“bien situé”

N° 6 sur 14 Hôtels à Pornichet
DONVILLE LES BAINS
“bien situé”
Avis écrit le 3 juin 2013

résidence bien située pres du sentier de randonnée appartement bien mais, il manque un sèche cheveux
Dommage que la piscine ne soit ouverte que pour l'arrivée des vacanciers de paris !!
Pas de magasin d'alimentation à proximité

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Lassay-les-Châteaux, France
Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Très bon sejour malgré le temps, nous n avons pas pu profiter de la piscine, locations de vélos très appréciée...avec toutes les pistes cyclables c est un bonheur...l appartement est très bien, le petit déjeuner parfait, le personnel disponible et très aimable seul bémol, la literie, je l ai signalé lors de mon départ et on m a dit que j aurais du le signaler, et il pouvait me changer le matelas.. Je retournerais certainement dans ce établissement très correct pour le prix en promo dont j ai bénéficier !!!

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Résidence qui n'a rien d'exeptionnelle, salle de sport vieille et rouillée, rien pour les enfants de plus de 8ans.
Le canapé de notre appartement etait dégoûtant,pour cacher la misère un drap avait été mis dessus.. Le lavage de la housse ne serai pas du luxe
Le restaurant est pas bon.. En plus ça sent les égouts à l'intérieur..

• Séjour du mai 2013
kerju, Responsable réception de Domaine Ker Juliette, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour l'éventuel désagrément rencontré. Nous le regrettons d’autant plus vivement que ce souci vous laisserait un souvenir désagréable de notre établissement. Soyez certain que nous saurons tenir compte de vos remarques afin d'améliorer notre accueil et prestations.
Logonna-Daoulas, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Bel endroit, même si lors de la réservation il n'était pas précisé que ce n'était pas forcément à côté du centre de la Baule, donc sortie le soir obligatoirement en voiture. Notre chambre n'avait pas de sèche-cheveux, et malgré le demande d'un lit double, nous nous sommes retrouvés avec deux petits lits .... Les logiciels actuels permettent de prévoir les disponibilités des chambres, dommage que cela n'ait pas été le cas ... Sinon séjour agréable !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Notre établissement se situe dans un parc de 4 ha, et au-dessus de la plage de Sainte Marguerite, à Pornichet, effectivement, nous ne pouvons être en centre ville ; nous regrettons toutefois ce malentendu. Nos capacités d'accueil en terme de lit double sont de 22 lits, il est malheureusement vrai que nous ne pouvons répondre à toutes les demandes, surtout un week-end si complet. Nous espérons vous revoir bientôt et nous engageons à vous réserver un grand lit ! N'hésitez pas à nous appeler.
Versailles, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

Surprise de me retrouver dans un appartement alors que j'avais réservé une chambre d'hôtel.
Endroit très calme, accès facile avec une voiture car il y a des parkings disponibles partout à l'intérieur de la résidence.
L'appartement était propre, la literie confortable, le petit déjeuner, servi en chambre (car l'hôtel n'était pas ouvert compte tenu de la saison) très correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Combourg, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

chambre standard moyenne avec toile d'araignée au plafond, bruit de l'eau qui circule dans les radiateurs toute la nuit pas génial pour dormir, pas évident de sortir des toilettes vu la grandeur de la pièce et le parc pas entretenue pour ce qui est de la piscine chauffée de taille moyenne pas essayée, pour ce qui est du petit déjeuner rien à dire ! personnel du restaurant très gentil et polie quand à l'accueil peux mieux faire ! vu les 160€ payés pour la nuit avec petit déjeuner ! ne recommande pas cet hôtel ne vaut pas 3 étoiles !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Canapé immonde, pleins de taches. Le parc est mal entretenu : ça ressemble à un terrain vague, peu de choix sur la carte et mauvais acceuil au restaurant!! Les plus: proche dela plage,piscine agréable, tranquilité du complexe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pornichet