“Des vacances très agréables”

Le Domaine de Sainte-Marguerite
Le Domaine de Sainte-Marguerite
N° 7 sur 14 Hôtels à Pornichet
Avis publié: 6 août 2012

Nous avons passé deux semaines des plus agréables dans une maison (taille L) spacieuse, très bien agencée et décorée.
Résidence très calme et bien située pour des vacances permettant repos, plage, piscine et découverte de la région.
Personnel toujours prêt à rendre service et de bons conseils.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Domaine de Sainte-Marguerite
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2012

Nous avons passé une semaine au Domaine de Sainte Marguerite (trois adultes et trois enfants) dans une villa "XL". Les maisons dans cette catégorie sont agréables (grand salon, cuisine ouverte, trois chambres, deux salles de bain, deux toilettes et un garage), et disposent d'une terrasse de plain pied ainsi que d'un bout de jardin. Côté équipements, les maisons sont bien équipées: barbecue, télé et lecteur DVD, cuisine équipée (machine à laver la vaisselle, micro onde, etc...), et disposent d'une grande piscine chauffée autour de laquelle vous trouverez des transats en bon état. La résidence est par ailleurs très bien placée: à environ 5 mn de marche de la plage, 10 mn en vélo (qu'il est possible de louer sur place) du centre ville et de son marché couvert. Bref, emplacement idéal avec des enfants, qui alterneront plage et piscine avec bonheur. L'accueil est par ailleurs très sympa, et nous a installé un lit simple supplémentaire super rapidement pour que les enfants puissent tous dormir dans la même chambre. Bref: la garantie d'un séjour réussi à Pornichet.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juin 2012

C'est la deuxième fois que nous allons au Domaine de Sainte Marguerite. Villa spacieuse, propre... Nous étions 9 adultes et 3 enfants et on avait largement assez de place. Idéalement placée, à 300 mètres de la plage, au calme, parfait. La météo n'a pas été top pour nous alors le fait d'avoir la piscine a été très très apprécié !
Comme dit le proverbe jamais 2 sans 3! On reviendra

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juin 2012

Nous avons passés une nuit, mais cet endroit est à recommender. Villas récentes, propres, bien équipés et très bien située (plage à 10 minutes à pied), accueil personnalisé, piscine un peu petite mais à la bonne température.
La literie est de bonne qualité et c'est bien agréable d'arriver avec les lits déjà faits ! La petite terrasse avec table et chaises de jardin est bien sympa. Eventuellement, une TV de plus grande taille serait la bienvenue. Nous avons déjà envie d'y retourner.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 mai 2012

Villa fonctionnelle au décor sobre et de bon goût. Résidence très bien située, accueil très agréable, intimité garantie. 2 adultes et 3 enfants ont profité de la plage et de la piscine à proximité. Grand calme pour des nuits paisibles sur des lits très confortables. Quelques soucis de badge pour accéder à la piscine...
Ravie d'avoir pris un an de plus à cet endroit sans m'en rendre compte !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mai 2012

Super séjour pour 4 adultes et 5 enfants. La villa est spacieuse et nous ne nous sommes pas marchés les uns sur les autres! Très propre. La piscine etait a la bonne temperature et les enfants ne voulaient pas sortir. Les lits sont très confortables. Quel plaisir d'arriver dans un lieu spacieux avec les lits déjà faits! Nous avons envie de revenir!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 30 avril 2012

Nous avons séjourné dans une maison L fin avril 2012, pour la 2° année consécutive. Les personnes qui gèrent le domaine ont un vrai sens de l'accueil et du service. Les maisons sont très bien conçues et équipées et bien qu'étant proches les unes des autres, les voisins ne sont pas gênants. La petite terrasse avec table et chaises de jardin permet de se relaxer dans la verdure et la plage de Ste Marguerite est à 10 minutes à pied (peu de béton, calme et agréable).
Des vacances relaxantes et sans souci !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille