“Magnifique séjour”

Le Domaine de Sainte-Marguerite
Le Domaine de Sainte-Marguerite
N° 7 sur 14 Hôtels à Pornichet
Avis publié : 1 juin 2014

Notre séjour au Domaine de Sainte-Marguerite du 26/5 au 31/5. Accueil toujours aussi agréable. Villa n°20 avec entrée privative. Nous avons pu profiter de la piscine chauffée. Le soleil étant de la partie nous avons également profité de la plage à 10mn du Domaine. Si vous avez vos petits enfants avec vous, une sortie à ne pas manquer le Sentier des Daims- le parc des légendes à Saint Père en Retz, prévoir la journée, spectacle animation ; c'est magnifique !. Vous pouvez demander à l'accueil du Domaine des billets tarifs réduits.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 mai 2014

Situation très agréable avec la plage à proximité. Maison très propre et résidence très bien entretenue. Nous avons loué une villa XXL (la plus grande - capacité: 8-10 personnes) car nous étions 8 - séjour entre amis. Le seul bémol c'est qu'il n'y a que trois chambres : 1 de 2 personnes, 2 de 3 personnes. Pour l'intimité c'est à revoir. De plus, bien que les volumes soient non négligeables il n'y a qu'une table de salle à manger pour 6 personnes avec 8 chaises. Si l'on vient à dix, deux mangent assis par terre!! De toute façon à huit on ne pouvait pas manger tous ensemble assis à table...Maison idéale pour 6 personnes ou 4 adultes et 3 enfants maxi. Dommage!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Avons loue maison pour la famille (5 adultes et 3 enfants). Accueil tres agreable et professionnel. Maison tt confort sans surprise et conforme aux photos sur internet. Tres propre a l'arrivee. Piscine couverte tre bien chauffee pour la saison, tt le monde a adore. Proximite de la plage est un plus indeniable. Nous sommes ravis ! Je recommende vivement!

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 5 mai 2014

Idéalement placé (proximité de la mer et accessibilité du CV), dans un cadre verdoyant et calme, la maison que nous avons loué était très bien équipée, très propre et très bien aménagée (nous étions 6 dans une maison prévue pour 8). La literie (à laquelle nous sommes sensibles) était également très confortable.
Nous sommes arrivés et tout était prêt (lits fait, serviettes / torchons à disposition) : un vrai bonheur de ne pas avoir à tout transporter et tout à gérer après un voyage de plusieurs longues heures...
Mais le déplacement en valait la peine, d'autant plus que l'accueil (un 1er Mai) était très chaleureux et très professionnel.
Il ne faut pas se priver des petits déjeuner (10€/personne) qui sont plus que copieux et servis à domicile à l'heure souhaitée !
Bref, à conseiller et à louer sans hésiter !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2014

Un site merveilleux, à 300m d'une très belle plage, dans les pins, un accueil parfait, on est comme chez soi (mieux en fait). Les maisons sont bien équipées, le mobilier de jardin en bon état, nous avons aussi loué des vélos.

Astuce pour la chambre : J'y ai séjourné 4 fois, toutes les maisons étaient bien.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2014

Le site, un peu à l'écart de Pornichet est calme et même s'il est un peu loin du centre ville, il a répondu totalement à nos attente. Quel plaisir de passer la soirée enre amis au coin du feu ! Le logement est propre et semble assez récent avec tout le confort.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons découvert ce domaine avec plaisir et avons tout apprécié : le lieu, la villa fonctionnelle confortable, très bien équipée et installée, la tenue des lieux intérieurs et extérieurs. La literie est particulièrement confortable et douillette. Tout est impeccable.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil de la réception, tant à la réservation par téléphone que sur place : très agréable et professionnel, simple et efficace. 2 demandes de services ont été satisfaites dans les minutes qui suivaient.
C'est un lieu de séjour qui a répondu exactement à nos attentes et qui constitue l'idéal de la facilité de location. Nous avons déjà recommandé ce lieu à des proches qui cherchent ce type d'endroit et nous le recommanderons à 100% toutes les fois que l'occasion se présentera. Nous y retournerons nous mêmes avec grand plaisir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple