Contrôle des avis
1 184 résultats
Avis écrit le 16 août 2018

une journée complète au chateau des tourelles, le repas était très bon avec un personnel aux petits soins, apres midi au spa de très bonne qualité, un massage complet qui valait vraiment le coup et très bien executé
un cadre idyllique avec la mer à côté, rien de mieux pour se relaxer
personnel très agréable et serviable
mon seul regret, être restée qu'une journée, mais je reviendrai!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
TGILLE, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2018

Madame,
Merci beaucoup pour ce retour et ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
A très bientôt au Château des Tourelles.

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Superbe domaine en bord de mer ...
La chambre : vue imprenable sur l Océan... juste majestueux.
Le petit déjeuner : complet, copieux et de qualité.
Les soins : Demandez Céline... douce et compétente.
Les voituriers : au top ! Tous aussi sympas et dispos les uns que les autres .
Le personnel en chambre : des jeunes personnes gentilles et à l écoute.
Le restaurant de l hôtel : circulez y a rien à voir ... cher, peu dans l assiette et nous n avons pas bien compris les saveurs et leurs combinaisons ... pourtant nous sommes habitués...
L ensemble vaut son "5" quand même au regard des prestations.
Nous recommandons .

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
TGILLE, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2018

Madame, Monsieur,
Merci pour ce commentaire qui commençait bien. Nous sommes naturellement désolé que vous n'ayez adhérer à notre cuisine. Nous proposons une cuisine simple mais recherché avec des produits frais et de saison et restons cohérent sur les tarifs (Menu entrée, plat, dessert à 39€).
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Château des Tourelles.

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Nous avons passé une agréable petite journée dans cette thalasso !

L’accueil est sympathique . Que ça soit des voituriers ou des hôtesses.

Les soins sont agréable. Mais un manque de sourire dés personne qui s’occupe de nous, mais gentille tout de même.
Je n’ai pas forcément accroché avec le bain et l’enveloppement d’algues, mais je n’ai peut être pas tout compris aussi ... ( donc peut-être manque d’explication)
Par contre le modelage était top !

Nous avons déjeuné sur place, le repas a été très bon mais les quantités sont quand même limite !
(Les huîtres pourraient être prêtes à déguster quand on cherche un standing)

Par contre le service pourrait être amélioré.
Les serveurs sont présents uniquement pour servir, mais quand plus rien à servir, personne, donc pas de pain ou d’eau ... Il faut attendre ...
Et pourtant le restaurant n’était pas plein et beaucoup de serveurs ...

Pour résumer,
Moment agréable et détendu.
Un déjeuné raffiné et bon.
Mais des petit ajustement à faire ;)

Séjour en : août 2018

Madame, Monsieur,
Merci pour ce retour et ces différentes remarques qui seront transmises aux services concernés.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Château des Tourelles.

Avis écrit le 13 août 2018

J'ai déjà fait plusieurs commentaires sur le Tourelles : bel hôtel et petit déjeuner excellent.
Par contre, pour le staff rien ne change à part les voituriers et bagagistes super sympa , les hôtesses à l'accueil sont toujours aussi....
Ayant réservé beaucoup de chambres, elles étaient perdues et aucun sourire pour s'excuser.
Toujours prendre les chambres impaires.
Un bel hôtel mais un staff à la réception toujours aussi désagréable.
Ca vaut le coup quand même.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,
Merci pour ce nouveau commentaire.
Nous pouvons constater qu'il y a quand même eu des progrès depuis votre séjour de 2016 :-) Le prochain sera donc encore meilleur.
A très bientôt,

Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Avons passé 1 nuit en chambre supérieure. Vraiment très sympa. L’hôtel est très beau et ce petit château blanc avec ses tourelles au milieu de la cour qui domine la mer, c’est magnifique !
Chambre spacieuse à la décoration élégante et sobre,
Literie en 180 hyper confortable.
Balcon avec vue mer sur un côté et grands fauteuils osier pour s’installer paisiblement.
Avons profité 1h de la piscine thalasso très agréable à l’eau de mer et également de la piscine extérieur puisque le soleil était là.
Personnel agréable et le service de voituriers Super... merci à eux de leur accueil et sympathie.
Je recommande cet hôtel et niveau tarif je trouve qu’il est intéressant comparé aux tarifs appliqués dans les grands hôtels baulois (hermitage, castel marie louise...)

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Madame,
Un grand merci pour ces commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
A très bientôt