“Wk st valentin”

Hôtel Sud Bretagne
N° 9 sur 14 Hôtels à Pornichet
Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Très belle hôtel bien situé rénovation de qualité, chambre à 200,00E une nuit offerte pour une nuit acheté dès 150,00E, la chambre blanche fait environ 20/25m2 très belle avec terrasse vue sur jardin, la literie ressort était trop dur pour moi, pas de mini bar ni de bouteille d'eau, une seule vasque pour 2, concernant le restaurant menu à 150,00E pour 2 avec un mousseux rosé (pas bon), et peu de finesse dans les plats c'est lourd avec beaucoup de mélange sucré/salé..bof bof, je n'aurais pas réserver une pour boire et manger ça...surtout que la carte des vins est peu importante avec des tarifs trop haut...le parking est gratuit, je ne pense pas y retourner...

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 décembre 2013

Très jolie rénovation
De beaux espaces dans les chambres
Atypique , ne ressemble à aucun autre il faut encourager les entrepreneurs de ce genre pour ne plus avoir de standardisation totalement anonymes!
Un ascenseur !!!
Parfait

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres sur cour! Elles sont au calme absolu
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Très très bien. Accueil sympathique, hôtel de charme avec une décoration soignée dans les chambres. Chambre très propre et lit confortable. Bonne insonorisation.
Nous y somme allés en septembre, et nous avons pris le petit déjeuner dehors. Extérieur plein de charme. En parlant du petit déjeuner, super, rien à dire. Très bon, personnel charmant, pâtisseries faites maison. En plus l'hôtel bénéficie d'un parking.
En réservant sur le site de l'hôtel, j'ai bénéficié d'une nuit sur les deux offerte.
Finalement ce fut un très bon rapport qualité-prix.
Et après une journée de visite sur LA BAULE et GUERANDE nous avons pu bénéficier, à titre gratuit, d'une baignade dans la piscine intérieurs chauffée. Un pur bonheur.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Hôtel de charme avec deco très personnalisée, jardin magnifique, chambre très spacieuse... Accueil du personnel super sympa.
Je vous conseille aussi son restaurant abordable et très raffiné. Adresse à retenir absolument.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 1 septembre 2013

Cet hôtel ne correspond pas aux hôtels habituels des chaines hôtelières. Mais son charme vaut le détour. On voit que les détails sont pensés dans chaque chambre. C'est toujours un vrai plaisir d'y revenir, et de découvrir une nouvelle chambre. De plus le petit déjeuner vaut vraiment le détour, toutes les pâtisseries, confitures maisons sont délicieuses. C'est vraiment une excellente adresse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2013

A lecture des avis contrastés sur cet hôtel, une seule explication possible :
* l'hôtel est en deux parties dont une seule seulement a été rénovée
* 2 équipes se succèdent pour accueillir les clients dont une seule seulement est sympathique...

étrange tout ça...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Voilà un hôtel plein de charme comme on les aime où on se sent parfaitement bien...... Les chambres, chacune avec son propre style, sont pleines d'originalité et toujours de bon goût, l'accueil est chaleureux et sympathique car il s'agit ici d'une entreprise familiale, le restaurant est très agréable avec une très jolie déco, sa terrasse donnant sur le jardin intérieur est très appréciable l'été car c'est un vrai havre de paix et le cadre est superbe ! La cuisine du chef est délicieuse, les poissons très frais et très bien cuisinés, avec de belles portions, et le rapport qualité-prix est tout à fait correct avec une entrée et un plat pour 29€. Je recommande tout particulièrement la tarte à la sardine en entrée et la délicieuse tarte à la rhubarbe en dessert ! Par contre dommage qu'il n'y ait pas de viennoiseries au petit déjeuner (excepté le dimanche) mais beaucoup de gâteaux (4/4, cakes, etc....)....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
À 0,2 km
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
À 12,6 km
Hôtel Spa du Beryl
Hôtel Spa du Beryl
N° 1 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins

Vous connaissez Hôtel Sud Bretagne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Sud Bretagne

Adresse: 42 boulevard de la Republique, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels d'affaires à Pornichet
Catégorie de prix : 106€ - 226€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Sud Bretagne 4*
Avec son étonnante façade ornée des bandes noires et blanches et de ses onze hermines, emblèmes du drapeau breton, l'Hôtel de luxe Sud Bretagne annonce clairement la couleur. L’établissement 4 étoiles Sud Bretagne cultive l’esprit d’une maison d’hôtes qui séduira une clientèle de loisirs ou d'affaires à la recherche d’un autre luxe que celui des étoiles standardisées, loin des codes établis de l'hôtellerie de luxe et haut de gamme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Sud Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
hôtel Sud Bretagne Pornichet