“Revenir, voilà ce que l'on se dit une fois le séjour terminé” 5 5 étoiles

Le Domaine de Sainte-Marguerite
Le Domaine de Sainte-Marguerite
N° 5 sur 14 Hôtels à Pornichet
Prunay en Yvelines
“Revenir, voilà ce que l'on se dit une fois le séjour terminé”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Lorsque l'on a résidé une fois au Domaine de Sainte Marguerite, impossible de ne pas y retourner. En été, en automne et au printemps, ce n'est jamais de trop pour nos petites filles.
Nous sommes fans du lieu : environnement privilégié à deux pas de la plage et de toutes commodités. Les villas sont exceptionnellement fonctionnelles tout en restant coquettes.
Les espaces verts sont entretenus et permettent de conserver son quant-à-soi. Génial !
L'accueil et le suivi de votre séjour sont assurés par une équipe très pro et sympathique. Le regard bienveillant que portent sur nous Martine, Clothilde et toute l'équipe nous assure tranquillité et sécurité. A leur contact, Notre petit cocker n'a pas manqué de caresses. Un grand merci à tous. Et à très bientôt sans aucun doute !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont identiques d'une villa à l'autre selon le type de la villa réservée, soit...

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Comme de nombreuses familles, nous sommes fans de ce domaine : maisons spacieuses et fonctionnelles, situation privilégiée à proximité de la plage et des commerces, tranquillité et sécurité. Mais le vrai plus c'est l'accueil souriant et professionnel de Clothilde, Martine, François et toute l'équipe. Un grand merci pour cet accueil 5 étoiles.
Nous avons longtemps cherché et n'avons pas trouvé d'équivalent en France.
Nous devrions peut-être garder cette adresse secrète...

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Le Domaine nous a tellement fait apprécier Pornichet ... Que nous y sommes allés 5 années de suite.
Toujours un accueil sympathique et le souci de rendre service.

De vraies maisons avec de l'espace, un coin jardin bien entretenu et un quartier exceptionnel proche de la plage de Sainte Marguerite.

Bref, c’est ça les vacances.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Tervuren, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

C'est déjà le deuxième fois que nous avons passé notre vacance au Domaine... Villa bien équipée et agreable ... Correspond bien à nos demandes... Excellent situé..plage piscine centre commerciale ...le personnel est professionel et super gentil...nous recommandons ce domaine vous ne serez pas décu...A Ceuppens

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Comme le pretendent bcp d'avis, la qualité de l'accueil est immediatement perceptible à notre arrivée. En couple avec 3 enfants, nous sommes herbergés dans une villa XL aux dimmensions inhabituelles pour un lieu de vacances... L'endroit est tres calme, la piscine est chaude... Ici, vous etes au coeur du Pornichet des villas historiques, la plage Sainte Marguerite est à 5/10 mn à pied, rien à voir avec le Pornichet qui jouxte La Baule et rivalise d'atrocités architecturo-littorales...

Alleins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille au domaine sainte marguerite. La qualité de l'accueil et du site y ont beaucoup contribué. La maison XXL est très bien agencée et équipée. Le domaine se trouve à proximité de la plage sainte marguerite (évite de prendre le véhicule). Nous recommandons vivement ce domaine, vous ne serez pas déçu.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Notre séjour au Domaine de Sainte- Marguerite a été formidable. Les prestations sont vraiment de qualité et le personnel a l écoute des clients. L équipe du domaine a répondu à chacune de nos demandes avec le sourire et dans les délais les plus courts. La notion de service de qualité est réelle dans cet établissement. La piscine chauffée et couverte est un vrai plus pour la région.
L équipement mis a disposition est complet, même pour les parents avec enfants. Rien a voir avec ce qu on peut avoir dans des résidences concurrentes.
Seule amélioration a prévoir dans les villas (puisqu il faut trouver quelque chose), un lave main manque dans les toilettes, ce qui est dommage et pas très pratique. Pour le reste, residence a recommander sans aucun doute!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
N° 9 sur 14 à Pornichet
Hôtel Sud Bretagne
Hôtel Sud Bretagne
N° 8 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Le Domaine de Sainte-Marguerite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Sainte-Marguerite

Établissement : Le Domaine de Sainte-Marguerite
Adresse: 37, avenue de Cavaro, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
N°1 des hôtels familiaux à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine de Sainte-Marguerite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de Sainte-Marguerite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Sainte Marguerite
Hotel Le Domaine De Sainte-Marguerite Pornichet