire le point ensemble et trouver une explication.

Vous pouvez la joindre au 02.40.60.80.80.

D'avance merci,
Cordialement

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Un très bel endroit, avec beaucoup de cachet : déco impeccable, à la fois moderne et chaleureuse
De gros points forts :
Piscine d'eau de mer à température idéale
Restaurant d'excellente qualité

Quelques bémols :
Espace fitness très restreint
Pas de possibilité de massage duo au spa
Petit déjeuner en chambre plus ou moins complet et carte non relevée depuis le soir.

En bref, un très bel endroit idéalement placé face à la mer

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
EmmanuelBORLA, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère Irène C.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le site tripadvisor.

J'ai pris note de vos remarques et sachez que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer nos services au quotidien et offrir le meilleur à nos clients.

Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir prochainement.
Bien cordialement

Avis écrit le 18 juillet 2014

Très belle surprise, un établissement récent qui mérite d’être connu, et reconnu pour ces 4 étoiles. Accueil chaleureux, service de qualité (et un merci particulier à ce petit serveur blond du restaurant si souriant et attentionné!).
Excellent Petit déjeuner en terrasse face à la mer.
Restaurant : en 1/2 pension bon plan car la carte est un peu chère
nous avons fait un massage au SPA, un régal et très pro;
Nous sommes séduits par le concept" thalasso" sans se sentir dans un environnement presque "hospitalier(jolis peignoirs violets, appel discret quand vient votre tour)
Seul petit bémol :notre réservation par un site promotionnel indiquait d'une "chambre deluxe vue océan"
nous avons eu une chambre vue latéral sur mer et une disposition de la chambre à 16h
hôtel complet nous n 'avons pas pu changer

un 14 juillet en amoureux réussi

Astuce pour la chambre : 3 eme étage et vous assurer que la vue mer soit bien frontale
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers clients.

Je vous remercie des éloges laissées sur notre site, suite à votre récent séjour chez nous. C'est toujours un plaisir de lire des commentaires positifs et surtout de savoir que nos hôtes sont satisfaits.

C'est avec un immense plaisir que je ferais remonter vos commentaires à nos équipes, c'est très encouragent pour eux et pour la suite.

A très bientôt
Cordialement

La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Avec une des plus belle vue de la mer de la presqu’île ile Guerandaise, cet hôtel est un véritable havre de paix. Tout ici est dédié au plaisir. Au notre! Un cadre magnifique, directement sur la plage, des chambres sublimement décorée et une vue imprenable. La thalasso, les soins, sont d’excellente qualité, le tout sublimé par une table d'exception. Quelle que soit notre envie, régime ou plaisir, Caroline et Robin Dugal, respectivement chef et chef pâtissier, ont su a merveille répondre a nos attentes en proposant une cuisine gastronomique et variée, une véritable envolée culinaire pour ma part. Mention spéciale pour le Brunch du Dimanche qui restera l'un des meilleurs moment de mon séjour, et qui est désormais(n'habitant pas trop loin) l'incontournable dominical!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
N° 1 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
N° 4 sur 14 à Pornichet
Domaine Ker Juliette
Domaine Ker Juliette
N° 9 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Hôtel Château des Tourelles ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château des Tourelles

Établissement : Hôtel Château des Tourelles
Adresse: Pointe du Bec 1 avenue Leon Dubas, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Plage Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 14 Hôtels à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château des Tourelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Weekend Desk, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château des Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.