“trés bonne semaine passée au camping” 4 5 étoiles
Avis sur Siblu Villages - Le Bois Dormant

Siblu Villages - Le Bois Dormant
basse normandie
“trés bonne semaine passée au camping”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

les + :
une semaine dans un mobi-home 8 personnes
mobil-home 3 chambres, spacieux, propre
sur parcelle spacieuse au fond du camping donc sans vis à vis (face à une haie)
camping trés calme, clientelle discrete, piscine au centre du camping donc pas trop loins de tous les mobil-home,
épicerie, bar, snack, piscine chaufée, grande, ac transat , propre
aire de jeux pour les enfant
espace douche spacieux , propore, et eau chaude
accés au camping le bois masson avec piscine chauffée a 32 degrés à 300m

les - :
clientelle exclusivement anglaise
personnel exclusiement anglais (animateur, sauveteur)
piscine qui ferme a 19h ça fait tot
animation moyenne, pas a la hauteur d'un camping 4 étoiles
jacuzzi fermé

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Morteau
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Merci à tous pour votre accueil, disponibilité, votre sourire........Vous êtes toujours à l'écoute afin que notre séjour se passe bien.
Le camping est très bien situé,le mobil home spacieux, avec un joli jardinet fleuri, une agréable terrasse.Petit déj avec du pain frais acheté à la superette....
Nous avons profité aussi du restaurant du Bois Masson et de la piscine.
Les enfants étaient enchantés et moi aussi.
Tout est fait pour que chacun passe de bonnes vacances.
Dommage que cette année, le soleil n'était pas au rendez-vous.
Nous y retournerons avec plaisir.

st jean de monts
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

De l’arrivée au départ tous les membres des établissements Dormant et Masson étaient bien attentionné a nos besoins.
Accueil souriant, service clientèle efficace.
Club enfants bien encadre et de supers animateurs (Tom et Tania)
Quel énergie au centre fitness!!!!!!!! le plaisir de se lever le matin pour rejoindre Vicky ou Victoria, merci pour cette belle semaine, ce matin encore nous avons essayer de refaire un cour d’aérobic mais sans votre dynamisme dur dur vous nous manquer.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ROUEN
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

une grande déception vis à vis de ce camping dit 4 étoiles. les mobilhomes sont les uns sur les autres, aucun m² de perdu... le camping n'est pas du tout accueillant, clientèle quasiment exclusivement anglaise, le personnel aussi et la superette est hors de prix.
les animations sont plus que bidons et partagée avec l'autre camping.
on nous annonce une piscine fermée mais la piscine est dans l'autre camping; qui est situé environ à 500 mètres et il faut traverser une route assez dangereuse, donc rien de sécurisant pour les enfants. les fun pass sont hors de prix 85 euros pour deux adultes et deux enfants ! et en plus il a plu toute la semaine donc ht pour rien.
bref nous ne remettrons plus jamais les pieds dans un SIBLU. (je précise que j'ai déjà fait plusieurs campings et que c la première fois que je suis si déçue)
une semaine d'ennui totale pour nous et les enfants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Catherine_Renaud, Responsable Ventes de Vacances de Siblu Villages - Le Bois Dormant, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
Nous rappelons que si vous réservez vos vacances directement avec Siblu, les Fun Pass sont inclus dans le séjour. Les enfants peuvent librement aller aux clubs enfants, vous pouvez accéder à nos 2 complexes aquatiques sur chaque parc sans contraintes et profiter de toutes les facilités sur les 2 parcs. La piscine femée (couverte) est située au Bois Masson à 200m du Bois Dormant.
Si vous réservez directement avec un propriétaire les Fun Passes sont en supplément, à payer sur place.
Notre clientèle est indifféremment d'origine Européenne ; les % d'occupation par nationalité varient plus ou moins en fonction des périodes dans la saison.
Nos équipes, de nationalité française pour la plupart, offrent chaque semaine des animations pour petits (3 clubs enfants) et grands, en journée (sports, jeux.) et en soirée (spectacles, cabarets, karaoke.), sur nos 2 parcs. En fonction des programmes, c'est une opportunité de pouvoir échanger culturellement.
Retrouvez toutes les informations précises sur le site siblu.
C. Renaud - Responsable Ventes de Vacances
Athis Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons réservé "à la dernière minute" (10 jours avant), chez Siblu car nous en avions entendu beaucoup de bien, et surtout car il était possible de réserver des séjours de longueur quelconque (pas forcément de samedi à samedi, en l'occurrence pour nous du jeudi 14 juillet au dimanche). Le Mobil Home est magnifique (version "élégance"), la terrasse très agréable. Le personnel est disponible et chaleureux. La piscine chauffée a été appréciée, ainsi que les toboggans, le petit restaurant en bord de piscine (pas très fréquenté à midi ?) et la superette. Le chaise bébé et la petite baignoire demandées étaient déjà dans le Mobil Home. Camping calme, idéal pour les vacances avec enfants en bas âge. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester le club Bubbles.

rieux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

1ère expérience en mobil-home très réussie ! (nous allions en vacances qu'en hôtel auparavant.) Le camping est très complet et les services proposés sont très pratiques et très abordables au niveau prix (supérette, conso bar, resto, pizzas...), si bien qu'on n'est pratiquement jamais sortis du camping !! Les enfants étaient enchantés par le club pirates et les animateurs sont supers sympas ! Les animations sont réussies et le spectacle de fin de semaine est très impressionnant et digne des "pro". Nous regardons déjà pour aller dans un autre village Siblu l'année prochaine ....

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
saint genis de saintonge
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Appartement pour 6 pers avec un minuscule réfrigérateur, une exposition à l'ombre quasi totale toute la journée et quand il y avait du soleil les arbres le cachait et une odeur dégoûtante d'évacuations dans le logement et pour couronner le tout après une journée magnifique au Puy du Fou pas d'eau pour manger et se laver. Habituellement nous louions des mobil home chez Siblu qui ne nous ont jamais déçu ( La Palmyre, Gaste...)
Alors l'appartement à éviter.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
BEST WESTERN Atlantic Thalasso
N° 1 sur 35 à Saint-Jean-de-Monts
Camping Le Domaine des Pins
Camping Le Domaine des Pins
N° 11 sur 33 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Siblu Villages - Le Bois Dormant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Le Bois Dormant

Établissement : Siblu Villages - Le Bois Dormant
Adresse: Rue des Sables, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 35 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Le Bois Dormant 4*
Le Bois Dormant est un village de plein air familial avec une large piscine chauffée et proche de terrasses du restaurant. Des courts de tennis et des vélos sont également disponibles à la location. Des clubs enfants et activités sportives sont disponibles aux Bois Masson (village jumeau). Les plages dorées et parcours de golfs sont disponibles à proximité. Les mobil-homes sont modernes et spacieux avec des terrasses sur certains emplacements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Le Bois Dormant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois Dormant Saint Jean De Mont
Hotel Le Bois Dormant Saint-Jean-De-Monts