“TRES BIEN” 4 5 étoiles

N° 10 sur 14 Hôtels à Pornichet
Bordeaux, France
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très très bien. Accueil sympathique, hôtel de charme avec une décoration soignée dans les chambres. Chambre très propre et lit confortable. Bonne insonorisation.
Nous y somme allés en septembre, et nous avons pris le petit déjeuner dehors. Extérieur plein de charme. En parlant du petit déjeuner, super, rien à dire. Très bon, personnel charmant, pâtisseries faites maison. En plus l'hôtel bénéficie d'un parking.
En réservant sur le site de l'hôtel, j'ai bénéficié d'une nuit sur les deux offerte.
Finalement ce fut un très bon rapport qualité-prix.
Et après une journée de visite sur LA BAULE et GUERANDE nous avons pu bénéficier, à titre gratuit, d'une baignade dans la piscine intérieurs chauffée. Un pur bonheur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Guignes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Hôtel de charme avec deco très personnalisée, jardin magnifique, chambre très spacieuse... Accueil du personnel super sympa.
Je vous conseille aussi son restaurant abordable et très raffiné. Adresse à retenir absolument.

• Séjour du septembre 2013
Gaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Cet hôtel ne correspond pas aux hôtels habituels des chaines hôtelières. Mais son charme vaut le détour. On voit que les détails sont pensés dans chaque chambre. C'est toujours un vrai plaisir d'y revenir, et de découvrir une nouvelle chambre. De plus le petit déjeuner vaut vraiment le détour, toutes les pâtisseries, confitures maisons sont délicieuses. C'est vraiment une excellente adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

A lecture des avis contrastés sur cet hôtel, une seule explication possible :
* l'hôtel est en deux parties dont une seule seulement a été rénovée
* 2 équipes se succèdent pour accueillir les clients dont une seule seulement est sympathique...

étrange tout ça...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Voilà un hôtel plein de charme comme on les aime où on se sent parfaitement bien...... Les chambres, chacune avec son propre style, sont pleines d'originalité et toujours de bon goût, l'accueil est chaleureux et sympathique car il s'agit ici d'une entreprise familiale, le restaurant est très agréable avec une très jolie déco, sa terrasse donnant sur le jardin intérieur est très appréciable l'été car c'est un vrai havre de paix et le cadre est superbe ! La cuisine du chef est délicieuse, les poissons très frais et très bien cuisinés, avec de belles portions, et le rapport qualité-prix est tout à fait correct avec une entrée et un plat pour 29€. Je recommande tout particulièrement la tarte à la sardine en entrée et la délicieuse tarte à la rhubarbe en dessert ! Par contre dommage qu'il n'y ait pas de viennoiseries au petit déjeuner (excepté le dimanche) mais beaucoup de gâteaux (4/4, cakes, etc....)....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons dîné pour un anniversaire au restaurant.
La carte est assez succinte, ce qui permet de ne pas se perdre dans les plats. Les saveurs sont intactes une fois dans l'assiette. Un regret pour la carte des vins qui manque de variété.
Dommage que le beau n'ait pas été de la partie car le jardin invite à la flânerie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous connaissions déjà cet hôtel mais notre passage remontait il y a quatre ans. L'entretien de l'hôtel semble n'avoir pas suivi ces quatre années. Il y a quatre ans il rentrait pour nous dans la catégorie excellent mais cela a changé. Constat sombre concernant notre chambre: papier peint décollé, meubles en rotin blanc: écaillés, abîmés. Les corniches en polystyrène posées sans être peintes. Quant à la salle de bain: 5 bonnes minutes avant d'avoir de l'eau chaude, difficultés à prendre une douche avec une eau à température constante (alternance d'eau glaciale et bouillante).
Revêtement plastique bas de gamme pour la vasque et ne correspondant pas du tout à un 4 étoiles.
Aucune viennoiserie au petit déjeuner et ne vaut pas les 14 euros.
Coulées de rouille (visserie, radiateurs) au spa et à la piscine.
Personnel agréable mais dépassé. Sans explications, nous disant qu'il n'est pas possible de faire fonctionner le hammam le Dimanche alors q'il fonctionnait la veille...? Cela n'est pourtant pas spécifié sur le site de l'hôtel.
Ne correspond plus à un 4 étoiles à notre avis.
Reste tout de même de positif: la décoration, la literie, le linge, la propreté de la chambre et le sourire de l'ensemble du personnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
Domaine Ker Juliette
Domaine Ker Juliette
N° 8 sur 14 à Pornichet
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 2 sur 28 à La-Baule-Escoublac
Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Majestic
N° 4 sur 28 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Hôtel Sud Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Sud Bretagne

Établissement : Hôtel Sud Bretagne
Adresse: 42 boulevard de la Republique, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels d'affaires à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Sud Bretagne 4*
Avec son étonnante façade ornée des bandes noires et blanches et de ses onze hermines, emblèmes du drapeau breton, l'Hôtel de luxe Sud Bretagne annonce clairement la couleur. L’établissement 4 étoiles Sud Bretagne cultive l’esprit d’une maison d’hôtes qui séduira une clientèle de loisirs ou d'affaires à la recherche d’un autre luxe que celui des étoiles standardisées, loin des codes établis de l'hôtellerie de luxe et haut de gamme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Sud Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
hôtel Sud Bretagne Pornichet