“Week-end en amoureux, très bien !”

Domaine Ker Juliette
N° 5 sur 14 Hôtels à Pornichet
Avis publié : 16 juillet 2014

Nous avons logé au Ker Juliette le week-end de la Pentecôte et nous en sommes très contents.
Belle résidence, propre, à proximité de la plage, piscine chauffée, parc, chambres spacieuses.
Seul bémol, le petit-déjeuner qui est très léger.
Chambre vue sur le parc, très sympa.
Parking gardé et surveillé.
C'est un bel hôtel 3*, je le recommande pour 2 nuits.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Nous avons passer 4 jours avec petit déjeuner qui est tres bon et accueilli par une dame tres agreable le matin c plutot sympathique.
L'endroit est calme vue mer un parc pour enfant juste en face .bref on a pu ce beigner tous les jours car la piscine est chauffer et on proche de plein de site a visiter, croisic , st nazaire,guerande, le parc de la briere...la chambre avait la terasse a l ombre et pas nettoyer le premier jours c est la seul chose que je pourrais leur reprocher ! Sinon supet sejour.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Séjour en résidence : Propre calme bon rapport qualité prix personnels sympathique Avec enfants réserver au rdc pour accès au parc et pas sur parking. Tennis piscine bien. On a vu bien pire. .......... On était chambre 3053

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2014

Sejour en famille pendant les vacances de Pâques.
Hébergement sombre qui mériterait un petit rafraîchissement (lampe sur pied réparé avec du scotch, murs avec tâches...).
Le parc pourrait être sympa mais en regardant un peu précisément en se balançant il y a plein de matériel dissimulé (ou essaye d'être caché) un peu partout derrière des tentes ou dans la buanderie. Le petit espace jeu des enfants était pas entretenu et très sale également mais vous pouvez aller de l'autre côté de la rue ou il y a un espace jeux de la commune.
Plage à proximité mais commerces et port nécessitent la voiture (il y a quand même a proximité une boulangerie, une boucherie pharmacie et bars).
Personnel d'accueil serviable et compétent.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

J’ai participé courant avril à un stage de 2 jours qui se déroulait à Ker Juliette.
La résidence est éloignée du centre de Pornichet et il est vivement recommandé d’arriver en voiture. Des collègues venus par le train n’ont pas trouvé de taxi disponible à la gare et se sont vus dans l’obligation de solliciter un autre participant disposant d’une voiture.
L’accueil qui m’a été réservé était assez froid, un cas isolé sans doute car le personnel croisé jusqu’à la fin de mon séjour était charmant.
La chambre dont je disposais donnait sur le parc.
Bien que calme et très correcte elle était largement au-dessous de ce que l'on est en droit d'attendre d’un établissement classé 3 étoiles : pas de sèche-cheveux, robinetterie mal fixée et « branlante », journaux mis à disposition ne comportant que 2 titres (dont un seul national), connexion wifi « faiblarde », etc…
Les tarifs pratiqués pour une nuit apparaissent surréalistes, mais la situation géographique explique peut-être ceci.
La restauration est ordinaire et sans beaucoup d'imagination..
Un point positif pour les sociétés organisant des séminaires, l’établissement dispose de salles de réunions bien équipées.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons passé un week-end end reposant et au calme
La chambre était propre la décoration est faite sur le thème d'un bateau, un peu sombre à mon goût mais bien isolée du bruit
Accès à la piscine chauffée extérieur extra
Petit déjeuner correct (pour ma part il manque la baguette,au lieu des minis pains ou du pain de mie) hors mi ce détail le choix était assez grand
Situation de l'hôtel super, proche des plages et des sentiers côtiers de quoi faire de belles ballades

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons réservé au dernier moment cet hôtel (grâce aux promo) et nous avons été enchantés de notre séjour. L'accueil a été très chaleureux.
La chambre très grande (2 lits simples assemblés) nous n'avons pas eu besoin d'un lit d'appoint pour notre fils de 4 ans. Tout était propre et beau. La déco marine ne me semble pas vieillotte du tout, nous ne recherchions pas un hôtel "design" mais qui correspondait à l'esprit du lieux.
La piscine est vraiment grande, propre et peu fréquentée lors de notre séjour.
Nous avons été vraiment agréablement surpris de la qualité de cet hôtel (balcon sur le parc, parking, proximité de la piscine, sdb et WC séparés, proximité de la plage, calme) Tout était super, nous reviendrons

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille