“Sympathique ”
Avis sur Le Regent Hotel

Le Regent Hotel
N° 10 sur 14 Hôtels à Pornichet
Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Hôtel bien situé, chambre (503) pas très grande mais confortable et neuve , literie super avec sur matelas mais oreiller mou!
Repas du soir super et petit déjeuner standard.
Seul point négatif, le fait de devoir passer par dehors pour aller au restaurant

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 février 2014

Vue sur mer imprenable, spa tres bien, petit déjeuner bien, chambre et salle de bain vieillotte, accueil moyen....
Du coup nous n'avons pas essayé le resto
Si c'était a refaire nous n'y retournerions pas

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

Nous sommes venues le week end du 2 février 2014 en randonnée à La Baule. Cet hôtel nous a été recommandé par un hôtel voisin qui était complet. Nous n'avons nullement été déçues. Hôtel très bien situé face à la mer.
Nous avions la chambre 602. très spacieuse, très bonne literie (même un sur-matelas). Chambre très soignée ainsi que la salle de bain qui est aussi spacieuse.
Le petit déjeuner était très bon, avec de très bons produits : crêpes maison, financier maison, salade de fruits maison, très bon croissants. Hôtel à recommandé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous sommes venu en couple pour fêter nos 4 ans, nous avons été très bien accueilli. Les chambres sont propres, la salle de bain spacieuse. Le Spa est vraiment sympa, peu de monde se qui nous permet de pouvoir profité tranquillement. La literie est bonne, bon il faut avouer qu'il y a un petit de bruit le matin car le parquet grince mais rien d'énorme. Les petits déjeuners devant la plage avec des financiers maisons juste le top. L'équipe de l'hôtel est très gentille et à l'écoute des besoins des clients. Les prix sont très raisonnable pour la qualité sur place.

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avons passé un bon séjour, mais très déçu par la chambre que nous avons accupés, un 3 étoile !! la chambre était très petite au plus 9m² je ne vous parle pas de la salle de bain également très petite, je suis surprise de voir les photos de chambres sur le site la nôtre n'y ressemblais en aucune façon, nous avions une chambre face à la mer le 102 le papier se décole!! et nous avons été réveillé par les personnes du dessus à 8 heures pour 139e la nuit
Il y a de la moquette partout.
Enfin très deçu, je voulais y séjourner dommage

Avis publié : 15 décembre 2013

Nous sommes venus au Régent via un cadeau Wonderbox. Accueil très agréable, chambre petite mais cosy. La chambre et la salle de bain était propres et joliment décorées. L'hôtel est globalement assez calme. Nous avons profité d'un massage fait par un souriant et très agréable masseur.Pour le dîner, notre table était situé côté mer et le repas bon. Le petit-déjeuner buffet propose pas mal de produits dont certains locaux (laitages, fromage, confitures...). En bref, un très agréable séjour en bord de mer. Nous n'avons pas eu le sentiment d'être traité différemment parce que nous étions clients "Wonderbox".

Avis publié : 9 décembre 2013

Weekend agréable suite à une smartbox.
Personnel agréable, bon repas, petit déjeuner avec vue sur mer, accès spa et massage très bien.
De quoi passer un bon weekend en amoureux.
Emplacement idéal au bord de l'eau

Astuce pour la chambre : Chambre du fond au rez de chaussée au calme
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
N° 8 sur 14 à Pornichet
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
N° 1 sur 25 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Le Regent Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Regent Hotel

Adresse: 150 boulevard des Oceanides, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Pornichet
N°3 des hôtels familiaux à Pornichet
N°6 des hôtels en bord de mer à Pornichet
Catégorie de prix : 88€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Regent Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regent Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Regent Pornichet
Le Regent Hotel Pornichet