“Week-end de rêve” 4 5 étoiles

N° 5 sur 14 Hôtels à Pornichet
Montjean-sur-Loire, France
“Week-end de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Villa fonctionnelle au décor sobre et de bon goût. Résidence très bien située, accueil très agréable, intimité garantie. 2 adultes et 3 enfants ont profité de la plage et de la piscine à proximité. Grand calme pour des nuits paisibles sur des lits très confortables. Quelques soucis de badge pour accéder à la piscine...
Ravie d'avoir pris un an de plus à cet endroit sans m'en rendre compte !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Super séjour pour 4 adultes et 5 enfants. La villa est spacieuse et nous ne nous sommes pas marchés les uns sur les autres! Très propre. La piscine etait a la bonne temperature et les enfants ne voulaient pas sortir. Les lits sont très confortables. Quel plaisir d'arriver dans un lieu spacieux avec les lits déjà faits! Nous avons envie de revenir!

• Séjour du mai 2012
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons séjourné dans une maison L fin avril 2012, pour la 2° année consécutive. Les personnes qui gèrent le domaine ont un vrai sens de l'accueil et du service. Les maisons sont très bien conçues et équipées et bien qu'étant proches les unes des autres, les voisins ne sont pas gênants. La petite terrasse avec table et chaises de jardin permet de se relaxer dans la verdure et la plage de Ste Marguerite est à 10 minutes à pied (peu de béton, calme et agréable).
Des vacances relaxantes et sans souci !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Villa propre, bien équipée, avec terrasse et jardin qui permet de passer des moments agréables entres amis (jeux de société dans la villa) et notamment de passer un agréable nouvel an. Permet aussi de rencontrer des personnes de villa voisines. La villa proche de la plage permet d'aller se balader le long des plages.
Un four un tout petit peu plus grand nous aurait faciliter la tâche mais nous avons quand même réussi à faire ce que nous voulions.
Cela reste un endroit très agréable pour faire un nouvel an entre amis et permet de préparer un nouvel an plus sereinement.
L'acceuil a été très bon.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Des villas spacieuse, bien équipées, propres et confortables dans un domaine située à 2 pas des sublimes plages de Pornichet. L'endroit très calme est parfait pour un séjour en famille avec bébé. Seul bémol (bien que ça n'en soit pas un pour nous) le domaine est un peu loin des commerces.

Un endroit à recommander absolument.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Très bon accueil au Domaine. Les villas sont spacieuses, claires, bien équipées. Environnement calme et reposant. Un petit plus pour la villa n°20 : son accès privatif. C'est la 4ème année que nous réservons au Domaine, pour un long week-end entre amis, à l'occasion du Triathlon de La Baule. La plage est à 3mn à pieds !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
bois colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous recherchions pour fin août/début sept un endroit calme et proche de la mer pour séjourner avec nos 2 bébés de 7 mois. Le domaine a été un endroit parfait. La villa plein pied est spacieuse et très confortable, nous n'avons manqué de rien (ah si un mug pour le thé... :)) Le kit bb apportait l'essentiel et a évité de charger plus la voiture. La plage est accessible à pied, parfait pour promener les enfants.
Nous sommes ravis de ce séjour de 2 semaines. Nous recommandons le domaine !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille