“On a eu une superbe vacance”

Le Domaine de Sainte-Marguerite
Le Domaine de Sainte-Marguerite
N° 7 sur 14 Hôtels à Pornichet
Avis publié : 30 juillet 2013

On a eu une superbe vacance pour 10jours dans une villa XL 3 chambres/2 salle de bain..la maison etait très grande, propre, bien large,le jardin très grande avec beaucoup soleil, la piscine bien chauffé, la plage à 5 min à pieds,le domaine super agréable pour enfants(pas trop mouvement de voiture) bien centraliser pour des activités(piscine-plage-resto-marché tennis,etc..)le quartier très tranquille en plein nature-et surtout le personnel est super gentil et attentionné...on recommande ce formule aux autres ! grande possibilité qu'on revient l'année prochaine...AC

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 juillet 2013

Nous sommes restés quelques jours au Domaine dans une maison XXL (3 grandes chambres). 2 lits bébé nous avaient été préparés et des barrières de sécurité nous ont été installées.
Nous avons bien profité de la piscine et de la mer à quelques 5-10 minutes à pied.
Le personnel est gentil et attentionné.
La maison est spacieuse et agréable, à l'ombre des pins qui a été bien utile sous la chaleur de ce mois de juillet.

Quelques points perfectibles : Quelques toiles d'araignées auraient pu être enlevées, la télévision aurait pu être plus grande.

Au final, on recommande vivement et on aimerait y retourner !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

Et voilà c'est la troisième année que nous nous y rendons pour un week-end famille... et nous adorons. Très propre, les personnes de l'accueil toujours aussi serviable et la piscine est idéal par temps de pluie !!! Juste un p'tit bémol pour la table à manger qui est un peu juste pour manger à 10... Mais bon la table du salon de jardin nous a permis d'être plus à l'aise ... En un mot à l'année prochaine

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

Nous partageons avec deux couples d'amis une villa chaque année au mois de juin, et pour la
quatrième année nous quittons le domaine avec regret
Propreté des villas, disponibilité du personnel, piscine bien chauffée
Juste une toute petite remarque, manque un meuble où étagère dans la salle de bains où poser
A l'année prochaine avec un grand plaisir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013

Pour notre 4ème séjour, une nouvelle fois très satisfait de la prestation, résidences fonctionnelles et confortables, propreté des lieux impeccable, accueil très pro.
Le petit plus, croissants et baguettes livrés le matin!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

avons partager avec 2 couples quelques jours super a refaire, étions la pour un mariage et de ce faite avons même fait du vélo.
Nous pensons renouveler cette expérience.
Dommage qu il est manque le soleil ,et que la piscine est été complète tout le temps

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2013

Toute la famille a passé une très agréable semaine au Domaine Sainte Marguerite dans une maison plus spacieuse que prévue (maison 17). Le domaine est vaste et permet aux enfants de jouer en toute sécurité. Nous avons été très bien accueilli dès notre arrivée et bien conseillé tout au long de notre séjour. Deux petits bémols, l'équipement de cuisine n'est pas complet et la télé pas XL comme la maison (un peu galère les N° de chaînes). Attention très sympa, le brin de muguet du 1er mai. A coup sûr nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille