Contrôle des avis
Avis écrit le 6 juillet 2018 par mobile

Cadre agréable, chambre sympathique mais:
- une seule grande serviette pour deux, on attend toujours la seconde qui n’est jamais venu.
- petit déjeuner très décevant, voire ridicule à côté du cadre global de l’hôtel: pas de charcuterie, pas d’œufs, des choix très particuliers : au milieu d’une corbeille de fruits des tomates qui ne peuvent être mangées avec rien d’autre, un gâteau aux pruneaux ou aux poires mais lourd pour le matin...mais rien qui vous donne envie de bien commencer votre journée.
- petite salle de petits déjeuners alors que l’hôtel dispose d’espaces beaucoup plus agréables.
A se demander si le nombre d’étoiles n’est pas surfait!

Type de voyage : A voyagé en couple
Maarc1958, Propriétaire de Hôtel Sud Bretagne, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2018

Cher NOIRDBO M , Merci d’avoir pris le temps de nous transmette votre point de vue. Nous vous prions de recevoir nos excuses pour l’oubli de votre serviette de bain. Sachez que nous avons pris en compte vos remarques . Cependant, Le buffet du petit déjeuner est proposé aux clients suivant la météo, à L’intérieur ou l’Extérieur si beau temps. Nous proposons un petit déjeuner continental avec du pain, crêpe, confiture, différents gâteaux fait maison au choix, charcuterie, fromage, œuf dur (sur demande pour le chaud : œuf au plat, omelette, brouillé). En vous souhaitant une Excellente Journée. Le Sud Bretagne

Avis écrit le 1 juillet 2018

séjour agréable mais pas à la hauteur des 4* dont il aurait pu avoir le niveau auparavant,
- Chambres non climatisées (en tout cas pas la notre) , quand il fait très chaud c'est compliqué ,
- on veut ouvrir les fenêtres pour faire de l 'air, mais on entend toutes l’activité du jardin et les conversation tardives des dîners, des serveurs, des bruits d'après repas, l'environnement étant confiné et avec une résonance importante . >>il suffirait d 'une bonne clim et de discrétion du personnel.
- La chambre en elle même manquant de charme, même si on sent une volonté de bien faire, reste le professionnalisme quelque peu absent, poubelles non vérifiées, coffre fort non vérifié et défectueux, porte de placard ne fermant pas>>> il suffirait de plus d'attention du personnel lors de la mise en état de la chambre
- manque un miroir dans la chambre, on doit aller dans la salle de bain, >>> mettre un miroir
- WC non séparé de la salle de bain,>>> faire une séparation avec porte entre les deux
- piscine un peu défraîchie, dommage car elle est grande >>> entretenir, refaire la mise en état de la terrasse, et nettoyer la piscine , remettre un coup de neuf sur l'environnement
- jardin quelque peu désorganisé>>> entretenir, couper les fanées et balayer les allées
- personnel faisant les poussières en face de vous au petit déj..>>> anticiper..
- pas de jus de fruits frais, fruits non lavés,
- restaurant simple, mais bon , reste tout de même onéreux pour les produits proposés, >>> mettre un peu d 'originalité et renouveler
Dommage , car il ne manque pas grand chose , pour redonner de la fraîcheur et de la modernité à ce très bel établissement, il faut le souligner.
Point également positif, un parking client fermé.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres coté jardin, choisir au contraire coté rue, la vue est moins agréable mais plus calme,
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher FAB B , Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que nous avons pris en compte vos remarques et que nous ferons en sorte d’y apporter une amélioration auprès de toute notre équipe. Il est vrai que nous connaissons un pic de chaleur sur Pornichet, mais nous n’avons pas et ne vendons pas l’hôtel comme climatisé. Nous nous efforçons d’apporter tous les jours des améliorations pour la satisfaction de nos clients. En vous souhaitant une très belle journée. Le Sud Bretagne.

Avis écrit le 22 juin 2018 par mobile

De passage dans la région, nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel. Notre chambre luxueuse au ambiance bord de mer, vue sur le jardin et piscine + un balcon et une terrasse, le tout au calme. Le petit déjeuner copieux était excellent. Le personnel est très accueillant.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère AUDE M , c’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous avons pris connaissance de votre agréable commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour. En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour sur Pornichet. Toute l’équipe du Sud Bretagne

Avis écrit le 3 juin 2018

Accueil très chaleureux du directeur et de son équipes. Jardin magnifique, terrasse aménagée entourée de verdure et de 2 bassins où nagent poissons et tortues. La chambre est belle, bien décoré.
Dîner au restaurant délicieux et petit déjeuner buffet excellent. Si retour à Pornichet, nous ne chercherons pas d’autres adresses.

Type de voyage : A voyagé en couple
Maarc1958, Propriétaire de Hôtel Sud Bretagne, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2018

Nous sommes vraiment ravis d’avoir pu contribuer à faire de votre séjour un succès et de lire que vous en garderez un bon souvenir. Nous serons toujours ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien Cordialement

Avis écrit le 30 mai 2018 par mobile

Des prestations de qualité avec des produits frais et une cuisine inventive.
Une adresse connue et reconnue des initiés.
C'est toujours un plaisir de s'arrêter à cette adresse chaleureuse très bien située dans le centre historique de Pornichet très proche de la plage.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Nicolas C, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous avons pris connaissance de votre agréable commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour. En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour sur Pornichet. Toute l’équipe du Sud Bretagne