Contrôle des avis
1 167 résultats
Avis publié : 2 avril 2018

Un lieu exceptionnel grâce à son emplacement devant l'océan, ses chambres confortables, son concept thalasso. La restauration et le petit déjeuner sont dignes d'éloges. Le personnel est à l'écoute sans ostentation et grand professionnalisme. On quitte ce lieu à regrets!

Astuce pour la chambre : Choisir chambres face à la mer.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
TGILLE, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Madame,
N'ayez pas de regret, vous pouvez revenir quand vous voulez !
Merci pour ce retour, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Merci également pour mes équipes.
A très bientôt donc,

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons pris l’habitude de se reposer en fin d’année dans la même chambre vue mer
Le personnel et au petit soins et la Thalassothérapie est divine
Rien de mieux pour se ressourcer
Si vous voulez profité de la terrasse de votre chambre appeler le restaurant il vous montera votre commande
N’hésitez plus allez y

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Monsieur,
Merci pour ce retour qui fait très plaisir à lire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Château des Tourelles.
A très bientôt,

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Chambre catégorie supérieure plutôt spacieuse et convenablement équipée. Bel équipement Spa, piscine, hamman. Personnel du stationnement particulièrement souriant et serviable.
Gros point noir le petit déjeuner : personnel apparemment débordé et pas attentif, grosses difficultés de réapprovisionnement (ex : plus de viennoiseries 45 mn avant la fermeture), le personnel qui débarrasse tout dans la minute de la fermeture à 10h30 le week-end alors que beaucoup de clients sont encore attablés. Bref sur ce point rien de conforme au standing d’un hôtel de cette catégorie.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Monsieur,
Merci pour ce retour. Concernant le petit-déjeuner, les équipes font de leur mieux pour proposer à nos clients un buffet toujours garni et il peut arriver un décalage entre la remise en place des différents produits. Concernant la fin du petit-déjeuner, nos standards ont été rappelé aux équipes afin que ce genre de désagréments ne se reproduisent plus.
J'espère que nous aurons la plaisir de vous accueillir de nouveau au Château des Tourelles,

Avis publié : 2 avril 2018

Très beau cadre pour cet hôtel luxueux au bord de la mer
Le 1er janvier, nous étions venus pour le Brunch qui était parfait..et une thalasso Emotion en Duo comprenant un bain multi jets et un massage dans une suite ..
Le 24 mars, nous somme revenus pour un déjeuner express (plat et café gourmand) et une Thalasso Emotion Duo trois soins avec l'enveloppement d'algues et hamman privé en sus...c'était parfait.
A noter une équipe de direction très à l'écoute de vos remarques et réactive.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Madame,
Merci pour ce commentaire qui fait très plaisir à lire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos différentes expérience au Château des Tourelles et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une 3ième visite.
A très bientôt,

Avis publié : 1 avril 2018

Le service est impeccable, le petit déjeuner d'une grande fraicheur, ne ratez pas le brunch du dimanche réservez à l'avance.
Pour la thalasso le concept est parfait merci à Clémence, Océane, et Marie pour les soins prodigués pendant mon séjour.
La prochaine fois je viens 10 jours, car une semaine trop court pour apprécier la totalité des soins.
Le seul point noir c,est l'isolement du chateau mais parfait pour le repos.

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse pour profiter du soleil le matin
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo

Madame,
Merci beaucoup pour ce retour et merci pour les Thérapeutes.
A très bientôt au Château des Tourelles