“Séjour très agréable !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Château des Tourelles

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Château des Tourelles a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Château des Tourelles
4.0 sur 5 Spa   |   1, Avenue Leon Dubas, Pointe du Bec, 44380 Pornichet, France   |
Forfaits
N° 3 sur 14 hôtels à Pornichet
“Séjour très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous y avons passé 4 jours absolument parfait. L'ambiance est propice au bien être et à la relaxation. Le personnel est serviable et très agréable. Le restaurant est très bon mais la carte mériterait un peu plus de choix.
La proximité des balcons et la vue pour certaines chambres peut être le seul point noir de l'hôtel.

Je le conseil fortement, il est à proximité de la Baule ainsi que de la plage qui est située juste en face de l'hôtel.

J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très bel établissement, chambre spacieuse avec terrasse cocooning, très bien isolé, calme et bien décoré. C'est un lieu magnifique. Le spa est très agréable (les peignoirs, tongs et serviettes sont fournis) et le petit déjeuner est très copieux. Tout le monde est au petit soin pour vous. Nous avons été enchantés (car pas habitués non plus à ce genre de standing !). Deux petits bémols quand même : une climatisation un peu trop forte (ce jour là, il ne faisait pas très chaud) et un parking à 10€ par jour (on trouve facilement des places dans les petites rues alentours).

Astuce pour la chambre : On peut facilement trouver cet hôtel en promo sur certains sites et même, ne pas hésiter à appeler d...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Lieu très beau et charmant mais table et organisation à améliorer, pas proportionné par rapport au prix qu'on paye.
On a du attendre beaucoup a fin que quelqu'un vienne chercher la voiture, on a déchargé les valises par nous meme car à la réception la seul personne était occupée pour s'en apercevoir.
Accueille en vitesse, pas trop agréable, la personne qu'était à l'accueille était polie mais toute seule et débordée, on est allé en toute vitesse vers la chambre.
Chambre agréable, vu mer signifie sortir sur le balcon et tourner la tête vers la mère, vis à vis avec les autres chambres.Il y a avait un tache sur le couvre lit..
La table n'a rien de exceptionnelle, bons produits, difficulté pour avoir une viande bien cuite, le serveur a du lui même voir la situation et remmener la viande en cuisine.
Par contre le serveur a été attentionné et très gentil, excellent!
Le petit déjeuner: beaucoup de choix, viennoiserie pas très bonne, presque industrielle on dirait.
Au bar la personne était très gentille et accueillante.
Le spa: piscine intérieur et extérieure petites.Personnel agréable, les soins sont bien.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
EmmanuelBORLA, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Très chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et retours suite à votre venue au Château des Tourelles.

Ces remarques et vos attentes vont nous permettent de nous améliorer et nous avons à cœur de vous donner entière satisfaction.

La situation récente, n’illustre pas l’engagement de service que nous souhaitons apporter à cet établissement naissant.

Les écarts avec vos attentes et celle de la clientèle de nos établissements sont à mettre sur le compte de l’exception.

Nous espérons que vous reviendrez nous rendre une nouvelle visite prochainement.

Bien cordialement
La Grande Motte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Suite à un article lu dans Le Figaro, nous avons voulu découvrir le restaurant des Tourelles. Dans un cadre original, nous avons passé un très agréable moment de convivialité autour de plats cuisinés avec beaucoup d'attention. Le Paris-Ouest recommandé était digne de sa réputation. Nous reviendrons lors de notre prochain passage à La Baule.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Sylvie L,

Quel plaisir de vous lire .. au nom de toute l'équipe de cuisine et particulièrement notre chef pâtisser un grand merci !

Nous vous accueillons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour sur La Baule.

Bien à vous
La-Baule-Escoublac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous habitons La Baule. En septembre 2013 nous avions été très surpris de la qualité de l'accueil et du repas servi le soir en nous promettant d,y revenir pour notre anniversaire de mariage. Le 29 juin 2014 nous réalisons notre promesse. Et la, quelle déception par rapport à notre premier repas!. Menu quelconque, pas de nappe ni de chemin de table, sur des tables en me lamine, aucune stabilité des couverts, l'ambiance festive fait place à une cantine de niveau moyen complètement incompatible par rapport au standing indéniable de l'établissement. Nous repartons déçu . Le 5 août 2014 avec des amis nous tentons un arrêt pour prendre un cocktail (à 17 € piece). Une demie heure d'attente ! Pour être servi avec des cocktails insipides encore une fois indignes d'un tel établissement . Visiblement le turnover de l'établissement n'a pas apporté la qualité légitime qu'un établissement superbe au demeurant . Nous sommes Baulois et partageons nos opinions. Nous souhaiterions avoir un établissement dont le service et la qualité de l'offre soient en adéquation avec cette magnifique réalisation

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Tout d’abord permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Ces remarques et vos attentes vont nous permettent de nous améliorer car la satisfaction de nos clients est notre principal préoccupation. J'ai fait remonter vos remarques aux chefs de service concernés.

Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé votre expérience à la hauteur de vos attentes.

Si vous souhaitez échanger d'avantage suite à votre venue, n'hésitez pas à contacter mon assistante au 02.40.60.80.80.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir prochainement,

Bien cordialement
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

tout est réuni pour passer un excellent séjour : accueil, chambres, vue sur mer, proximité de la plage. la déco très tendance est particulièrement réussie. Le petit déjeuner est parfait Le brunch du dimanche midi fantastique.

Astuce pour la chambre : demander chambre dans le chateau
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent votre séjour au Château des Tourelles.

Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie et nous réjouissons de lire que vous avez aimé le brunch.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’occasion de votre prochain séjour à Pornichet

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passer deux jours génial, le personnel est accueillant et a disposition. Les piscine d'eau de mer vraiment agréable ainsi que le hammam et sauna. Chambre spacieuse et décoré avec goût. Le petit déjeuner est a la hauteur de son prix . Notre massage était top, les masseuses étaient a l'écoute. Ce qui est sur c'est que nous reviendront, une bonne adresse a faire partager

• Séjour du août 2014
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
N° 3 sur 29 à La-Baule-Escoublac
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 4 sur 14 à Pornichet
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 2 sur 29 à La-Baule-Escoublac
N° 1 sur 14 à Pornichet
Hôtel Spa du Beryl
Hôtel Spa du Beryl
N° 1 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins

Vous connaissez Hôtel Château des Tourelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château des Tourelles

Adresse: 1, Avenue Leon Dubas, Pointe du Bec, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Plage Restaurant Piscine
N° 3 sur 14 hôtels à Pornichet
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château des Tourelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotelopia, Agoda, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château des Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.