Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Le Regent Hotel
Hôtels proches
132 $US
129 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
116 $US
113 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
141 $US
131 $US
Hotwire.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Front de mer
  • Piscine
Hôtel Le Marina(Pornichet)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Normandy Hotel(Pornichet)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Le Danicheff(Pornichet)
Booking.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Spa
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis (312)
Filtrer les avis
313 résultats
Note attribuée
94
132
55
22
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
94
132
55
22
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
258263 avis sur 313
Avis publié : 12 novembre 2012

Avant toute chose, nous avons souscrit à l'offre "Escapade Zen et Bio" à 239€.

Nous avons donc pu profiter de la chambre "côté pins". La chambre est moderne, décoré de manière original, on aime ou pas, mais c'est bien fait.
Au niveau du confort, dans la chambre 404, on a le droit à grande douche debout...pas de baignoire.
Rien à dire sur la literie.
Le soucis de cette chambre c'est qu'elle n'est pas dans l'enceinte de l'hôtel.
Résultat, pour allez au restaurant ou au SPA, il faut passer par l'extérieur.
Pas super top au mois de Novembre.

Gros points négatifs sur la situation de la chambre...a 23h30 on à la chance de pouvoir assister à un concert de jeter de bouteille en verre vu que les poubelles du restaurant sont a proximité des chambres. SUPER
Ah et également déçu de ne pas avoir de chambre avec vue sur mer...Mais bon visiblement, ça parait pas évident vu qu'il faut le préciser à la réservation.

En ce qui concerne le SPA, ne songez pas y passer l'après midi. Il y'a un jacuzzi, un hamman et pis c'est tout !
Résultat en 30 minutes on a fait le tour.

Nous avions également un massage du visage de prévu. Bon point car la masseuse nous a permis de choisir d'autres zones de massage.
Petit mauvais point, car la masseuse est esthéticienne, pas kinésithérapeute. On voit la différence quand on a eu l'occasion d'avoir à faire à un kiné.

En ce qui concerne le petit déjeuner.
Il est très bon, le buffet est très bien fourni, les produits sont locaux et on a la chance d'avoir une fabuleuse vue sur la mer.

Ah et biensûr un petit mot sur le restaurant, qui mérité le détour car la cuisine y est particulièrement bonne.

Pour conclure, 4/5 malgré les points négatifs, en étant objectif, l'hôtel propose de bons services avec une bonne qualité mais ça reste un chouia cher.
La même offre à 200€, avec la chambre que nous avons eu, m'aurait paru beaucoup plus honnête.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Anthony M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 novembre 2012

Nous sommes venus sur recommandation d'un autre hôtel pour profiter de l'offre "massage en duo" qui nous donnait également accès au Spa. Et là première surprise, rien n'est prévu pour l'accueil des personnes extérieures à l'hôtel et on nous invite à nous changer dans les toilettes. Puis, nous nous rendons au Spa avec nos vêtements sous le bras car aucune consigne n'est prévue. Enfin, je passe le jacuzzi en mauvais état avec les jets qui traînent au fond du bassin, le tout dans une eau gelée... Dommage donc, car les massages étaient bien... Une déception donc dans l'ensemble.

  • Séjour en : novembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Godfayo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement (chambre 203 face a la mer). l’hôtel est tres bien placé avec une facilité de stationnement pour le véhicule. Tres bien accueilli par l'ensemble du personnel, de la reception à la salle de restaurant. Nous y avons diné les 2 soirs et nous nous sommes regalés a chaque fois!
la maison fait la part belle aux produits de la mer avec une mention speciale pour le filet de bar aux crosnes et la lotte aux eclats de chataignes et potimarron .
Une maison a recommander non seulement pour son originalité et aussi la gentillesse de la direction !
a retenir assurément pour un autre séjour !

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci HB41
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 octobre 2012

Hôtel très agréable. Remarquablement placé, en face de la mer. Les chambres sont décorées avec soins et sont très calmes. Le restaurant est chaleureux et la carte originale. Une très bonne adresse à retenir

  • Séjour en : octobre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Matthieu M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 septembre 2012

Bénificiant d'une box comprenant chambre ,petit déjeuner et repas,aprés nous être présentés à l'accueil et à la serveuse au moment du café comme tels ,nous nous sommes vus courir aprés devant tout le restaurant avec l'addition comme si nous nous sauvions ,la personne à l'accueil précisant à sa collégue que nous avions une chambre,elle s'est écriée '"ya des suppléments ! ya des suppléments :8 euros: 1 vittel et 2 cafés"
La chambre quoique coquette est trés petite,la salle d'eau avec toilettes ,trés exigüe
Le repas et le petit déjeuner correct sans plus
La valeur de 149 euros trés largement exagérée

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci tarifenio
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hmainguet, Propriétaire de Le Regent Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2012

merci de votre avis, nous sommes assez surpris de ce dernier. Le principal reproche concernant la facturation résulte d'une erreur de communication entre les personnes de l’hôtel et ceux du restaurant. ceci est bien heureusement très rare. Nous vous avons présenté nos excuses lors de votre départ, la personne à l'origine de ce problème étant elle même très gênée. Concernant le rapport qualité prix de cette box chez nous, nous vous assurons qu'il vous est très favorable si nous le rapportons aux mêmes prestations sans la box. Regrettant que vous ne n'ayez pas entendu nos excuses et nos explications.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis