“Appartement T2” 4 5 étoiles
Avis sur Ker Juliette Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Ker Juliette Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ker Juliette Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue des Bleuets, Sainte Marguerite, 44380 Pornichet, France   |
N° 10 sur 14 hôtels à Pornichet
Rodez, France
“Appartement T2”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé d'agréables vacances dans un logement tout confort pour 4 personnes. Lumineux, simplement mais joliment décoré, la propreté laisse un peu à désirer (qq toiles d'araignées dans les coins, la terrasse couverte de feuilles, et des draps sur le canapé et le fauteuil en cache-misère)
La piscine est très agréable même s'il faut parfois guetter le parasol libre. Il y a un maitre-nageur pour des leçons de natation, des cours d'aquagym le matin. Le terrain de tennis est en bon état, il faut tout de même le réserver plusieurs jours à l'avance car unique et très prisé.
Le personnel est sympathique, le restaurant correct avec le repas offert pour les enfants de moins de 5 ans (entrée, plat, dessert, boisson comprise).
La plage est à proximité, facile d'accès, il faut traverser un parc aménagé avec des jeux d'enfants et espace pique-nique.
Tous les commerces de 1ère nécessité sont à proximité (pharmacie, supérette, boulangerie, boucherie....) ainsi que le marché le mercredi matin. Par contre, il faut la voiture (ou des vélos) pour se déplacer vers le centre de Pornichet malgré la promenade le long de la plage, ça fait loin surtout avec des enfants.

Astuce pour la chambre : Demander un logement côté parc.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

nous avons passé un super week end dans cette résidence, j'avais un peu peur suite à la lecture de certains commentaires. Le personnel est très aimable et efficace, ils ont répondu à toutes nos demandes (manque de pression dans la douche etc....). L'appartement est très bien équipé si je compare à d'autres locations comme pierre et vacances . Four multifonctions, lave vaisselle avec pastilles fournies, tout l'indispensable pour le petit déjeuner, aspirateur etc...
décoration chic de style marin . 2 chambres séparées, A 4, nous avons été très à l'aise.
Un bémol toutefois , le lit de 140 n'est pas de très bonne qualité et difficile aujourd'hui de dormir dans un lit de cette dimension, le standard étant de 160 ; J'ai un lit de 180 .
Belle piscine bien chauffée, proximité de la plage, bel environnement.
J'ai l'intention d'y retourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

J'ai eu l'occasion d'y séjourner cette semaine après avoir découverta résidence l'année dernière.
Malheureusement, ça se dégrade :(
Le kit d'entretien n'était pas fourni, on nous loge dans un appartement pour personne handicapée (sans baignoire) alors que nous avons un bébé. Heureusement, après un passage à la réception, on répare tout ça (les hôtesses sont très aimables d'ailleurs)
Le mobilier se détériore, les canapés sont recouverts de draps et de taies d'oreillers pour dissimuler les tâches, les murs sont fissurés, les matelas tassés, les couvertures jaunies par la saleté.
L'herbe a été coupée en milieu de séjour, très haute à notre arrivée (avant la haute saison, nous avons quand même droit à un peu d'entretien ??)
Un technicien nous prend notre table de salon pour la donner à d'autres locataires, n'ayant pas pris soin de vérifier si l'appartement auquel il la prenait était libre ou non. Après un appel à la réception encore, on nous la restitue dans la soirée.
Mais j'avoue que le must nous a été réservé le dernier jour : on nous demande la veille de prendre RDV pour l'état des lieux de sortie. 10h15, RDV fixé. À 11h, les valises prêtes depuis 45 minutes, nos enfants s'impatientent (toutes nos affaires rangées, on attend dans l'appartement vide... Je finis par aller à la réception, leur signalant que j'attends toujours pour l'état des lieux... On m'apprend alors qu'il n'aura pas lieu finalement, personne ne pouvant le faire... OK, on a donc attendu... pour rien.

Le cadre est toujours aussi beau par contre, bien placé pour des balades et baignades...
Dommage que la qualité des services se dégrade :(
Pour un appartement loué entre 700 et 1700 euros pratiquement, on s'attend à mieux... :/

• Séjour du juin 2012
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

appartement assez petit et surtout pas propre. On a même dû passer un coup de balai en arrivant. Les couvertures par exemple sont vraiment pas très propres, les allergiques, mieux vaut s'enfuir en courant ou prévoir les médicaments (en plus pas question de tomber malade après 21h c'est un parcours du combattant pour trouver une pharmacie). Bon, si on passe sur l'aspect propreté (qui est quand même important), le cadre est sympa (ça dépend où on tombe mais il y a des appartements qui donnent derrière, sur les arbres avec en fond la mer... c'est ce qu'il faut demander). Il y a un kit distribué à l'arrivée assez bien fourni mais sans torchon. Le service passe la matin et refait les lits et change les serviettes si besoin. La literie n'est vraiment pas exceptionnelle. Environnement plutot calme par ailleurs et tout proche de la plage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Résidence calme et familiale, proche des plages et des petits commerces ( boulangerie, presse, tabac), nous avons séjourné avec nos 2 enfants dans un appartement en duplex propre, cuisine reste minuscule et canapé très inconfortable.
Murs bien isolés avec le voisinage et appartement donnant sur les jardins

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Contrairement à ce qui est annoncé, la résidence est à Ste Marguerite et donc très excentrée par rapport à Pornichet. Il faut 1H30 à pied pour atteindre Pornichet. Il faut donc impérativement une voiture. La supérette est hors de prix. Les appartements sont bien agencés, mais les bâtiments nommés "villas" sont tous en vis à vis avec vue sur les parkings et donnent l'impression d'être dans un camping amélioré. On m'avait confirmé la veille au téléphone que j'aurais une vue sur le parc mais j'ai eu droit à la vue sur parking. Par contre, les appartements sont très bien agencés et le personnel agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Le Service est impeccable, et l'acceuil parfait et ce, à toute heure.
Les chambres sont des appartements trés vastes prévues pour des famille de 4 à 6 personnes.
Les petits dejeuners et la restauration sont servis dans un batiment annexe et sont d'un trés bon niveau
L'hotel se trouve a 100 m de la plage

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 4 sur 14 à Pornichet
N° 1 sur 14 à Pornichet
Le Marina
Le Marina
N° 5 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Ker Juliette Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ker Juliette Hotel

Adresse: 2 Avenue des Bleuets, Sainte Marguerite, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Pornichet
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ker Juliette Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Low Cost Holidays et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ker Juliette Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ker Juliette La Baule
Ker Juliette Pornichet