“Excellent rapport qualtié / prix”

Pornichet Fish & Chips
Classé n° 3 sur 90 Restaurants à Pornichet
Cuisines : Britannique
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Bienvenue à notre Fish & Chips - restauration sur place ou à emporter - réouverture le 1re avril 2015 Nouveauté: venez gouter les hamburgers maison! Toujours des plats élaborés à base de produits frais et fait maison!
Avis publié : 14 juillet 2014

Excellent restaurant, comme l'expliquait un autre avis, pour du poisson pané et des frites c'est peu gras, pas d'huile dégoulinante, le rapport qualité / prix est très bon, le poisson est frais et de belle taille.
Le personnel est très sympa, bon accueil, service rapide (on peut même emporter).
La carte est suffisament variée sans être fouillie.

Je recommande :)

Avis publié : 11 juillet 2014

A une heure du retour des vacances, on trouve ce petit snack épuré, so british avec une patronne hyper accueillante et a l'accent délicieux. Et puis vient le goût!!! Un poisson succulent et très frais, une panure légère et des frites délicieuses, rien de gras!!! Une pure merveille! Très amatrice de fish and chips, certainement le meilleur que j'ai mangé de toute ma vie!! Malheureuse de devoir quitter la région avant d'avoir pu tester leur brunch a l'anglaise. Rdv dans un an sans faute!!!

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Un bon fish & chips avec du poisson bien frais. Possibilité de manger sur place. Accueil chaleureux. À tester une fois pendant votre séjour.

Avis publié : 6 juillet 2014

Après être passés devant par hasard, nous avons testés ce fish&chips ouvert depuis le mois de mai à Pornichet ! Agréable surprise. Peu de choix mais tant mieux car la qualité est au RDV. Tout est fait maison et à base de produits frais. Nous avons goûté le fish&chips : cuisson parfaite, ce n'est pas trop gras (pour un fish&chips...) et la panure a un petit goût très agréable. Très bonnes frites maisons. Quant au bagel saumon, simple et frais, rien à redire. En plus les prix sont très corrects (6€ le bagel/frites par exemple) et on est accueillis avec le sourire ! La déco sur le thème de la mer est sympa et la présentation des plats dans des cornets "newspaper" très originale. Enfin du nouveau à Pornichet et ça fait du bien !

Avis publié : 30 juin 2014

Un fish & chips qui vient de s'ouvrir, tenu par une écossaise. Des fish & chips frais, pas trop gras pour une fois, des frites maisons.C'est bon, le poisson est frais. Le tout situé en face du pub le Saint-James où on peut être directement livré.J'ai bien apprécié. A savoir qu'il n'y a pas que le fish & chips, à la carte on trouve aussi un bagel au saumon par exemple.

Les voyageurs ayant consulté Pornichet Fish & Chips ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez Pornichet Fish & Chips ?