“comme si de la famille nous recevait” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Sud Bretagne

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hôtel Sud Bretagne
N° 9 sur 14 Hôtels à Pornichet
RENNES
“comme si de la famille nous recevait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Nous y avons passé un excellent week end debut février. Accueil chaleureux après presque deux heures de route se retrouver auprès d une bonne cheminee avec boisson chaude et petits fours maison..... Chambre cosy , confortable, deco ressemblant plutot à une chambre d'amis.
Excellent repas, plats recherchés et bien cuisinés. Desserts copieux et originaux. Le menu à 40 euros : entrée, plat, dessert est tout à fait correct.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Très bien accueilli dans ce bel hotel , chambres d'exceptions décorés avec soin et goût.
Nous avons dîner au près d'un feu de cheminé, saint Jacques fraîches du marché qui se trouve juste en face de l'hôtel!!!!
Hotel a recommander pour un week end en amoureux ou entre amis...

• Séjour du décembre 2012
Centre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Cherchant à fuir l'Hôtel de la Plage à St. Marc sur Mer à cause de la chambre mansardée plus digne d'un placard à balais que d'une chambre à 136€ la nuit, et passant devant le Sud Bretagne à Pornichet nous avons tenté notre chance, et demandé s'il restait des chambres, nous étions au mois d'août. Accueilli très gentiment on nous à proposé de visiter la chambre disponible qui était un rêve comparée au placard où nous étions, on nous à gardé la chambre jusqu'au lendemain afin que l'on puisse récupérer nos affaires et quitter l'Hôtel de la Plage sans problèmes et sans regrets.
Nous avons passé une petite semaine dans cet hôtel superbe, décoré avec goût, où la courtoisie et la gentillesse sont de mise pour tout le personnel.
Il ne faut pas hésiter à dîner au restaurant, la cuisine y est originale et délicieuse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Les points forts:

Les propriétaires sont charmants, l'endroit agréable, chambre propre,parking facile et privé, belle petite déco.

Prix corrects.

Les points faibles:

Pas de vue sur la mer, vieille demeure donc isolation acoustique moyenne.

Conclusion:
Adresse agréable pour un wend...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Certains avis et photos nous ont fait hésiter mais nous nous sommes tout de même rendus dans cet hôtel. Quelle surprise ! Personnel accueillant, choix de la chambre à notre arrivée, chambre spacieuse, propre et équipée d'un sèche cheveux, d'un réfrigérateur et d'un micro ondes, parking fermé, jardin, piscine, jacuzzi, hammam... le tout à proximité de la plage.
Des produits régionaux au petit déjeuner buffet copieux même si un choix plus large serait le bienvenu.
Petit bémol, l'insonorisation des chambres n'est pas au top mais n'empêche cependant pas de passer d'agréables nuits.

Il est rare de trouver un si bel hôtel dans la région. Nous le recommandons et y retournerons probablement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Luzarches
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

j'ai réservé par le net un hôtel a Pornichet... Catastrophe une nuit d'enfer et je suis prêt à repartir je me gare à l'entrée de Pornichet au Sud Bretagne à peine aimable je demande à visiter les lieux...Réponse souriante je vous en pris entrée, je visite et là impressionné par le cadre l'amabilité du patron et le sourire du personnel je réserve une nuit, je suis resté trois nuits. Piscine, sauna, billard, CALME, jardin zen tout le monde au petit soin, nous étions trois, Je note cette adresse et je vous convies à passer quelques temps. Rapport qualité prix rien à dire, je suis satisfait. Merci à tous

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ho chi minh city
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

SI vous cherchez les standards steriles de la nouvelle hotellerie de luxe internationnale passez votre chemin! Nous avons ici affaire a un petit bijou de charme et d'intimité, une bulle hors du monde pour detente et evasion totale! Comme a la maison chaque recoin de l'hotel procure un sentiment de chaleur et de bien etre qui de loin efface les petits inconvenients d'une batisse aussi "experimentée"...L"emplacement de l'hotel est la cerise sur le gateau puisque tous les points d'interets et de divertissements se trouvent a proximite, je n'ai pas utilisé la voiture une seule fois en 1 semaine! A essayer d'urgence!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
N° 1 sur 1 à Missillac
Le Regent Hotel
Le Regent Hotel
N° 6 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Hôtel Sud Bretagne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Sud Bretagne

Établissement : Hôtel Sud Bretagne
Adresse: 42 boulevard de la Republique, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels d'affaires à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Sud Bretagne 4*
Avec son étonnante façade ornée des bandes noires et blanches et de ses onze hermines, emblèmes du drapeau breton, l'Hôtel de luxe Sud Bretagne annonce clairement la couleur. L’établissement 4 étoiles Sud Bretagne cultive l’esprit d’une maison d’hôtes qui séduira une clientèle de loisirs ou d'affaires à la recherche d’un autre luxe que celui des étoiles standardisées, loin des codes établis de l'hôtellerie de luxe et haut de gamme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Sud Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
hôtel Sud Bretagne Pornichet