“Bon restaurant ”

Restaurant La Villa
Classé n° 50 sur 120 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Avis publié : 8 juin 2017 par mobile

Très bon restaurant. Bon rapport qualité prix aussi bien pour le menu bistronomique que pour les autres menus. Très bon accueil par les patrons et très bon service par les serveuses. A faire a tout prix.

Date de la visite : juin 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 3 juin 2017

endroit de qualite avec une cuisine raffinée,tres bon rapport qualité prix
dont un menu,entrée ,plat et dessert à 10 euros en semaine
jolie terasse
service impecable

Avis publié : 17 mai 2017

Cadre sympa, accueil aimable, le menu bistronomique à 10 € est peut-être bien, mais nous avons choisi deux plats froids à la carte...45 minutes d'attente pour un tartare non préparé et un carpaccio ! On attend encore un petit geste commercial pour l'oubli avoué,l'affluence n'excuse pas tout.

Avis publié : 16 mai 2017

Imbattable rapport qualité prix . Menu incroyable à 10 euros en semaine et hors saison avec plats originaux bien prepares

Avis publié : 12 mai 2017

très bon restaurant bistronomique, avec menu à 10€ (entrée, plat, dessert), midi et soir, service rapide, personnel très aimable, plats excellents. Il vaut mieux réserver, le restaurant était complet. Notre repas nous a couté 11€50 avec un verre de vin. C'est sûr, on reviendra.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Villa ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Restaurant La Villa ?