“FORMIDABLE” 5 5 étoiles

N° 10 sur 14 Hôtels à Pornichet
PERSAN
“FORMIDABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai passé un séjour idéal : cet hôtel est vraiment très confortable, au calme, très proche de la plage. Le personnel est très accueillant et très serviable. Le petit déjeuner est très complet. La piscine est grande et de nombreux transats sont à disposiiton des clients. Une salle de gym est à disposition gratuitement. Des terrains de pétanque sont à disposition.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

petit paradis au calme, tout près de la plage, avec une piscine très agréable. petit déjeuner avec buffet à volonté très varié. Dommage que l'hôtel ne soit pas climatisé. La route et la foule sont proches, mais on n'entend rien de tout cela.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DONVILLE LES BAINS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

résidence bien située pres du sentier de randonnée appartement bien mais, il manque un sèche cheveux
Dommage que la piscine ne soit ouverte que pour l'arrivée des vacanciers de paris !!
Pas de magasin d'alimentation à proximité

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lassay-les-Châteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Très bon sejour malgré le temps, nous n avons pas pu profiter de la piscine, locations de vélos très appréciée...avec toutes les pistes cyclables c est un bonheur...l appartement est très bien, le petit déjeuner parfait, le personnel disponible et très aimable seul bémol, la literie, je l ai signalé lors de mon départ et on m a dit que j aurais du le signaler, et il pouvait me changer le matelas.. Je retournerais certainement dans ce établissement très correct pour le prix en promo dont j ai bénéficier !!!

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Résidence qui n'a rien d'exeptionnelle, salle de sport vieille et rouillée, rien pour les enfants de plus de 8ans.
Le canapé de notre appartement etait dégoûtant,pour cacher la misère un drap avait été mis dessus.. Le lavage de la housse ne serai pas du luxe
Le restaurant est pas bon.. En plus ça sent les égouts à l'intérieur..

• Séjour du mai 2013
kerju, Responsable réception de Domaine Ker Juliette, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour l'éventuel désagrément rencontré. Nous le regrettons d’autant plus vivement que ce souci vous laisserait un souvenir désagréable de notre établissement. Soyez certain que nous saurons tenir compte de vos remarques afin d'améliorer notre accueil et prestations.
Logonna-Daoulas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Bel endroit, même si lors de la réservation il n'était pas précisé que ce n'était pas forcément à côté du centre de la Baule, donc sortie le soir obligatoirement en voiture. Notre chambre n'avait pas de sèche-cheveux, et malgré le demande d'un lit double, nous nous sommes retrouvés avec deux petits lits .... Les logiciels actuels permettent de prévoir les disponibilités des chambres, dommage que cela n'ait pas été le cas ... Sinon séjour agréable !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Notre établissement se situe dans un parc de 4 ha, et au-dessus de la plage de Sainte Marguerite, à Pornichet, effectivement, nous ne pouvons être en centre ville ; nous regrettons toutefois ce malentendu. Nos capacités d'accueil en terme de lit double sont de 22 lits, il est malheureusement vrai que nous ne pouvons répondre à toutes les demandes, surtout un week-end si complet. Nous espérons vous revoir bientôt et nous engageons à vous réserver un grand lit ! N'hésitez pas à nous appeler.
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Surprise de me retrouver dans un appartement alors que j'avais réservé une chambre d'hôtel.
Endroit très calme, accès facile avec une voiture car il y a des parkings disponibles partout à l'intérieur de la résidence.
L'appartement était propre, la literie confortable, le petit déjeuner, servi en chambre (car l'hôtel n'était pas ouvert compte tenu de la saison) très correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
N° 6 sur 14 à Pornichet
Le Domaine de Sainte-Marguerite
Le Domaine de Sainte-Marguerite
N° 5 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Domaine Ker Juliette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Ker Juliette

Établissement : Domaine Ker Juliette
Adresse: Sainte Marguerite 2 avenue des Bleuets | 2 Avenue des Bleuets, 44380 Pornichet, France (Anciennement Ker Juliette Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Ker Juliette 3*
Dans la lumière de Pornichet et de la baie Hôtel & Résidences en bord de mer Son nom est déjà une invitation à l’évasion au cœur de la Bretagne Sud ! Niché dans un parc boisé de 4 hectares avec piscine, le Domaine Ker Juliette est situé sur la Côte d’Amour à 100 mètres de la plage. Il offre espace et confort pour vos séjours de tourisme ou d’affaires. Le Domaine abrite un hôtel de 60 chambres, toutes avec balcon ouvert sur le parc, et des résidences composées de 4 villas comprenant 60 appartements spacieux pour des jours heureux à deux pas de la mer. Vous aurez sur place pour vous régaler et vous détendre un restaurant surplombant la piscine, un espace salon-bar, une piscine extérieure chauffée (de mai à octobre), un sauna, un court de tennis et des terrains de pétanque. Info + : location de vélo en saison. Restaurant ouvert en saison. Hors saison, contacter l'Hôtel. Accès wifi sur tout le site sauf en résidences ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Ker Juliette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ker Juliette Pornichet
Ker Juliette La Baule