“2 Jours de Nouvel An entres amis” 4 sur 5 bulles

Le Domaine de Sainte-Marguerite
Le Domaine de Sainte-Marguerite
N° 5 sur 14 Hôtels à Pornichet
Nantes, France
“2 Jours de Nouvel An entres amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

Villa propre, bien équipée, avec terrasse et jardin qui permet de passer des moments agréables entres amis (jeux de société dans la villa) et notamment de passer un agréable nouvel an. Permet aussi de rencontrer des personnes de villa voisines. La villa proche de la plage permet d'aller se balader le long des plages.
Un four un tout petit peu plus grand nous aurait faciliter la tâche mais nous avons quand même réussi à faire ce que nous voulions.
Cela reste un endroit très agréable pour faire un nouvel an entre amis et permet de préparer un nouvel an plus sereinement.
L'acceuil a été très bon.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Meudon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Des villas spacieuse, bien équipées, propres et confortables dans un domaine située à 2 pas des sublimes plages de Pornichet. L'endroit très calme est parfait pour un séjour en famille avec bébé. Seul bémol (bien que ça n'en soit pas un pour nous) le domaine est un peu loin des commerces.

Un endroit à recommander absolument.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Très bon accueil au Domaine. Les villas sont spacieuses, claires, bien équipées. Environnement calme et reposant. Un petit plus pour la villa n°20 : son accès privatif. C'est la 4ème année que nous réservons au Domaine, pour un long week-end entre amis, à l'occasion du Triathlon de La Baule. La plage est à 3mn à pieds !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
bois colombes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous recherchions pour fin août/début sept un endroit calme et proche de la mer pour séjourner avec nos 2 bébés de 7 mois. Le domaine a été un endroit parfait. La villa plein pied est spacieuse et très confortable, nous n'avons manqué de rien (ah si un mug pour le thé... :)) Le kit bb apportait l'essentiel et a évité de charger plus la voiture. La plage est accessible à pied, parfait pour promener les enfants.
Nous sommes ravis de ce séjour de 2 semaines. Nous recommandons le domaine !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Très bon accueil et personnel disponible, les quelques soucis pratiques ont été réglés dans la journée.
Chambres spacieuses, très calmes avec literies confortables. Les salles de bain et douches sont très fonctionnelles.
Situation géographique un peu décentrée des zones animées, d'où le calme. Les quelques services proposés par l'accueil "pain, viennoiseries et autres..." sont appréciables.
Nous sommes venus avec un chien, la partie annexe du domaine est parfaite, portillon qui donne directement sur une zone boisée pratique pour sortir l'animal.
Le moins: manque de petit matériel pour la cuisine " économe, râpe à fromage, de grands plats pour le service, batteur à oeufs...
Manque des coupes à champagne.
Le kit bois pour la cheminée est peut être un peu trop conséquent, 19 bûches pour un court séjour c'est beaucoup.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
rueil malmaison
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

la maison est bien aménagée et très fonctionnelle...mais la salle à manger gagnerait à être meublée de façon un peu plus gaie...comme le temps était mauvais, nous y avons passé pas mal de temps...et c'était un peu triste, c'est dommage! d'autres clubs vacances sont beaucoup moins confortables mais jouent sur le côté "sympa" du gîte...ça manquait un peu...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
seoul
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Séjour de 2 semaines au Domaine de Sainte marguerite. Rien à dire sur la maison, endroit très agréable, maison très bien équipée. Domaine sympathique où les enfants peuvent courir en toute sécurité. La plage est vraiment toute proche, même pas 10 minutes de marche avec les enfants. Personnel très sympathique.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
4.0 sur 5 bulles 1 605 avis
Maeva Residence Les Océanes
Maeva Residence Les Océanes
N° 11 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Le Domaine de Sainte-Marguerite ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Sainte-Marguerite

Établissement : Le Domaine de Sainte-Marguerite
Adresse: 37 avenue de Cavaro, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
N°1 des hôtels familiaux à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine de Sainte-Marguerite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de Sainte-Marguerite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Sainte Marguerite
Hotel Le Domaine De Sainte-Marguerite Pornichet