“Hotel de charme”

Hôtel Sud Bretagne
N° 9 sur 14 Hôtels à Pornichet
Avis publié : 20 août 2014

Nous avons logé dans cet hotel pour des raisons professionnels et nous avons été globalement satisfait.
Les propriétaires sont charmants et à votre disposition. L'hotel est décoré de façon un peu chargé mais charmant.
Les chambres sont propres et toutes décorées de façon différentes (j'ai logé dans une chambre de style japonisante). La literie est très bonne. Les chambres coté rue sont cependant légèrement bruyante en raison du passage mais rien de grave.
Enfin, le petit-déjeuner est très copieux avec des produits faits maison.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous sommes arrivé sans réservation le samedi 26 juillet 2014 pour y passer une nuit et y manger le soir (2 adultes un enfant de 2 ans).
120€ pour une nuit côté rue. Menu à 30€ sans les dessert et boissons.

Les + :
Très bon accueil.
Parking privé de l’hôtel non payant.
Billard français, Jeux de société, Salon télévision, Piscine extérieure, Jardin (non testé car aucune info donné sur ses prestations).
Un coin salon dans la chambre; coin salon qui à servi de lit d'appoint pour le bébé.
Belle terrasse dans la chambre.
Belle salle de bain moderne.
Bon repas, bien présenté.

Les - :
Chambre un peut défraichie (pas trop grave).
Chambre non insonorisé.
Un peut loin de la plage.
Une dame peut aimable à la réception qui fait aussi le service au restaurant.
Un peut trop d'attente entre les plats au restaurant.
Dessert cher.
Pas de proposition d'apéritif et autre boisson que le vin pendant le repas.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

L'hôtel n'est plus un établissement agréable comme il apparaitdand mon guide Michelin qui, il est vrai date de quelques années.
L'hôtel est vieillot, les chambres sont défraîchies, bruyantes ( circulation, et dalles mal isolées).
L'hôtel possède bien quelques chambres rénovées, mais vendues avec un fort supplément de prix
La piscine et le jardin sont mal entretenues, au point ou j'en ai fait des photos.
Le moins bon des hôtels 3 étoiles ou nous avons séjourné pendant notre voyage en Bretagne.
Très mauvaise rapport qualité - prix.
De plus, le bord de mer, situé à 400 m, ne présente aucun charme.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Très belle hôtel bien situé rénovation de qualité, chambre à 200,00E une nuit offerte pour une nuit acheté dès 150,00E, la chambre blanche fait environ 20/25m2 très belle avec terrasse vue sur jardin, la literie ressort était trop dur pour moi, pas de mini bar ni de bouteille d'eau, une seule vasque pour 2, concernant le restaurant menu à 150,00E pour 2 avec un mousseux rosé (pas bon), et peu de finesse dans les plats c'est lourd avec beaucoup de mélange sucré/salé..bof bof, je n'aurais pas réserver une pour boire et manger ça...surtout que la carte des vins est peu importante avec des tarifs trop haut...le parking est gratuit, je ne pense pas y retourner...

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

Très jolie rénovation
De beaux espaces dans les chambres
Atypique , ne ressemble à aucun autre il faut encourager les entrepreneurs de ce genre pour ne plus avoir de standardisation totalement anonymes!
Un ascenseur !!!
Parfait

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres sur cour! Elles sont au calme absolu
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Très très bien. Accueil sympathique, hôtel de charme avec une décoration soignée dans les chambres. Chambre très propre et lit confortable. Bonne insonorisation.
Nous y somme allés en septembre, et nous avons pris le petit déjeuner dehors. Extérieur plein de charme. En parlant du petit déjeuner, super, rien à dire. Très bon, personnel charmant, pâtisseries faites maison. En plus l'hôtel bénéficie d'un parking.
En réservant sur le site de l'hôtel, j'ai bénéficié d'une nuit sur les deux offerte.
Finalement ce fut un très bon rapport qualité-prix.
Et après une journée de visite sur LA BAULE et GUERANDE nous avons pu bénéficier, à titre gratuit, d'une baignade dans la piscine intérieurs chauffée. Un pur bonheur.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Hôtel de charme avec deco très personnalisée, jardin magnifique, chambre très spacieuse... Accueil du personnel super sympa.
Je vous conseille aussi son restaurant abordable et très raffiné. Adresse à retenir absolument.

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
N° 1 sur 25 à La-Baule-Escoublac
Le Regent Hotel
Le Regent Hotel
N° 10 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Hôtel Sud Bretagne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Sud Bretagne

Adresse: 42 boulevard de la Republique, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels d'affaires à Pornichet
Catégorie de prix : 108€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Sud Bretagne 4*
Avec son étonnante façade ornée des bandes noires et blanches et de ses onze hermines, emblèmes du drapeau breton, l'Hôtel de luxe Sud Bretagne annonce clairement la couleur. L’établissement 4 étoiles Sud Bretagne cultive l’esprit d’une maison d’hôtes qui séduira une clientèle de loisirs ou d'affaires à la recherche d’un autre luxe que celui des étoiles standardisées, loin des codes établis de l'hôtellerie de luxe et haut de gamme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Sud Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
hôtel Sud Bretagne Pornichet