“Vue sur la mer, propreté et calme”
Avis sur Le Regent Hotel

Le Regent Hotel
N° 9 sur 14 Hôtels à Pornichet
Avis publié : 15 octobre 2013

Accueil tres agréable, chambre (203) avec vue sur la mer. salle de bain separée avec baignoire. Toilette séparées, et une petite chambre avec un canapé... ;-)

Petit déjeuner copieux, service agréable,: bref, belle nuit ...:-)

Astuce pour la chambre : demander les suites juiniors : Tres bien
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 septembre 2013

Un établissement aux prestations de qualité avec un service, un accueil et une disponibilité des employés vraiment au top. La suite familiale située côté jardin est au calme, très bien équipée et nickel.
Le petit déjeuner est juste exceptionnel avec des produits de la région, des produits faits maison, frais , un buffet que l'on a bien du mal à quitter!
Le restaurant, c est des repas d'une finesse et d une fraîcheur incomparable avec un service très très bien.
Situé au bord de cette magnifique baie de Pornichet la Baule, l'hôtel est idéalement placé surtout hors vacances scolaires , période qui permet notamment de se garer à proximité de l hôtel sans difficulté et de ne pas être bousculé par la foule !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2013

Je n'ai pas l'habitude de donner mon avis sur les sites internet mais je ne peux m'empêcher de vous recommander cet endroit. Les chambres, un peu petites, mais tellement agréables, décorées avec infiniment de goût, sont un endroit merveilleux pour se reposer. J'y étais début août et n'ai absolument pas été génée par le bruit du remblai(j'étais sur le côté), pas de problème de stationnement (ce qui m'inquiétait un peu).
Le restaurant est une table de très grande qualité, j'ai essayé différents plats (deux soirs) et tout était parfait. Le personnel est très accueillant et efficace. Le jaccuzi est un plus fort agréable. Il y a aussi des possibilités de massages que j'ai testés: huiles essentielles, décontraction, remise en forme, rien à dire :A CONSEILLER FORTEMENT

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2013

Bonjour, nous sommes descendus dans cette hôtel avec nos trois enfants et avons été satisfait jusqu'au jour du départ.
En effet un incident de carte bleue m'a obligé à régler 20 % de la facture par chèque. J'ai vécu alors une heure interminable de négociation, aller - retour avec la direction de l'hôtel, qui n'a pas manqué de me rappeler que le process normalement pouvait les amener à aller jusqu'à contacter la police.
Ce a quoi je les ai invité à le faire, en embarquant tout ma petite famille. Ayant au passage l'impression d'être considéré comme un briguant de premier plan. J'ai trouvé très déplacé ce comportement tant sur le fond, que sur la forme et particulièrement de la part du directeur / PDG de l'hôtel intervenu sur la fin. Bien entendu le chèque a été encaissé sans difficulté, Nous concernant, bien que satisfait de l'hôtel, nous n'y reviendrons plus, car ce type de comportement laisse présager d'un état d'esprit qui nous dérange.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
hmainguet, Propriétaire de Le Regent Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

merci de votre commentaire sur la satisfaction de votre séjour. Sommes néanmoins très surpris de la seconde partie de ce dernier. l'habitude, comme dans beaucoup de commerces consiste à régler ses achats dans l'intégralité avant son départ. Cela est valable dans un hôtel, dans une restaurant mais également au supermarché ou lorsque l'on fait le plein de sa voiture. Vous aviez pris notre RIB pour faire un virement du complément, nous ne l'avons pas reçu, nous avons encaissé votre chèque, rien de plus normal. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque pour augmenter votre plafond de dépenses et éviter ainsi de tels désagréments, mais de grâce ne renvoyez pas la responsabilité et la cause de ce malentendu. Ce type de comportement, comme vous le dites, nous dérange également.

Avis publié : 27 août 2013

Cet hôtel sort de l'ordinaire. Son aspect extérieur, la décoration de ces chambres et de toutes les pièces de vies allient l'ancien et le moderne avec beaucoup de goût.
J'y ai passé deux jours et deux nuits très agréables.
Idéalement situé devant la magnifique plage de Pornichet, il possède, en plus, un petit SPA avec Jacuzzi et Hammâm ainsi qu'une salle de soin dans laquelle est proposée tout un ensemble de prestations de bien être. Pour l'avoir testée à deux reprises, les massages étaient très relaxants et les produits, bio, utilisés, très agréables. Le plus : des peignoirs et des chaussons vous attendent dans la chambre !
Etant extrêmement gourmande et appréciant les repas de qualité, je n'ai pas été déçue par leur restaurant "Grain de Folie". Partie pour n'y manger que le premier soir, je n'ai pu me résoudre à changer de restaurant pour mes deux autre soirées.
Une grande partie des produits utilisés sont issus de producteurs locaux ou proches et sont extrêmement frais. Je vous conseille les langoustines et la lotte, divines ! Mais aussi pour les plus gourmands, la soupe au chocolat au lait et son croustillant praliné !
Pour terminer, tout le personnel est charmant, toujours souriant et disponible avec une gentillesse et un sens du commerce que je croyais perdus !
Allez-y, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2013

Cadeau wonderbok nous avons bien fait de jeter notre dévolu sur cet hôtel très chaleureux à tous les points de vue (accueil, déco...) parsemé de nombreuses attentions : petite bouteille d'eau, accessoires pour le spa (chaussons et peignoirs gentiment déposés au bout du lit) offerts! Le petit déjeuner ainsi que le repas (qui ne manquent pas d'originalté, de saveurs et de fraîcheur) se déroulent dans une salle au calme à l'étage avec vue sur mer... Le pied!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

J'ai passé 3 nuits sur 3 semaines en soirée étape pour le boulot.
Super bien !
Chambre avec vue sur la très belle plage de Pornichet, un régal pour les yeux.
Le restaurent 'Grain de folie' est de très bonne qualité.
L'accueil et le personnel sont au petit soin, très sympathique.
L'espace spa n'est pas grand, mais très propre.
Vraiment super comme séjour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
N° 6 sur 14 à Pornichet
Normandy Hotel
Normandy Hotel
N° 8 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Le Regent Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Regent Hotel

Adresse: 150 boulevard des Oceanides, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Pornichet
N°3 des hôtels d'affaires à Pornichet
N°6 des hôtels en bord de mer à Pornichet
Catégorie de prix : 72€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Regent Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regent Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Regent Pornichet
Pornichet Le Regent Hotel