“très bonne surprise”

N° 9 sur 14 Hôtels à Pornichet
Rennes, France
“très bonne surprise”
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avions réservé une des chambre vue cour pour la nuit car nous avions un budget limité.
A notre arrivé agréablement surpris par la situation de l hotel au bord de la plage accueilli très gentiment mais la vraie grande surprise est que l hotel avait peu de monde cette nuit là et nous avons donc été surclasser pour le prix de la chambre vue cour nous avons eu une très jolie chambre vue mer avec grande terrasse, une grande salle de bain avec baignoire balnéo !!!
De plus le restaurant est vraiment très bon ! Nous avons passer deux jours SUPER

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Hôtel bien situé, chambre (503) pas très grande mais confortable et neuve , literie super avec sur matelas mais oreiller mou!
Repas du soir super et petit déjeuner standard.
Seul point négatif, le fait de devoir passer par dehors pour aller au restaurant

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Erdeven, France
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Vue sur mer imprenable, spa tres bien, petit déjeuner bien, chambre et salle de bain vieillotte, accueil moyen....
Du coup nous n'avons pas essayé le resto
Si c'était a refaire nous n'y retournerions pas

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes venues le week end du 2 février 2014 en randonnée à La Baule. Cet hôtel nous a été recommandé par un hôtel voisin qui était complet. Nous n'avons nullement été déçues. Hôtel très bien situé face à la mer.
Nous avions la chambre 602. très spacieuse, très bonne literie (même un sur-matelas). Chambre très soignée ainsi que la salle de bain qui est aussi spacieuse.
Le petit déjeuner était très bon, avec de très bons produits : crêpes maison, financier maison, salade de fruits maison, très bon croissants. Hôtel à recommandé.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Malakofff
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venu en couple pour fêter nos 4 ans, nous avons été très bien accueilli. Les chambres sont propres, la salle de bain spacieuse. Le Spa est vraiment sympa, peu de monde se qui nous permet de pouvoir profité tranquillement. La literie est bonne, bon il faut avouer qu'il y a un petit de bruit le matin car le parquet grince mais rien d'énorme. Les petits déjeuners devant la plage avec des financiers maisons juste le top. L'équipe de l'hôtel est très gentille et à l'écoute des besoins des clients. Les prix sont très raisonnable pour la qualité sur place.

Séjour du décembre 2013
Nantes, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons passé un bon séjour, mais très déçu par la chambre que nous avons accupés, un 3 étoile !! la chambre était très petite au plus 9m² je ne vous parle pas de la salle de bain également très petite, je suis surprise de voir les photos de chambres sur le site la nôtre n'y ressemblais en aucune façon, nous avions une chambre face à la mer le 102 le papier se décole!! et nous avons été réveillé par les personnes du dessus à 8 heures pour 139e la nuit
Il y a de la moquette partout.
Enfin très deçu, je voulais y séjourner dommage

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous sommes venus au Régent via un cadeau Wonderbox. Accueil très agréable, chambre petite mais cosy. La chambre et la salle de bain était propres et joliment décorées. L'hôtel est globalement assez calme. Nous avons profité d'un massage fait par un souriant et très agréable masseur.Pour le dîner, notre table était situé côté mer et le repas bon. Le petit-déjeuner buffet propose pas mal de produits dont certains locaux (laitages, fromage, confitures...). En bref, un très agréable séjour en bord de mer. Nous n'avons pas eu le sentiment d'être traité différemment parce que nous étions clients "Wonderbox".

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux