“surprenant” 5 5 étoiles

N° 9 sur 14 Hôtels à Pornichet
paris
“surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

Il s'agit d'un petit hôtel familial à l'ambiance enchantée. La décoration est surprenante, différente et personnalisée dans chaque chambre (tant que les clients de l'hôtel s'amusent à se rendre visite les uns les autres...). Les parties communes sont agencés avec tant de goût que chaque coin a l'air cosy et ça devient difficile de choisir. Le jardin avec ses alcôves, ses fleurs et le bruit d'eau du petit bassin est un endroit magnifique à toute heure de la journée. Le personnel est charmant et très accueillant. Nous y avons passé un week-end magnifique. Petit-déjeuner délicieux et lit très confortable.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

vion
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

nous avons eu une chambre defraichie absolument pas moderne et en contradiction avec les photos du site internet . nous avons demande de changer de chambre , il restait des chambres libres mais la mauvaise volonté des gérants a fait que rien n a changé. a 150 euros la chambre on est en droit d attendre mieux. C était la deuxieme fois que nous y allions et ce sera la dernière

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Agreable hotel avec des touches charmantes. Nous y avons passe 5 nuits. Le personnel etait prevenant. pour la plupart d'entre eux. Le restaurant etait tres agreable, ambiance feutree, nourriture delicieuse, sans etre exceptionnelle. Malheureusement tout les plats que nous avons commandes etaient en rupture de stock! Ils ont oublie de nous prevenir qu'il fallait reserver les plats cles au moment de la reservation (genre les langoustines, il n'y en avait que pour 5, donc des le dejeuner c'etait fini).
La piscine et le spa sont tres agreables avec des transats et des lits comfortables si vous arrivez avant tout le monde.
En revanche, la chambre etait moyenne, definitivement pas digne d'un 4 etoiles. Grand besoin de renovation, peinture ecaillees, salle de bain avec traces de moisissure, isolation nulle, odeur de renferme. Le savon n'a ete change que quand il restait une miette, la veille de notre depart et nous n'avons eu le droit qu'a un flacon de gel douche non renouvelle quand il etait vide. La television n'a que 5 chaines, mais l'internet par wi-fi est gratuit et accessible de tout l'hotel ce qui est bien agreable.

• a aimé — La deco, la situation, la piscine et spa, la salle ping pong
  • n'a pas aimé — Chambre bruyante, vieillotte, odeur, 5 chaines TV/ Resto en rupture des plats commandes.
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
Domaine Ker Juliette
Domaine Ker Juliette
N° 7 sur 14 à Pornichet
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 2 sur 28 à La-Baule-Escoublac
Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Majestic
N° 3 sur 28 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Hôtel Sud Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Sud Bretagne

Établissement : Hôtel Sud Bretagne
Adresse: 42 boulevard de la Republique, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels d'affaires à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Sud Bretagne 4*
Avec son étonnante façade ornée des bandes noires et blanches et de ses onze hermines, emblèmes du drapeau breton, l'Hôtel de luxe Sud Bretagne annonce clairement la couleur. L’établissement 4 étoiles Sud Bretagne cultive l’esprit d’une maison d’hôtes qui séduira une clientèle de loisirs ou d'affaires à la recherche d’un autre luxe que celui des étoiles standardisées, loin des codes établis de l'hôtellerie de luxe et haut de gamme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Sud Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
hôtel Sud Bretagne Pornichet