“résidence confortable et agréable”

Domaine Ker Juliette
N° 9 sur 14 Hôtels à Pornichet
Caen
“résidence confortable et agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

nous avons passé un super week end dans cette résidence, j'avais un peu peur suite à la lecture de certains commentaires. Le personnel est très aimable et efficace, ils ont répondu à toutes nos demandes (manque de pression dans la douche etc....). L'appartement est très bien équipé si je compare à d'autres locations comme pierre et vacances . Four multifonctions, lave vaisselle avec pastilles fournies, tout l'indispensable pour le petit déjeuner, aspirateur etc...
décoration chic de style marin . 2 chambres séparées, A 4, nous avons été très à l'aise.
Un bémol toutefois , le lit de 140 n'est pas de très bonne qualité et difficile aujourd'hui de dormir dans un lit de cette dimension, le standard étant de 160 ; J'ai un lit de 180 .
Belle piscine bien chauffée, proximité de la plage, bel environnement.
J'ai l'intention d'y retourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

J'ai eu l'occasion d'y séjourner cette semaine après avoir découverta résidence l'année dernière.
Malheureusement, ça se dégrade :(
Le kit d'entretien n'était pas fourni, on nous loge dans un appartement pour personne handicapée (sans baignoire) alors que nous avons un bébé. Heureusement, après un passage à la réception, on répare tout ça (les hôtesses sont très aimables d'ailleurs)
Le mobilier se détériore, les canapés sont recouverts de draps et de taies d'oreillers pour dissimuler les tâches, les murs sont fissurés, les matelas tassés, les couvertures jaunies par la saleté.
L'herbe a été coupée en milieu de séjour, très haute à notre arrivée (avant la haute saison, nous avons quand même droit à un peu d'entretien ??)
Un technicien nous prend notre table de salon pour la donner à d'autres locataires, n'ayant pas pris soin de vérifier si l'appartement auquel il la prenait était libre ou non. Après un appel à la réception encore, on nous la restitue dans la soirée.
Mais j'avoue que le must nous a été réservé le dernier jour : on nous demande la veille de prendre RDV pour l'état des lieux de sortie. 10h15, RDV fixé. À 11h, les valises prêtes depuis 45 minutes, nos enfants s'impatientent (toutes nos affaires rangées, on attend dans l'appartement vide... Je finis par aller à la réception, leur signalant que j'attends toujours pour l'état des lieux... On m'apprend alors qu'il n'aura pas lieu finalement, personne ne pouvant le faire... OK, on a donc attendu... pour rien.

Le cadre est toujours aussi beau par contre, bien placé pour des balades et baignades...
Dommage que la qualité des services se dégrade :(
Pour un appartement loué entre 700 et 1700 euros pratiquement, on s'attend à mieux... :/

• Séjour du juin 2012
lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

appartement assez petit et surtout pas propre. On a même dû passer un coup de balai en arrivant. Les couvertures par exemple sont vraiment pas très propres, les allergiques, mieux vaut s'enfuir en courant ou prévoir les médicaments (en plus pas question de tomber malade après 21h c'est un parcours du combattant pour trouver une pharmacie). Bon, si on passe sur l'aspect propreté (qui est quand même important), le cadre est sympa (ça dépend où on tombe mais il y a des appartements qui donnent derrière, sur les arbres avec en fond la mer... c'est ce qu'il faut demander). Il y a un kit distribué à l'arrivée assez bien fourni mais sans torchon. Le service passe la matin et refait les lits et change les serviettes si besoin. La literie n'est vraiment pas exceptionnelle. Environnement plutot calme par ailleurs et tout proche de la plage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

Résidence calme et familiale, proche des plages et des petits commerces ( boulangerie, presse, tabac), nous avons séjourné avec nos 2 enfants dans un appartement en duplex propre, cuisine reste minuscule et canapé très inconfortable.
Murs bien isolés avec le voisinage et appartement donnant sur les jardins

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Contrairement à ce qui est annoncé, la résidence est à Ste Marguerite et donc très excentrée par rapport à Pornichet. Il faut 1H30 à pied pour atteindre Pornichet. Il faut donc impérativement une voiture. La supérette est hors de prix. Les appartements sont bien agencés, mais les bâtiments nommés "villas" sont tous en vis à vis avec vue sur les parkings et donnent l'impression d'être dans un camping amélioré. On m'avait confirmé la veille au téléphone que j'aurais une vue sur le parc mais j'ai eu droit à la vue sur parking. Par contre, les appartements sont très bien agencés et le personnel agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Le Service est impeccable, et l'acceuil parfait et ce, à toute heure.
Les chambres sont des appartements trés vastes prévues pour des famille de 4 à 6 personnes.
Les petits dejeuners et la restauration sont servis dans un batiment annexe et sont d'un trés bon niveau
L'hotel se trouve a 100 m de la plage

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Rennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Bonjour à tous, j 'ai reservé une nuit le we dernier à 150 euros avec petite dejeuner. Pas la cata mais les chambre sont moyenne (pour le prix et le 3 etoiles) pas de seche cheveux (ils en ont qu'un nombre limité...???) et le sauna en panne en plein mois d'aout....petit dej par contre tres copieux et tres bon et l'accueil assez sympathique. Cependant, on sent que c est géré un peu à distance et que c'est surcoté ! bref à ce prix la je vais dans un hotel bien plus charmant. Celui ci merite 2 etoiles pas plus et 80 euros la nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pornichet

Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
N° 1 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Le Regent Hotel
Le Regent Hotel
N° 6 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Domaine Ker Juliette ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Ker Juliette

Établissement : Domaine Ker Juliette
Adresse: Sainte Marguerite 2 avenue des Bleuets | 2 Avenue des Bleuets, 44380 Pornichet, France (Anciennement Ker Juliette Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Ker Juliette 3*
Dans la lumière de Pornichet et de la baie Hôtel & Résidences en bord de mer Son nom est déjà une invitation à l’évasion au cœur de la Bretagne Sud ! Niché dans un parc boisé de 4 hectares avec piscine, le Domaine Ker Juliette est situé sur la Côte d’Amour à 100 mètres de la plage. Il offre espace et confort pour vos séjours de tourisme ou d’affaires. Le Domaine abrite un hôtel de 60 chambres, toutes avec balcon ouvert sur le parc, et des résidences composées de 4 villas comprenant 60 appartements spacieux pour des jours heureux à deux pas de la mer. Vous aurez sur place pour vous régaler et vous détendre un restaurant surplombant la piscine, un espace salon-bar, une piscine extérieure chauffée (de mai à octobre), un sauna, un court de tennis et des terrains de pétanque. Info + : location de vélo en saison. Restaurant ouvert en saison. Hors saison, contacter l'Hôtel. Accès wifi sur tout le site sauf en résidences ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Ker Juliette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ker Juliette Pornichet
Ker Juliette La Baule