Contrôle des avis
1 165 résultats
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Chambre catégorie supérieure plutôt spacieuse et convenablement équipée. Bel équipement Spa, piscine, hamman. Personnel du stationnement particulièrement souriant et serviable.
Gros point noir le petit déjeuner : personnel apparemment débordé et pas attentif, grosses difficultés de réapprovisionnement (ex : plus de viennoiseries 45 mn avant la fermeture), le personnel qui débarrasse tout dans la minute de la fermeture à 10h30 le week-end alors que beaucoup de clients sont encore attablés. Bref sur ce point rien de conforme au standing d’un hôtel de cette catégorie.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
TGILLE, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Monsieur,
Merci pour ce retour. Concernant le petit-déjeuner, les équipes font de leur mieux pour proposer à nos clients un buffet toujours garni et il peut arriver un décalage entre la remise en place des différents produits. Concernant la fin du petit-déjeuner, nos standards ont été rappelé aux équipes afin que ce genre de désagréments ne se reproduisent plus.
J'espère que nous aurons la plaisir de vous accueillir de nouveau au Château des Tourelles,

Avis publié : 2 avril 2018

Très beau cadre pour cet hôtel luxueux au bord de la mer
Le 1er janvier, nous étions venus pour le Brunch qui était parfait..et une thalasso Emotion en Duo comprenant un bain multi jets et un massage dans une suite ..
Le 24 mars, nous somme revenus pour un déjeuner express (plat et café gourmand) et une Thalasso Emotion Duo trois soins avec l'enveloppement d'algues et hamman privé en sus...c'était parfait.
A noter une équipe de direction très à l'écoute de vos remarques et réactive.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Madame,
Merci pour ce commentaire qui fait très plaisir à lire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos différentes expérience au Château des Tourelles et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une 3ième visite.
A très bientôt,

Avis publié : 1 avril 2018

Le service est impeccable, le petit déjeuner d'une grande fraicheur, ne ratez pas le brunch du dimanche réservez à l'avance.
Pour la thalasso le concept est parfait merci à Clémence, Océane, et Marie pour les soins prodigués pendant mon séjour.
La prochaine fois je viens 10 jours, car une semaine trop court pour apprécier la totalité des soins.
Le seul point noir c,est l'isolement du chateau mais parfait pour le repos.

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse pour profiter du soleil le matin
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo

Madame,
Merci beaucoup pour ce retour et merci pour les Thérapeutes.
A très bientôt au Château des Tourelles

Avis publié : 28 mars 2018

Hôtel ayant un emplacement et une exposition parfaite le rendant très agréable en particulier pour les chambres en vue directe sur la mer.
Parking payant incontournable.
Le plus c'est la literie avec un système de modification de souplesse par commande électrique donnant un confort exceptionnel.
Piscine d'eau de mer de dimension correcte avec une température idéale.
Personnel agréable très pro.
Restaurant très bon avec quelques recherches gustatives réussies sauf ces pâtes farcies sans originalité de saveur, où un simple écrasé de pomme de terre retravaillé aurait été plus en équilibre avec les merveilleux petits légumes du plat. L'ensemble est très correct quand même.
Endroit à garder en mémoire.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
TGILLE, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Madame, Monsieur,
Merci pour ce retour et ravis que vous ayez passé un agréable séjour.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Château des Tourelles,

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

6 nuits passées en couple dans ce bel hôtel très confortable. La chambre vue mer est apaisante. Une thalasso avec un concept de suite génial. Merci à toutes les thérapeutes pour leur gentillesse.
Personnel de l’hôtel très très gentil et dispo.
Dommage que le room service soit limité aux heures du resto et que l’offre snack soit si limité.
Le buffet de la mer du vendredi est formidable.
Nous reviendrons.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Monsieur,
Merci pour ce retour et ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nos horaires et la carte du snack sont adaptées à la clientèle et à ses attentes :-)
A très bientôt au Château des Tourelles,