“tout était trés bien” 4 5 étoiles

Le Domaine de Sainte-Marguerite
N° 5 sur 14 Hôtels à Pornichet
“tout était trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé 2 semaines dans ce domaine courant aout 2012. La maison, xxl, était très agréable, bien conçue, fonctionnelle et la déco jolie et soignée. Le domaine est situé à 400 m de la plage, une petite plage très agréable. Le domaine possède une piscine, couvert et chauffée et comme nous avons eu quelques jours de pluie, c'était une très bonne alternative. Nous étions 4 avec 2 enfants de 3 ans, cet endroit s'y prêtent très bien, beaucoup d'enfants dans toutes les autres maisons donc facile de se faire des copains pour les petits. Le personnel était très acceuillant et à votre écoute. Donc parfait, nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

C'était notre 3e séjour au domaine de Sainte-Marguerite et comme les fois précédentes nous sommes ravis. Avec un plus cette année : le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous.
Les principaux atouts de cette résidence : l'accueil et la disponibilité de l'ensemble du personnel, d'une qualité particulièrement appréciable en France ; la situation du domaine, à 5 mn à pied d'une plage familiale et à proximité de quelques commerces (boulangerie et boucherie à 5 mn en voiture et petit marché certains jours de la semaine à Sainte-Marguerite) ; la piscine chauffée (toujours pratique en Bretagne...) et le calme.
Il est également possible de commander du pain à la réception pour le lendemain (sympa d'avoir du pain frais au petit déjeuner) ou encore de louer des vélos - avec une grande souplesse sur les créneaux : à l'heure, à la demi-journée, à la semaine...
Les maisons sont bien conçues, pratiques pour les familles, bien agencées et parfaitement équipées, et orientées de façon à ne pas être gênés par les voisins (il n'y a ni haie ni mur de séparation avec le jardin de la maison mitoyenne).
Allez-y les yeux fermés.

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passé deux semaines des plus agréables dans une maison (taille L) spacieuse, très bien agencée et décorée.
Résidence très calme et bien située pour des vacances permettant repos, plage, piscine et découverte de la région.
Personnel toujours prêt à rendre service et de bons conseils.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé une semaine au Domaine de Sainte Marguerite (trois adultes et trois enfants) dans une villa "XL". Les maisons dans cette catégorie sont agréables (grand salon, cuisine ouverte, trois chambres, deux salles de bain, deux toilettes et un garage), et disposent d'une terrasse de plain pied ainsi que d'un bout de jardin. Côté équipements, les maisons sont bien équipées: barbecue, télé et lecteur DVD, cuisine équipée (machine à laver la vaisselle, micro onde, etc...), et disposent d'une grande piscine chauffée autour de laquelle vous trouverez des transats en bon état. La résidence est par ailleurs très bien placée: à environ 5 mn de marche de la plage, 10 mn en vélo (qu'il est possible de louer sur place) du centre ville et de son marché couvert. Bref, emplacement idéal avec des enfants, qui alterneront plage et piscine avec bonheur. L'accueil est par ailleurs très sympa, et nous a installé un lit simple supplémentaire super rapidement pour que les enfants puissent tous dormir dans la même chambre. Bref: la garantie d'un séjour réussi à Pornichet.

La Chaussaire
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

C'est la deuxième fois que nous allons au Domaine de Sainte Marguerite. Villa spacieuse, propre... Nous étions 9 adultes et 3 enfants et on avait largement assez de place. Idéalement placée, à 300 mètres de la plage, au calme, parfait. La météo n'a pas été top pour nous alors le fait d'avoir la piscine a été très très apprécié !
Comme dit le proverbe jamais 2 sans 3! On reviendra

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
saumur
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passés une nuit, mais cet endroit est à recommender. Villas récentes, propres, bien équipés et très bien située (plage à 10 minutes à pied), accueil personnalisé, piscine un peu petite mais à la bonne température.
La literie est de bonne qualité et c'est bien agréable d'arriver avec les lits déjà faits ! La petite terrasse avec table et chaises de jardin est bien sympa. Eventuellement, une TV de plus grande taille serait la bienvenue. Nous avons déjà envie d'y retourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Montjean-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Villa fonctionnelle au décor sobre et de bon goût. Résidence très bien située, accueil très agréable, intimité garantie. 2 adultes et 3 enfants ont profité de la plage et de la piscine à proximité. Grand calme pour des nuits paisibles sur des lits très confortables. Quelques soucis de badge pour accéder à la piscine...
Ravie d'avoir pris un an de plus à cet endroit sans m'en rendre compte !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
N° 10 sur 14 à Pornichet
Le Marina
Le Marina
N° 7 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Le Domaine de Sainte-Marguerite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Sainte-Marguerite

Établissement : Le Domaine de Sainte-Marguerite
Adresse: 37 avenue de Cavaro, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
N°1 des hôtels familiaux à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine de Sainte-Marguerite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de Sainte-Marguerite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Sainte Marguerite
Hotel Le Domaine De Sainte-Marguerite Pornichet