“Excellent hôtel”

Domaine Ker Juliette
N° 9 sur 14 Hôtels à Pornichet
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons réservé au dernier moment cet hôtel (grâce aux promo) et nous avons été enchantés de notre séjour. L'accueil a été très chaleureux.
La chambre très grande (2 lits simples assemblés) nous n'avons pas eu besoin d'un lit d'appoint pour notre fils de 4 ans. Tout était propre et beau. La déco marine ne me semble pas vieillotte du tout, nous ne recherchions pas un hôtel "design" mais qui correspondait à l'esprit du lieux.
La piscine est vraiment grande, propre et peu fréquentée lors de notre séjour.
Nous avons été vraiment agréablement surpris de la qualité de cet hôtel (balcon sur le parc, parking, proximité de la piscine, sdb et WC séparés, proximité de la plage, calme) Tout était super, nous reviendrons

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Ballan-Miré, France
Avis écrit le 21 août 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel avec un enfant de 6 ans. La chambre était spacieuse (très grand lit double) et un lit d'appoint a été ajouté pour notre fille (confirmation reçue par e-mail auparavant). Nous avions demandé une chambre au calme et n'avons pas été déçus (vu sur le parc, en bout d'étage). La piscine - chauffée - est très grande et de nombreux transats sont a disposition. La vue sur la demeure historique de la propriété est très agréable. Le petit-déjeuner en buffet est très varié.
La plage est à 2-3 minutes à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
RENNES
Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes devenus des habitués des lieux le temps des week end. L'hotel est très propre cependant il ne faut pas s'attendre à une déco désign car c'est plutot démodé. Mais le cadre est agréable puisque l'hotel est dans un parc à proximité de la plage de Ste Marguerite, endroit très plaisant. La piscine de l'hotel est suffisamment grande entourée de nombreux transats. Le restaurant de l'hotel dispose d'un personnel agréable. Même si les menus ne sont pas extraordinaires, c'est correct. Depuis le mois de juillet, nous avons pu constaté que la diversité des produits proposés au petit déjeuner a diminuée ? Le ker Juliette n'est pas situé dans la Baule et pour une "virée" resto ou promenade dans le centre animé de la Baule, la voiture est indispensable. Conclusion : très bonne note d'ensemble.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PERSAN
Avis écrit le 18 août 2013

J'ai passé un séjour idéal : cet hôtel est vraiment très confortable, au calme, très proche de la plage. Le personnel est très accueillant et très serviable. Le petit déjeuner est très complet. La piscine est grande et de nombreux transats sont à disposiiton des clients. Une salle de gym est à disposition gratuitement. Des terrains de pétanque sont à disposition.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Cholet, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

petit paradis au calme, tout près de la plage, avec une piscine très agréable. petit déjeuner avec buffet à volonté très varié. Dommage que l'hôtel ne soit pas climatisé. La route et la foule sont proches, mais on n'entend rien de tout cela.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DONVILLE LES BAINS
Avis écrit le 3 juin 2013

résidence bien située pres du sentier de randonnée appartement bien mais, il manque un sèche cheveux
Dommage que la piscine ne soit ouverte que pour l'arrivée des vacanciers de paris !!
Pas de magasin d'alimentation à proximité

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lassay-les-Châteaux, France
Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Très bon sejour malgré le temps, nous n avons pas pu profiter de la piscine, locations de vélos très appréciée...avec toutes les pistes cyclables c est un bonheur...l appartement est très bien, le petit déjeuner parfait, le personnel disponible et très aimable seul bémol, la literie, je l ai signalé lors de mon départ et on m a dit que j aurais du le signaler, et il pouvait me changer le matelas.. Je retournerais certainement dans ce établissement très correct pour le prix en promo dont j ai bénéficier !!!

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
N° 1 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Le Regent Hotel
Le Regent Hotel
N° 6 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Domaine Ker Juliette ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Ker Juliette

Établissement : Domaine Ker Juliette
Adresse: Sainte Marguerite 2 avenue des Bleuets | 2 Avenue des Bleuets, 44380 Pornichet, France (Anciennement Ker Juliette Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Ker Juliette 3*
Dans la lumière de Pornichet et de la baie Hôtel & Résidences en bord de mer Son nom est déjà une invitation à l’évasion au cœur de la Bretagne Sud ! Niché dans un parc boisé de 4 hectares avec piscine, le Domaine Ker Juliette est situé sur la Côte d’Amour à 100 mètres de la plage. Il offre espace et confort pour vos séjours de tourisme ou d’affaires. Le Domaine abrite un hôtel de 60 chambres, toutes avec balcon ouvert sur le parc, et des résidences composées de 4 villas comprenant 60 appartements spacieux pour des jours heureux à deux pas de la mer. Vous aurez sur place pour vous régaler et vous détendre un restaurant surplombant la piscine, un espace salon-bar, une piscine extérieure chauffée (de mai à octobre), un sauna, un court de tennis et des terrains de pétanque. Info + : location de vélo en saison. Restaurant ouvert en saison. Hors saison, contacter l'Hôtel. Accès wifi sur tout le site sauf en résidences ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Ker Juliette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ker Juliette La Baule
Ker Juliette Pornichet