“Très bon séjour. À refaire!!!”

Le Domaine de Sainte-Marguerite
Le Domaine de Sainte-Marguerite
N° 6 sur 14 Hôtels à Pornichet
Avis publié : 20 mai 2012

Super séjour pour 4 adultes et 5 enfants. La villa est spacieuse et nous ne nous sommes pas marchés les uns sur les autres! Très propre. La piscine etait a la bonne temperature et les enfants ne voulaient pas sortir. Les lits sont très confortables. Quel plaisir d'arriver dans un lieu spacieux avec les lits déjà faits! Nous avons envie de revenir!

• Séjour en : mai 2012

Avis publié : 30 avril 2012

Nous avons séjourné dans une maison L fin avril 2012, pour la 2° année consécutive. Les personnes qui gèrent le domaine ont un vrai sens de l'accueil et du service. Les maisons sont très bien conçues et équipées et bien qu'étant proches les unes des autres, les voisins ne sont pas gênants. La petite terrasse avec table et chaises de jardin permet de se relaxer dans la verdure et la plage de Ste Marguerite est à 10 minutes à pied (peu de béton, calme et agréable).
Des vacances relaxantes et sans souci !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2012

Villa propre, bien équipée, avec terrasse et jardin qui permet de passer des moments agréables entres amis (jeux de société dans la villa) et notamment de passer un agréable nouvel an. Permet aussi de rencontrer des personnes de villa voisines. La villa proche de la plage permet d'aller se balader le long des plages.
Un four un tout petit peu plus grand nous aurait faciliter la tâche mais nous avons quand même réussi à faire ce que nous voulions.
Cela reste un endroit très agréable pour faire un nouvel an entre amis et permet de préparer un nouvel an plus sereinement.
L'acceuil a été très bon.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2011

Des villas spacieuse, bien équipées, propres et confortables dans un domaine située à 2 pas des sublimes plages de Pornichet. L'endroit très calme est parfait pour un séjour en famille avec bébé. Seul bémol (bien que ça n'en soit pas un pour nous) le domaine est un peu loin des commerces.

Un endroit à recommander absolument.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2011

Très bon accueil au Domaine. Les villas sont spacieuses, claires, bien équipées. Environnement calme et reposant. Un petit plus pour la villa n°20 : son accès privatif. C'est la 4ème année que nous réservons au Domaine, pour un long week-end entre amis, à l'occasion du Triathlon de La Baule. La plage est à 3mn à pieds !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2011

Nous recherchions pour fin août/début sept un endroit calme et proche de la mer pour séjourner avec nos 2 bébés de 7 mois. Le domaine a été un endroit parfait. La villa plein pied est spacieuse et très confortable, nous n'avons manqué de rien (ah si un mug pour le thé... :)) Le kit bb apportait l'essentiel et a évité de charger plus la voiture. La plage est accessible à pied, parfait pour promener les enfants.
Nous sommes ravis de ce séjour de 2 semaines. Nous recommandons le domaine !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2011

Très bon accueil et personnel disponible, les quelques soucis pratiques ont été réglés dans la journée.
Chambres spacieuses, très calmes avec literies confortables. Les salles de bain et douches sont très fonctionnelles.
Situation géographique un peu décentrée des zones animées, d'où le calme. Les quelques services proposés par l'accueil "pain, viennoiseries et autres..." sont appréciables.
Nous sommes venus avec un chien, la partie annexe du domaine est parfaite, portillon qui donne directement sur une zone boisée pratique pour sortir l'animal.
Le moins: manque de petit matériel pour la cuisine " économe, râpe à fromage, de grands plats pour le service, batteur à oeufs...
Manque des coupes à champagne.
Le kit bois pour la cheminée est peut être un peu trop conséquent, 19 bûches pour un court séjour c'est beaucoup.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple