“surprise”

Avis écrit le 30 août 2014

beaucoup de points positifs,accueil,
personnel aux petits soins
restaurant de bon niveau
chambre petite mais vue sur mer avec mini balcon
petit déjeuner un peu court pour le prix
mais surprise le lavabo ,dans la chambre ,
au pied du lit ,désagréable,pour une toilette quand le le compagnon est au lit

Astuce pour la chambre : eviter la chambre 202
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Caen, France
Avis écrit le 17 août 2014

Accueil sympa par la réceptionniste de nuit dans notre chambre vue mer car nous sommes arrivés beaucoup plus tard que prévu mais du coup on n'a pas vu la mer, même le matin, car nous avons du gérer l'inondation créée par la douche...La chambre est trop petite pour le prix (150 € la nuit hors saison), le lit n'est pas assez confortable, la salle de bains trop sommaire parait bricolée (ce qui explique peut être le dégât des eaux). Même si cela peut arriver, ce n'est pas ce que l'on attend d'une nuit dans un trois étoiles en amoureux dont la majeure partie des avis sont excellents. Nous avons déjeuné au resto avant de partir (assez sympa) et nous avons signalé au boss nos malheurs avec la douche pendant le check-out en lui suggérant clairement qu'une petite ristourne serait la bienvenue, mais rien du tout, il ne nous a même pas offert les cafés ! du coup la note parait assez salée et nous n'avons pas envie d'y retourner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Chambre très confortable , jolie décoration. Nous avions une chambre familiale en fait deux chambres séparées avec une jolie salle de bains
Le petit déjeuner est très bon avec des produits frais de qualités
Le restaurant est aussi très bien, mieux vaut manger un seul plat ici que dans de nombreux autres resto en ville : produits frais et bien cuisinés
Massage au top ! Surtout ne pas se priver
Et le plus la plage
A recommander

Séjour du août 2014
Montivilliers, France
Avis écrit le 12 août 2014

Super accueil, petit déjeuner très bien, très frais, un hôtel résolument contemporain a l'écoute de ses client, le Spa en plus est juste un réel plaisir.

Le soin est en plus et est perfectible mais est un petit plus romantique.

En somme un excellent séjour plutôt abordable et le restaurant mérite le détour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 8 août 2014

Revenant tout juste d un séjour de quelques jours en cie de mon conjoint et de notre fils je tiens à remercier l ensemble de l équipe du Regent pour leur professionnalisme leur disponibilité leur gentillesse de l accueil à l hotel en passant par le restaurant lors d un dîner toute l équipe est aux petits soins avec leurs résidants Chambres grandes et confortables deco soignée et surtout propreté au RDV Nous avons tous passés un excellent séjour et recommandons vivement cet hotel hâte d y ré séjourner le plus rapidement possible

Astuce pour la chambre : Plus de disponibilite face mer mais chambres pins très très sympathiques et très calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel parmi une longue liste dans notre Smartbox et je dois dire que notre choix fût judicieux. L'endroit est très agréable, face à la mer. La chambre et simple mais bien décorée et propre. L'accueil agréable et le restaurant très bon. Une très bonne expérience.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Dans le cadre d'un seminaire entreprise j'ai apprécié le sejour dans ce superbe hôtel juste en face de l'immense plage de l'atlantique! Chambre tres grande,tres propre,restauration bonne et originale,petit bemol pour le chef de salle pas tres souriant et un peu "sec" mais ce detail ne change rien a la qualité de l'ensemble

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
N° 6 sur 14 à Pornichet
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
N° 1 sur 24 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Le Regent Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Regent Hotel

Établissement : Le Regent Hotel
Adresse: 150 boulevard des Oceanides, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Pornichet
N°3 des hôtels familiaux à Pornichet
N°5 des hôtels en bord de mer à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Regent Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regent Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Regent Pornichet
Le Regent Hotel Pornichet