“séjour sympa” 4 sur 5 bulles

N° 6 sur 14 Hôtels à Pornichet
Saumur
“séjour sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

hotel en bord de mer très agréable. Déco moderne sobre.
chambre de la suite exigue. Il manque un petit frigo !!! prix un peu élevé pour cette saison
petit déjeuner cher, le prétexte "bio" ne suffit pas à justifier ce prix au vu des produits proposés
restaurant agréable, bonne cuisine originale, personnel attentionné.
spa et hamman à disposition. Il serait souhaitable d'afficher les analyses du contrôle sanitiare du Spa.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

Bon accueil, personnel très agréable, à l'hôtel comme au restaurant lors du dîner...
Nous avons pu changer de chambre (nous profitions d'une wonderbox), moyennant un petit supplément pour une vue face mer à couper le souffle, avec une grande terrasse... qui fait oublier la petitesse de la chambre.... Dommage qu'il faisait froid, mais c'était notre choix de partir à cette date!
Quant au restaurant, l'accord mets et vins est remarquable, parfait du début à la fin...
Très bon établissement!!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
hmainguet, Propriétaire de Le Regent Hotel, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Merci de votre joli commentaire et de vos photos. Nous souhaitons pouvoir vous recevoir de nouveau...quand il fera plus chaud, histoire de profiter pleinement de la terrasse.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2011

A la limite de La Baule, une adresse originale qui donne sur le bord de mer. A 7 mn à pied de la gare de Pornichet, l'hotel est trés facile d'accés et l'accueil est chaleureux et serviable. Nous avons eu une chambre trés amusante, à la déco pop trés décalée par rapport à cette ville plutot tradi. Le souci du détail : un écran géant qui descend du plafond, chaine hifi, une baignoire à remous à leds de couleur, des serviettes en coton bio... et une superbe vue sur la plage ! Il n'y a pas d'ascenceur et les escaliers sont raides, donc reservé aux personnes en plein forme !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
hmainguet, Propriétaire de Le Regent Hotel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
merci de votre visite et de votre avis. Original et décalé, je pense que vous avez bien compris l’esprit du lieu... au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans cet hôtel. Les chambres sont sobres mais correctes et propres. Côté spa, il est un peu petit, a plus de 5 personnes je ne vois pas comment on pourrait en profiter. Le petit-déjeuner est correct et diversifié mais il manque quelque chose pour le rendre plus sympathique (par exemple des crêpes fraîches au lieu des pancakes). En ce qui concerne le restaurant, il y avait beaucoup de monde le soir ce qui fait qu'il ne faut pas hésiter à réserver votre table. Les menus sont corrects et abordables. La cuisine est simple et efficace. La carte des vins est vraiment bien présentée et propose du choix à un prix abordable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Les prestations de cet hôtel sont malheureusement très médiocres vu les prix pratiqués. 89e pour une minuscule chambre avec un lit non seulement petit mais aussi très vieux ce n'est pas raisonnable. De plus la salle de bain est séparé de la chambre par une porte avec une vitre qui laisse passer toute la lumière.ce n'est pas pratique pour aller au toilette la nuit sans réveiller tout le monde. Alors oui les services sont très intéressant : spa,solarium ... Mais quand l'essentiel n'est pas assuré on ne peut qu' être déçu.Enfin l'hôtel souffre de la comparaison avec le flornoy bien plus confortable.

• Séjour du octobre 2011
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
hmainguet, Propriétaire de Le Regent Hotel, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
nous vous remercions de votre commentaire, nous avons en effet deux chambres aux dimensions plus réduites que les autres. Nous pensons également que cette taille ne correspond plus aux standards actuels et nous attaquons courant octobre des travaux dans ces espaces afin de leur redonner une nouvelle jeunesse et une taille plus adaptée. Nos fondamentaux vont donc être de nouveau respectés.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

L'hôtel est très bien situé, directement sur la mer. La déco est soignée et le personnel très agréable, compréhensif et à l'écoute.
A notre arrivée nous avons été très bien accueilli et conduit directement dans une chambre située dans le batiment arrière. Chambre propre mais toute petite et non conforme à ce qui était annoncé lors de la reservation ou sur le site (déco digne d'un étap hotel). Après un passage à la réception pour signifier notre deception nous avons été déplacé immédiatement dans une chambre rénovée dans le bâtiment principal. Chambre toujours aussi petite mais soignée, propre et fonctionnelle. La salle de douche est bien mais la déco pas du tout en lien avec le reste de la chambre. Dommage...
Le petit déjeuner est très bien et copieux: pain et viennoiseries fraiches, charcuterie, fromage, jus d'orange, de pommes etc.. Manque plus que les oeufs brouillés pour que ce soit vraiment le top.
Au bout du compte le rapport qualité prix est convenable mais sans plus.. en effet les chambres ont vraiment davantage la superficie d'un 2étoiles que d'un 3étoiles, mais rien de rédhibitoire. Le service en revanche est bien celui d'un 3 étoiles voire même d'un 4 étoiles (Disponibilité, accueil, sens du service etc..)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
hmainguet, Propriétaire de Le Regent Hotel, a répondu à cet avis, 3 août 2011
merci de votre avis, le bâtiment arrière est prévu en rénovation complète cet automne. Au programme : une déco à l'image du bâtiment principal, des chambres personnalisées et des salles de bain confortables.
Pertuis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons été très bien accueillis. Belle chambre, aucun souci pour l'utilisation du SPA et du Hamman ( qui étaient propres). Le repas excellent au restaurant, bon petit déjeuner. Personnel très avenant. En plus, nous avons été surclassé avec vue mer ! Un établissement décalé ( et qui l'assume !). A recommander ! Profitez des forfaits "gourmandises & Co", qui comprennent la nuit pour 2, petit dej, diner avec accord mets et vins et l'apéro !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Villa Flornoy
Villa Flornoy
N° 3 sur 14 à Pornichet
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
Ibis La Baule Pornichet Plage
Ibis La Baule Pornichet Plage
N° 4 sur 14 à Pornichet
BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule
BEST WESTERN Hotel Garden And Sp...
N° 9 sur 23 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Le Regent Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Regent Hotel

Établissement : Le Regent Hotel
Adresse: 150 boulevard des Oceanides, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Pornichet
N°3 des hôtels familiaux à Pornichet
N°4 des hôtels en bord de mer à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Regent Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regent Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Regent Pornichet
Pornichet Le Regent Hotel