Hôtel Sud Bretagne
  • Restaurant
  • Spa
TripAdvisor
Avis publié : 21 juillet 2014

L'hôtel n'est plus un établissement agréable comme il apparaitdand mon guide Michelin qui, il est vrai date de quelques années.
L'hôtel est vieillot, les chambres sont défraîchies, bruyantes ( circulation, et dalles mal isolées).
L'hôtel possède bien quelques chambres rénovées, mais vendues avec un fort supplément de prix
La piscine et le jardin sont mal entretenues, au point ou j'en ai fait des photos.
Le moins bon des hôtels 3 étoiles ou nous avons séjourné pendant notre voyage en Bretagne.
Très mauvaise rapport qualité - prix.
De plus, le bord de mer, situé à 400 m, ne présente aucun charme.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Très belle hôtel bien situé rénovation de qualité, chambre à 200,00E une nuit offerte pour une nuit acheté dès 150,00E, la chambre blanche fait environ 20/25m2 très belle avec terrasse vue sur jardin, la literie ressort était trop dur pour moi, pas de mini bar ni de bouteille d'eau, une seule vasque pour 2, concernant le restaurant menu à 150,00E pour 2 avec un mousseux rosé (pas bon), et peu de finesse dans les plats c'est lourd avec beaucoup de mélange sucré/salé..bof bof, je n'aurais pas réserver une pour boire et manger ça...surtout que la carte des vins est peu importante avec des tarifs trop haut...le parking est gratuit, je ne pense pas y retourner...

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

Très jolie rénovation
De beaux espaces dans les chambres
Atypique , ne ressemble à aucun autre il faut encourager les entrepreneurs de ce genre pour ne plus avoir de standardisation totalement anonymes!
Un ascenseur !!!
Parfait

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres sur cour! Elles sont au calme absolu
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Très très bien. Accueil sympathique, hôtel de charme avec une décoration soignée dans les chambres. Chambre très propre et lit confortable. Bonne insonorisation.
Nous y somme allés en septembre, et nous avons pris le petit déjeuner dehors. Extérieur plein de charme. En parlant du petit déjeuner, super, rien à dire. Très bon, personnel charmant, pâtisseries faites maison. En plus l'hôtel bénéficie d'un parking.
En réservant sur le site de l'hôtel, j'ai bénéficié d'une nuit sur les deux offerte.
Finalement ce fut un très bon rapport qualité-prix.
Et après une journée de visite sur LA BAULE et GUERANDE nous avons pu bénéficier, à titre gratuit, d'une baignade dans la piscine intérieurs chauffée. Un pur bonheur.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Hôtel de charme avec deco très personnalisée, jardin magnifique, chambre très spacieuse... Accueil du personnel super sympa.
Je vous conseille aussi son restaurant abordable et très raffiné. Adresse à retenir absolument.

• Séjour en : septembre 2013