“PARFAIT”
Avis sur L'Ardoise

L'Ardoise
Classé n° 22 sur 87 Restaurants à Pornichet
Avis publié : 26 novembre 2013

Rapport qualité prix excellent, accueil très sympa malgré une arrivée à 14h en basse saison, a recommander sans modération

Avis publié : 20 octobre 2013

Alors que la plupart des restaurants de Pornichet avaient du mal a trouver des clients (j'ai fait le tour de la ville à pied pendant une heure entre 12h et 13h) l'Ardoise a refusé du monde en ce dimanche ce qui est un signe qui ne trompe pas. Le service est très correct ainsi que la fraicheur des plats. le prix des vins est raisonnable avec peu de choix mais possibilité de vin au verre ou en demie bouteille sur l'ensemble de la carte.

Avis publié : 7 octobre 2013

Service sympa, mais pas pressé, cadre sympa, mais qualité de nourriture plus proche du fast-food que du restaurant assis. Dommage.

Avis publié : 27 août 2013

J'ai testé un classique : les moules-frites, très frais et très bien préparé.
Serveuse souriante et service rapide

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Accueil et service bien mais sans plus. Pas de menu en saison que des plats à la carte. Nous avons pris des tartines : délicieuses et copieuses !
Par contre il fait beaucoup trop chaud dans la salle intérieur au fond ; pas d'air c'était étouffant. (C'était un soir)

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Ardoise ?