“Week end agréable”

Domaine Ker Juliette
N° 6 sur 14 Hôtels à Pornichet
“Week end agréable”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Je connais le Ker Juliette depuis longtemps. Les plus sont la belle piscine chauffée avec ses nombreux transats et la proximité immédiate de la plage. Sans oublier la gentillesse de l'accueil qui met tout en oeuvre pour nous rendre service.
Les appartements commencent a veillir un peu. Le canapé et le fauteuil sont recouverts par un drap pour cacher les taches mais le reste de l'appartement était trés propre. La télé est totalement has been et impossible de se connecter au wifi.
Je déconseille le type 4/5 pour 4 adultes, chambre avec grand lit OK, mais alcôve exiguë sans fenêtre avec lits superposés.
Malgré ceci et une météo un peu capricieuse, nous y avons passés 4 jours agréables, il suffirait de quelques remises a neuf ( canapé télé) pour que cela soit encore mieux

• Séjour du juillet 2014

Le Mans, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons logé au Ker Juliette le week-end de la Pentecôte et nous en sommes très contents.
Belle résidence, propre, à proximité de la plage, piscine chauffée, parc, chambres spacieuses.
Seul bémol, le petit-déjeuner qui est très léger.
Chambre vue sur le parc, très sympa.
Parking gardé et surveillé.
C'est un bel hôtel 3*, je le recommande pour 2 nuits.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
marolles en brie
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Nous avons passer 4 jours avec petit déjeuner qui est tres bon et accueilli par une dame tres agreable le matin c plutot sympathique.
L'endroit est calme vue mer un parc pour enfant juste en face .bref on a pu ce beigner tous les jours car la piscine est chauffer et on proche de plein de site a visiter, croisic , st nazaire,guerande, le parc de la briere...la chambre avait la terasse a l ombre et pas nettoyer le premier jours c est la seul chose que je pourrais leur reprocher ! Sinon supet sejour.

• Séjour du mai 2014
Sannois, France
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Séjour en résidence : Propre calme bon rapport qualité prix personnels sympathique Avec enfants réserver au rdc pour accès au parc et pas sur parking. Tennis piscine bien. On a vu bien pire. .......... On était chambre 3053

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bretagne
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Sejour en famille pendant les vacances de Pâques.
Hébergement sombre qui mériterait un petit rafraîchissement (lampe sur pied réparé avec du scotch, murs avec tâches...).
Le parc pourrait être sympa mais en regardant un peu précisément en se balançant il y a plein de matériel dissimulé (ou essaye d'être caché) un peu partout derrière des tentes ou dans la buanderie. Le petit espace jeu des enfants était pas entretenu et très sale également mais vous pouvez aller de l'autre côté de la rue ou il y a un espace jeux de la commune.
Plage à proximité mais commerces et port nécessitent la voiture (il y a quand même a proximité une boulangerie, une boucherie pharmacie et bars).
Personnel d'accueil serviable et compétent.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 22 avril 2014

J’ai participé courant avril à un stage de 2 jours qui se déroulait à Ker Juliette.
La résidence est éloignée du centre de Pornichet et il est vivement recommandé d’arriver en voiture. Des collègues venus par le train n’ont pas trouvé de taxi disponible à la gare et se sont vus dans l’obligation de solliciter un autre participant disposant d’une voiture.
L’accueil qui m’a été réservé était assez froid, un cas isolé sans doute car le personnel croisé jusqu’à la fin de mon séjour était charmant.
La chambre dont je disposais donnait sur le parc.
Bien que calme et très correcte elle était largement au-dessous de ce que l'on est en droit d'attendre d’un établissement classé 3 étoiles : pas de sèche-cheveux, robinetterie mal fixée et « branlante », journaux mis à disposition ne comportant que 2 titres (dont un seul national), connexion wifi « faiblarde », etc…
Les tarifs pratiqués pour une nuit apparaissent surréalistes, mais la situation géographique explique peut-être ceci.
La restauration est ordinaire et sans beaucoup d'imagination..
Un point positif pour les sociétés organisant des séminaires, l’établissement dispose de salles de réunions bien équipées.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chinon, France
Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un week-end end reposant et au calme
La chambre était propre la décoration est faite sur le thème d'un bateau, un peu sombre à mon goût mais bien isolée du bruit
Accès à la piscine chauffée extérieur extra
Petit déjeuner correct (pour ma part il manque la baguette,au lieu des minis pains ou du pain de mie) hors mi ce détail le choix était assez grand
Situation de l'hôtel super, proche des plages et des sentiers côtiers de quoi faire de belles ballades

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
N° 7 sur 14 à Pornichet
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
N° 1 sur 24 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Domaine Ker Juliette ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Ker Juliette

Établissement : Domaine Ker Juliette
Adresse: Sainte Marguerite 2 avenue des Bleuets | 2 Avenue des Bleuets, 44380 Pornichet, France (Anciennement Ker Juliette Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Ker Juliette 3*
Dans la lumière de Pornichet et de la baie Hôtel & Résidences en bord de mer Son nom est déjà une invitation à l’évasion au cœur de la Bretagne Sud ! Niché dans un parc boisé de 4 hectares avec piscine, le Domaine Ker Juliette est situé sur la Côte d’Amour à 100 mètres de la plage. Il offre espace et confort pour vos séjours de tourisme ou d’affaires. Le Domaine abrite un hôtel de 60 chambres, toutes avec balcon ouvert sur le parc, et des résidences composées de 4 villas comprenant 60 appartements spacieux pour des jours heureux à deux pas de la mer. Vous aurez sur place pour vous régaler et vous détendre un restaurant surplombant la piscine, un espace salon-bar, une piscine extérieure chauffée (de mai à octobre), un sauna, un court de tennis et des terrains de pétanque. Info + : location de vélo en saison. Restaurant ouvert en saison. Hors saison, contacter l'Hôtel. Accès wifi sur tout le site sauf en résidences ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Ker Juliette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ker Juliette La Baule
Ker Juliette Pornichet