Domaine Ker Juliette
Le Danicheff(Pornichet)
  • Restaurant
  • Spa
Avis publié : 30 septembre 2011

Résidence calme et familiale, proche des plages et des petits commerces ( boulangerie, presse, tabac), nous avons séjourné avec nos 2 enfants dans un appartement en duplex propre, cuisine reste minuscule et canapé très inconfortable.
Murs bien isolés avec le voisinage et appartement donnant sur les jardins

Avis publié : 28 août 2011

Contrairement à ce qui est annoncé, la résidence est à Ste Marguerite et donc très excentrée par rapport à Pornichet. Il faut 1H30 à pied pour atteindre Pornichet. Il faut donc impérativement une voiture. La supérette est hors de prix. Les appartements sont bien agencés, mais les bâtiments nommés "villas" sont tous en vis à vis avec vue sur les parkings et donnent l'impression d'être dans un camping amélioré. On m'avait confirmé la veille au téléphone que j'aurais une vue sur le parc mais j'ai eu droit à la vue sur parking. Par contre, les appartements sont très bien agencés et le personnel agréable.

Avis publié : 17 août 2011

Le Service est impeccable, et l'acceuil parfait et ce, à toute heure.
Les chambres sont des appartements trés vastes prévues pour des famille de 4 à 6 personnes.
Les petits dejeuners et la restauration sont servis dans un batiment annexe et sont d'un trés bon niveau
L'hotel se trouve a 100 m de la plage

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 août 2011

Bonjour à tous, j 'ai reservé une nuit le we dernier à 150 euros avec petite dejeuner. Pas la cata mais les chambre sont moyenne (pour le prix et le 3 etoiles) pas de seche cheveux (ils en ont qu'un nombre limité...???) et le sauna en panne en plein mois d'aout....petit dej par contre tres copieux et tres bon et l'accueil assez sympathique. Cependant, on sent que c est géré un peu à distance et que c'est surcoté ! bref à ce prix la je vais dans un hotel bien plus charmant. Celui ci merite 2 etoiles pas plus et 80 euros la nuit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Une semaine en résidence à prix réduit (-42%) :

Les plus :
- résidence confortable et bien équipée, récente,
- piscine chauffée agréable avec parc arboré
- à l'écart du centre de Pornichet donc environnement moins urbanisé,
- belle plage à 2 minutes à pied.

Les moins :
- service hôtelier très mince, surtout au restaurant avec personnel débordé/nonchalant,
- sauna en panne,
- nécessité de prendre la voiture pour d'autres activités que la plage en face de la résidence,
- wifi erratique,
- prix plein tarif élevé,
- attention dans quelques années : risque de vieillissement prématuré !