“Deuxième séjour”

Le Domaine de Sainte-Marguerite
Le Domaine de Sainte-Marguerite
N° 7 sur 14 Hôtels à Pornichet
Avis publié : 1 septembre 2014

Très bien accueillis, nous avons retrouvé avec plaisir le Domaine de Sainte-Marguerite et son environnement calme, propre, à 350m de la plage.

La villa L est spacieuse, confortable et fonctionnelle. .

Clothilde et Martine à l'accueil sont toujours disponibles pour répondre à vos questions et donne des bons tuyaux et infos .

Nous y reviendrons encore avec plaisir :

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 août 2014

Des maisons spacieuses et bien équipés et entretenues. Un accueil très sympathique. Une petite terrasse et un coin jardin privatif, et cela à dix minutes de la plage. Tout ce qu'il faut pour passer des vacances agréables!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2014

Lorsque l'on a résidé une fois au Domaine de Sainte Marguerite, impossible de ne pas y retourner. En été, en automne et au printemps, ce n'est jamais de trop pour nos petites filles.
Nous sommes fans du lieu : environnement privilégié à deux pas de la plage et de toutes commodités. Les villas sont exceptionnellement fonctionnelles tout en restant coquettes.
Les espaces verts sont entretenus et permettent de conserver son quant-à-soi. Génial !
L'accueil et le suivi de votre séjour sont assurés par une équipe très pro et sympathique. Le regard bienveillant que portent sur nous Martine, Clothilde et toute l'équipe nous assure tranquillité et sécurité. A leur contact, Notre petit cocker n'a pas manqué de caresses. Un grand merci à tous. Et à très bientôt sans aucun doute !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont identiques d'une villa à l'autre selon le type de la villa réservée, soit...
Avis publié : 12 août 2014

Comme de nombreuses familles, nous sommes fans de ce domaine : maisons spacieuses et fonctionnelles, situation privilégiée à proximité de la plage et des commerces, tranquillité et sécurité. Mais le vrai plus c'est l'accueil souriant et professionnel de Clothilde, Martine, François et toute l'équipe. Un grand merci pour cet accueil 5 étoiles.
Nous avons longtemps cherché et n'avons pas trouvé d'équivalent en France.
Nous devrions peut-être garder cette adresse secrète...

Avis publié : 8 août 2014

Le Domaine nous a tellement fait apprécier Pornichet ... Que nous y sommes allés 5 années de suite.
Toujours un accueil sympathique et le souci de rendre service.

De vraies maisons avec de l'espace, un coin jardin bien entretenu et un quartier exceptionnel proche de la plage de Sainte Marguerite.

Bref, c’est ça les vacances.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

C'est déjà le deuxième fois que nous avons passé notre vacance au Domaine... Villa bien équipée et agreable ... Correspond bien à nos demandes... Excellent situé..plage piscine centre commerciale ...le personnel est professionel et super gentil...nous recommandons ce domaine vous ne serez pas décu...A Ceuppens

Avis publié : 24 juillet 2014

Comme le pretendent bcp d'avis, la qualité de l'accueil est immediatement perceptible à notre arrivée. En couple avec 3 enfants, nous sommes herbergés dans une villa XL aux dimmensions inhabituelles pour un lieu de vacances... L'endroit est tres calme, la piscine est chaude... Ici, vous etes au coeur du Pornichet des villas historiques, la plage Sainte Marguerite est à 5/10 mn à pied, rien à voir avec le Pornichet qui jouxte La Baule et rivalise d'atrocités architecturo-littorales...