Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Le Regent Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Le Regent Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Regent Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   150 Bd des Oceanides, 44380 Pornichet, France   |  
Services
N° 9 sur 14 hôtels à Pornichet
Pluneret, France
Auteur de niveau
3 avis
“très bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

nous avons passés une nuit dans cet hôtel et n'avons pas été deçu!
Accueil chaleureux et personnalisé,
Spa et Hammam à la hauteur de nos attentes,néanmoins très prisés entre 19h et 20h30
Chambre propre, calme et spatieuse vue sur mer, un régal!
Dîner suprenant, très bon produits,
Bref, un très bon rapport qualité/prix!

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est quand même indispensable pour se lever du bon pied!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci elpink
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

188 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    84
    38
    14
    3
Consultez les avis pour
26
120
4
12
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Auteur de niveau
20 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous y avons passé moi et mon mari un week end, avons démarrer par un massage duo au sein de l'hotel réservé par téléphone en meme temps que la résa de chambre. Grosse déception il n'y a pas de cabine double, chose que l'on ne m'a pas dit à la résa ! nous avons donc eu notre soin chacun notre tour. La salle détente/"spa" étant commune et petite, pas évident de partager une part "d'intimité" avec des inconnus.
La chambre en elle même (mansardée, thème "canard") était très mignonne, intimiste, vue sur mer, coocoon et confortable, bon petit dejeuner en chambre également. Nous avons trouvé l'accueil cordiale mais sans plus.
Le rapport qualité prix est moyen à notre avis mais cela ne nous a pas empêche de passer un joli moment romantique.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci S O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Chevroliere, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Mon mari nous a offert à ma fille de 10 ans et moi même un séjour bien être à l'hotel le régent via une wonderbox, j'ai été très déçu de la prestation : dès l'arrivée on sent une différence entre le client "normal" et le client wonderbox, on leur propose de porter leur valise alors que nous rien.....on arrive dans une chambre minuscule, un seul lit de 140 je suppose mais nous étions vraiment à l'étroit; La SDB minuscule également, il y avait un problème d'eau, elle était jaune comme de l'urine, le réceptionniste est venu constater et nous a conseillé de prendre une douche !!! Au restaurant idem, nous avions la table la plus proche des cuisine dans le passage, l'entrée devait comporter une gambas (elle était dans les verrines des autres mais pas dans la notre). Le personnel du restaurant était très sympa par contre. Le spa minuscule également, le massage très très médiocre enfin voilà c'est dommage car nous habitons à 55 kms de pornichet et nous aurions pu revenir mais compte tenu de cet accueil et de cet prestation à 280e quand même, nous ne reviendrons plus jamais dans cet hôtel !!!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci FUZAT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hmainguet, Propriétaire de Le Regent Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Nous sommes très surpris de votre commentaire car aucune consigne n’a été donnée en interne pour considérer les clients venant avec des Box comme des clients différents. On propose à tous les clients de porter leur valise, sauf si notre frêle réceptionniste est en face d'un vigoureux client plus apte à réaliser cette opération. Je passe sur l'oubli de la gambas, notre commis de cuisine n'ayant pas eu également de consigne en ce sens. L'eau était jaune sable ce weekend, il est vrai, à cause de notre service des eaux qui à eu la bonne idée de faire des travaux dans la rue voisine la veille du séjour. La taille des chambres et du spa sont effectivement réduites, nous ne nous en cachons pas. Bienvenue aux clients wonderbox.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ajaccio, France
Auteur de niveau
49 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Habitués à aller déjeuner régulièrement "Au Grain de Folie", nous nous sommes laissés tentés par un petit séjour à l'hôtel dans le cadre d'une Wonderbox "WE en amoureux".
Pour un 3 *, le service n'est pas au rendez vous.
Arrivés à la réception, on nous emmène à notre chambre, sans nous délester d'un malheureux sac.
Chambre petite : autour du lit, juste la place d'une table de nuit. Peu de rangement. La salle de bains, en comparaison, est plus spacieuse que la chambre.

Le petit déjeuner était servi jusqu'à 10h. Nous sommes descendus à 9h45. 2 serveuses préparaient les tables du midi au RDC. Pas un bonjour.
Nous avons demandé du jus d'orange car il n'y en avait plus. Réponse de la serveuse : c'est derrière. Servez vous. Derrière, c'était l'arrière du comptoir. Laissez les clients aller se servir derrière le comptoir, c'est tout de même assez cavalier.
En remontant à notre chambre, 2 personnes derrière leur bureau, nous ont regardé passer sans un bonjour.
Pour un 3 *, l'accueil est vraiment plus que moyen.
Dommage

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci bab-corsica
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hmainguet, Propriétaire de Le Regent Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Nous prenons note de vos remarques mais ne comprenons pas en interne les problèmes que vous avez rencontrés au niveau de l'accueil. Nous essayons de comprendre pour éviter que cela ne se reproduise. Nous pensons malheureusement qu'il s'agit d'une jeune stagiaire qui devra apprendre les règles de l'accueil. Les personnes dans le bureau devant être nous même, nous vous adressons nos excuses et essayerons à l'avenir de moins nous concentrer sur nos écrans.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hotel de toute beauté, design, décoré avec beaucoup de gout. L’accueil parfait, la chambre vu sur la mer sublime, le restaurant n'en parlons pas .... c'était tout simplement divin ! les produits font vraiment de qualité, les serveurs sont souriants, c'était vraiment agréable. De plus, pour ne rien gâcher, un spa calme et reposant, des massages divinement exécutés. Bref, un grand merci à cette équipe fort sympathique.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Laure-Anne R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur de niveau
45 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous savions bien, mon épouse et moi-même, que nous avions réservé dans un hôtel 3 étoiles (150€ la nuit quand même) et que nous ne devions pas nous attendre à des prestations "haut de gamme", mais de là à découvrir autant d'amateurisme et de non respect envers la clientèle, je crois sincèrement que Le Régent détient la Palme d'Or de la médiocrité. Hôtesse d'accueil antipathique (le sourire doit être en option et nous avons eu le sentiment de déranger en arrivant), chambre sale et exigüe, insonorisation catastrophique, literie d'un autre âge, poussière et saleté générale, tête de lit miteuse, bref... du très haut niveau dans l'esprit. Aussi, sans vouloir être donneurs de leçon, même si nous pouvons revendiquer un très bon 98% de clients tout à fait satisfaits dans notre activité, le respect, la politesse et la propreté sans des choses qui ne coûtent rien, ou pas grand chose..., et nous invitons donc vivement les équipes du Régent à s'en inspirer. Faute de quoi ils devront, pour le bien des consommateurs, changer de métier... (cabane à frites pourquoi pas ?). Par ailleurs, nous avons constaté sur le web que certains témoignages étaient bien élogieux, voir "bidons" en rapport à la réalité de l'état de l'hôtel.
Aussi chers voyageurs, nous vous conseillons de passer votre chemin et de vous loger dans un autre établissement (la Villa Fleurnoye appartient au même propriétaire mais est plutôt bien tenue), ne serai-ce que pour une nuit, cela vous évitera le cauchemar que nous avons vécu (nous n'aurons pas tout perdu car nous avons fini à L'hermitage et avons passé un très bon moment !).

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Stephane44100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hmainguet, Propriétaire de Le Regent Hotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
monsieur, nous ne pouvons que nous inscrire en faux sur l’intégralité de vos remarques. Nous aurions aimé vous le dire de vive voix mais vous n'avez pas jugé utile de vous arrêter à la réception, de répondre à notre mail et de décrocher votre téléphone lors de notre appel. Nous le regrettons comme nous regrettons le manque de confiance que vous accordez aux autres contributeurs. Quand à la cabane à frites, ce ne sont pas dans nos projets.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ligné, Pays de la Loire, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel.
Le restaurant est excellent : les plats sont raffinés et originaux, on s'est régalé !
Le service du restaurant était à la hauteur également malgré une salle pleine.

Seul hic de notre séjour : nous étions dans la chambre n°401 et il y avait une odeur très forte d'humidité au rez-de-chaussée (toilettes + salle de bain).
Nous avons signalé ce problème mais aucune solution ne nous a été apportée, dommage car sans cette odeur gênante l'hôtel aurait mérité une note "excellente"...
Le plafond est bas dans la salle de bain et il n'y a pas de fenêtre, d'où l'humidité.

Nous sommes de Nantes et nous allons souvent à Pornichet. C'était l'hôtel le mieux qu'on ait trouvé jusqu'à maintenant mais le petit "hic" nous empêchera peut être d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous ne conseillons pas la 401 mais nous ne connaissons pas les autres.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Melanie442013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
À 1.3 km
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 4 sur 14 à Pornichet
4.5 5 étoiles 421 avis
À 1.1 km
Villa Flornoy
Villa Flornoy
N° 2 sur 14 à Pornichet
4.5 5 étoiles 163 avis
À 0.7 km
Ibis La Baule Pornichet Plage
Ibis La Baule Pornichet Plage
N° 8 sur 14 à Pornichet
4.0 5 étoiles 315 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.6 km
Le Marina
Le Marina
N° 7 sur 14 à Pornichet
4.0 5 étoiles 43 avis
À 4.5 km
Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Majestic
N° 8 sur 29 à La-Baule-Escoublac
4.0 5 étoiles 460 avis
À 3.1 km
BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule
BEST WESTERN Hotel Garden And Sp...
N° 16 sur 29 à La-Baule-Escoublac
4.0 5 étoiles 243 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Regent Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Regent Hotel

Adresse: 150 Bd des Oceanides, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Pornichet
N°3 des hôtels d'affaires à Pornichet
N°5 des hôtels en bord de mer à Pornichet
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Regent Hotel 3*
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Weekend Desk et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regent Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Regent Pornichet
Pornichet Le Regent Hotel
Le Regent Hotel Pornichet

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page