“Excellent ”
Avis sur Le Regent Hotel

Le Regent Hotel
N° 9 sur 14 Hôtels à Pornichet
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Chambre très confortable , jolie décoration. Nous avions une chambre familiale en fait deux chambres séparées avec une jolie salle de bains
Le petit déjeuner est très bon avec des produits frais de qualités
Le restaurant est aussi très bien, mieux vaut manger un seul plat ici que dans de nombreux autres resto en ville : produits frais et bien cuisinés
Massage au top ! Surtout ne pas se priver
Et le plus la plage
A recommander

Séjour en : août 2014

Avis publié : 12 août 2014

Super accueil, petit déjeuner très bien, très frais, un hôtel résolument contemporain a l'écoute de ses client, le Spa en plus est juste un réel plaisir.

Le soin est en plus et est perfectible mais est un petit plus romantique.

En somme un excellent séjour plutôt abordable et le restaurant mérite le détour.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2014

Revenant tout juste d un séjour de quelques jours en cie de mon conjoint et de notre fils je tiens à remercier l ensemble de l équipe du Regent pour leur professionnalisme leur disponibilité leur gentillesse de l accueil à l hotel en passant par le restaurant lors d un dîner toute l équipe est aux petits soins avec leurs résidants Chambres grandes et confortables deco soignée et surtout propreté au RDV Nous avons tous passés un excellent séjour et recommandons vivement cet hotel hâte d y ré séjourner le plus rapidement possible

Astuce pour la chambre : Plus de disponibilite face mer mais chambres pins très très sympathiques et très calmes
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel parmi une longue liste dans notre Smartbox et je dois dire que notre choix fût judicieux. L'endroit est très agréable, face à la mer. La chambre et simple mais bien décorée et propre. L'accueil agréable et le restaurant très bon. Une très bonne expérience.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Dans le cadre d'un seminaire entreprise j'ai apprécié le sejour dans ce superbe hôtel juste en face de l'immense plage de l'atlantique! Chambre tres grande,tres propre,restauration bonne et originale,petit bemol pour le chef de salle pas tres souriant et un peu "sec" mais ce detail ne change rien a la qualité de l'ensemble

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juin 2014

We en amoureux au moins de Juin. Acceuil moyen, on me dit par mail d'arriver à 15h30 alors qu'après vérification leur check in est à 15h et lors de la réservation internet on nous demande notre heure d'arrivée qui est possible dès 13h sur le site(ce que j'avais coché) et pas dans la réalité. Je demande un petit déjeuner en chambre mais ce n'est pas possible car la dame de l'acceuil a trop de travail... Pas du tout commercant ça.. S'ils nous permettaient de réserver cette option à l'avance ils pourraient s'organiser. L'hôtel est assez joli, par contre déçus par la chambre. J'ai choisi la suite pour vraiment marquer le coup et très déçus, salon très sombre sois les toits avec très peu d'espace pour circuler et une vue sur mer bien décevante (un simple vélux) mieux vaut prendre chambrevue mer car il y a de vraie baies vitrés et balcon ou terrasse (dommage que cela ne soit pas précisé sur le site). Le spa est assez petit mais agréable tout de même, le massage de bonne qualité. Et le top de notre We, leur réstaurant, grain de folie. Nous nous sommes régalés. Quelques cafouillages de service mais c'était une nouvelle équipe sans doute embauchée pour la période d'été donc on comprend et cela n'a en rien gâché notre repas. Bref on recommande le resto et restons un peu septiques quand à l'hôtel, pour le prix la chambre était décevante et le service aux clients... Bah il n'y en a pas....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Weekend de deux jours sur Pornichet, nous avons choisi le Regent Hotel car niveau rapport qualité prix il nous a semblé idéal. On avait demandé si possible une chambre avec vue mer et on a été servi ! En effet on a été surclassé car notre chambre n'était pas encore prête lorsque ne nous sommes arrivés à 15h. Du coup nous avons eu la meilleure chambre, la 101 ! Idéalement placée, avec une superbe terrasse (un bon 15 m²) vue sur mer.. parfait.
Merci pour l'accueil et à bientôt.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
N° 6 sur 14 à Pornichet
Normandy Hotel
Normandy Hotel
N° 8 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Le Regent Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Regent Hotel

Adresse: 150 boulevard des Oceanides, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Pornichet
N°3 des hôtels familiaux à Pornichet
N°6 des hôtels en bord de mer à Pornichet
Catégorie de prix : 72€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Regent Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regent Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Regent Pornichet
Pornichet Le Regent Hotel