“Une équipe et un lieu attachants”

Le Domaine de Sainte-Marguerite
Le Domaine de Sainte-Marguerite
N° 7 sur 14 Hôtels à Pornichet
Avis publié : 12 août 2014

Comme de nombreuses familles, nous sommes fans de ce domaine : maisons spacieuses et fonctionnelles, situation privilégiée à proximité de la plage et des commerces, tranquillité et sécurité. Mais le vrai plus c'est l'accueil souriant et professionnel de Clothilde, Martine, François et toute l'équipe. Un grand merci pour cet accueil 5 étoiles.
Nous avons longtemps cherché et n'avons pas trouvé d'équivalent en France.
Nous devrions peut-être garder cette adresse secrète...

Avis publié : 8 août 2014

Le Domaine nous a tellement fait apprécier Pornichet ... Que nous y sommes allés 5 années de suite.
Toujours un accueil sympathique et le souci de rendre service.

De vraies maisons avec de l'espace, un coin jardin bien entretenu et un quartier exceptionnel proche de la plage de Sainte Marguerite.

Bref, c’est ça les vacances.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

C'est déjà le deuxième fois que nous avons passé notre vacance au Domaine... Villa bien équipée et agreable ... Correspond bien à nos demandes... Excellent situé..plage piscine centre commerciale ...le personnel est professionel et super gentil...nous recommandons ce domaine vous ne serez pas décu...A Ceuppens

Avis publié : 24 juillet 2014

Comme le pretendent bcp d'avis, la qualité de l'accueil est immediatement perceptible à notre arrivée. En couple avec 3 enfants, nous sommes herbergés dans une villa XL aux dimmensions inhabituelles pour un lieu de vacances... L'endroit est tres calme, la piscine est chaude... Ici, vous etes au coeur du Pornichet des villas historiques, la plage Sainte Marguerite est à 5/10 mn à pied, rien à voir avec le Pornichet qui jouxte La Baule et rivalise d'atrocités architecturo-littorales...

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille au domaine sainte marguerite. La qualité de l'accueil et du site y ont beaucoup contribué. La maison XXL est très bien agencée et équipée. Le domaine se trouve à proximité de la plage sainte marguerite (évite de prendre le véhicule). Nous recommandons vivement ce domaine, vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 12 juillet 2014

Notre séjour au Domaine de Sainte- Marguerite a été formidable. Les prestations sont vraiment de qualité et le personnel a l écoute des clients. L équipe du domaine a répondu à chacune de nos demandes avec le sourire et dans les délais les plus courts. La notion de service de qualité est réelle dans cet établissement. La piscine chauffée et couverte est un vrai plus pour la région.
L équipement mis a disposition est complet, même pour les parents avec enfants. Rien a voir avec ce qu on peut avoir dans des résidences concurrentes.
Seule amélioration a prévoir dans les villas (puisqu il faut trouver quelque chose), un lave main manque dans les toilettes, ce qui est dommage et pas très pratique. Pour le reste, residence a recommander sans aucun doute!

Avis publié : 2 juillet 2014

Le domaine est idéalement situé, au calme et proche de la mer. Le personnel fait son maximum et se met en quatre pour vous, n'hésitez pas à les solliciter. Les villas sont très bien équipées et agréables. Nous reviendrons !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis