“Week-end en amoureux”

N° 7 sur 14 Hôtels à Pornichet
Ligné, Pays de la Loire, France
“Week-end en amoureux”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel.
Le restaurant est excellent : les plats sont raffinés et originaux, on s'est régalé !
Le service du restaurant était à la hauteur également malgré une salle pleine.

Seul hic de notre séjour : nous étions dans la chambre n°401 et il y avait une odeur très forte d'humidité au rez-de-chaussée (toilettes + salle de bain).
Nous avons signalé ce problème mais aucune solution ne nous a été apportée, dommage car sans cette odeur gênante l'hôtel aurait mérité une note "excellente"...
Le plafond est bas dans la salle de bain et il n'y a pas de fenêtre, d'où l'humidité.

Nous sommes de Nantes et nous allons souvent à Pornichet. C'était l'hôtel le mieux qu'on ait trouvé jusqu'à maintenant mais le petit "hic" nous empêchera peut être d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous ne conseillons pas la 401 mais nous ne connaissons pas les autres.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Accueil tres agréable, chambre (203) avec vue sur la mer. salle de bain separée avec baignoire. Toilette séparées, et une petite chambre avec un canapé... ;-)

Petit déjeuner copieux, service agréable,: bref, belle nuit ...:-)

Astuce pour la chambre : demander les suites juiniors : Tres bien
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Bouscat, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Un établissement aux prestations de qualité avec un service, un accueil et une disponibilité des employés vraiment au top. La suite familiale située côté jardin est au calme, très bien équipée et nickel.
Le petit déjeuner est juste exceptionnel avec des produits de la région, des produits faits maison, frais , un buffet que l'on a bien du mal à quitter!
Le restaurant, c est des repas d'une finesse et d une fraîcheur incomparable avec un service très très bien.
Situé au bord de cette magnifique baie de Pornichet la Baule, l'hôtel est idéalement placé surtout hors vacances scolaires , période qui permet notamment de se garer à proximité de l hôtel sans difficulté et de ne pas être bousculé par la foule !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Champtoceaux, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Je n'ai pas l'habitude de donner mon avis sur les sites internet mais je ne peux m'empêcher de vous recommander cet endroit. Les chambres, un peu petites, mais tellement agréables, décorées avec infiniment de goût, sont un endroit merveilleux pour se reposer. J'y étais début août et n'ai absolument pas été génée par le bruit du remblai(j'étais sur le côté), pas de problème de stationnement (ce qui m'inquiétait un peu).
Le restaurant est une table de très grande qualité, j'ai essayé différents plats (deux soirs) et tout était parfait. Le personnel est très accueillant et efficace. Le jaccuzi est un plus fort agréable. Il y a aussi des possibilités de massages que j'ai testés: huiles essentielles, décontraction, remise en forme, rien à dire :A CONSEILLER FORTEMENT

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 août 2013

Bonjour, nous sommes descendus dans cette hôtel avec nos trois enfants et avons été satisfait jusqu'au jour du départ.
En effet un incident de carte bleue m'a obligé à régler 20 % de la facture par chèque. J'ai vécu alors une heure interminable de négociation, aller - retour avec la direction de l'hôtel, qui n'a pas manqué de me rappeler que le process normalement pouvait les amener à aller jusqu'à contacter la police.
Ce a quoi je les ai invité à le faire, en embarquant tout ma petite famille. Ayant au passage l'impression d'être considéré comme un briguant de premier plan. J'ai trouvé très déplacé ce comportement tant sur le fond, que sur la forme et particulièrement de la part du directeur / PDG de l'hôtel intervenu sur la fin. Bien entendu le chèque a été encaissé sans difficulté, Nous concernant, bien que satisfait de l'hôtel, nous n'y reviendrons plus, car ce type de comportement laisse présager d'un état d'esprit qui nous dérange.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hmainguet, Propriétaire de Le Regent Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
merci de votre commentaire sur la satisfaction de votre séjour. Sommes néanmoins très surpris de la seconde partie de ce dernier. l'habitude, comme dans beaucoup de commerces consiste à régler ses achats dans l'intégralité avant son départ. Cela est valable dans un hôtel, dans une restaurant mais également au supermarché ou lorsque l'on fait le plein de sa voiture. Vous aviez pris notre RIB pour faire un virement du complément, nous ne l'avons pas reçu, nous avons encaissé votre chèque, rien de plus normal. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque pour augmenter votre plafond de dépenses et éviter ainsi de tels désagréments, mais de grâce ne renvoyez pas la responsabilité et la cause de ce malentendu. Ce type de comportement, comme vous le dites, nous dérange également.
Savigny-Sur-Orge, France
Avis écrit le 27 août 2013

Cet hôtel sort de l'ordinaire. Son aspect extérieur, la décoration de ces chambres et de toutes les pièces de vies allient l'ancien et le moderne avec beaucoup de goût.
J'y ai passé deux jours et deux nuits très agréables.
Idéalement situé devant la magnifique plage de Pornichet, il possède, en plus, un petit SPA avec Jacuzzi et Hammâm ainsi qu'une salle de soin dans laquelle est proposée tout un ensemble de prestations de bien être. Pour l'avoir testée à deux reprises, les massages étaient très relaxants et les produits, bio, utilisés, très agréables. Le plus : des peignoirs et des chaussons vous attendent dans la chambre !
Etant extrêmement gourmande et appréciant les repas de qualité, je n'ai pas été déçue par leur restaurant "Grain de Folie". Partie pour n'y manger que le premier soir, je n'ai pu me résoudre à changer de restaurant pour mes deux autre soirées.
Une grande partie des produits utilisés sont issus de producteurs locaux ou proches et sont extrêmement frais. Je vous conseille les langoustines et la lotte, divines ! Mais aussi pour les plus gourmands, la soupe au chocolat au lait et son croustillant praliné !
Pour terminer, tout le personnel est charmant, toujours souriant et disponible avec une gentillesse et un sens du commerce que je croyais perdus !
Allez-y, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Thouars, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Cadeau wonderbok nous avons bien fait de jeter notre dévolu sur cet hôtel très chaleureux à tous les points de vue (accueil, déco...) parsemé de nombreuses attentions : petite bouteille d'eau, accessoires pour le spa (chaussons et peignoirs gentiment déposés au bout du lit) offerts! Le petit déjeuner ainsi que le repas (qui ne manquent pas d'originalté, de saveurs et de fraîcheur) se déroulent dans une salle au calme à l'étage avec vue sur mer... Le pied!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
N° 6 sur 14 à Pornichet
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
N° 1 sur 24 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Le Regent Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Regent Hotel

Établissement : Le Regent Hotel
Adresse: 150 boulevard des Oceanides, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Pornichet
N°3 des hôtels familiaux à Pornichet
N°5 des hôtels en bord de mer à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Regent Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regent Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Regent Pornichet
Le Regent Hotel Pornichet