“semaine agréable”

Siblu Villages - Le Bois Dormant
Rouen, France
“semaine agréable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

J'ai louer un mobile home en passant par un propriétaire, ma semaine de location été réservé du 8 juin au 16 juin. Le mobile home était plus que correcte, tout était là, et tout fonctionnaient correctement. J'ai un fils de 3 ans et le point positif, c'est que le a proximité du camping il y a plein d'activité, pas besoin de faire 1h de route pour trouver quelque chose d'interessant,y 'en na pour tout les gouts...!! j'ai des souvenir inoubliable, entre les paysage,aquarium, zoo, plage,moulin, marées de sel, chateau de noirmoutier, balmade en mini bateau, et j'en passe....Mais en se qui concerne le camping, je suis déçu,...le francais est pas aussi bien recu que le l'anglais, les animations sont mal faite surtout les horraire (20h, voir plus tot, ) sachant que les gens sont en vacances, la plupar des animateurs, drague pluto que de se consacré a ce qu'ils devraient faire (leur boulot), la machine a laver est a 6 euro séche linge 4 euro, les pass piscine c'est pas donner et pourtant, l'eau ma pas du tout paru a 28 degrés, trés froide, le jacuzzi en parlons meme pas...le pain est pas terrible, la supérette est cher, internet reste cher également ,( 20 euro la semaine)....le terrain de foot (pour les enfant) glisse énormément au moment des pluie, et j'assure que c'est meme dangereux!!! BREF, pour un 4 étoile ya pas mal de chose a changer....et c'est bien dommage...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Dormant, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires au sujet de votre séjour au Bois Dormant.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié La Vendée. C’est une région qui offre de nombreux paysages et des sites uniques à visiter. A propos de vos remarques sur le parc, tous les clients sont les bienvenus. Nous veillerons à sensibiliser notre personnel à ce sujet. Je regrette que la programmation des animations ne vous convienne pas, 83% de notre clientèle l’a jugée satisfaisante. Les animations commencent effectivement vers 20h avec les enfants et continuent en soirée avec un spectacle, pour se terminer à minuit avec les soirées disco.
Les vacanciers ayant réservé directement par un propriétaire doivent se munir de PASS pour l’accès aux activités et services telle que la piscine. L’eau est maintenue à une température de +/- 29/30° qui peut varier suivant la température extérieure. La supérette du camping est un lieu de ravitaillement de proximité. Les produits sont effectivement plus chers qu’au supermarché. Les 2 supermarchés les plus proches sont seulement à 3 km du parc. L’accès à la wifi est géré par un distributeur externe. Les tarifs sont dégressifs en fonction de la durée. C’est un point que nous allons repenser.
Nous souhaitons vivement que vous nous ferez encore confiance pour vos futures vacances dans un de nos villages siblu.
Catherine - Relation Clientèle siblu villages Le Bois Dormant

Voyage solo
basse normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

les + :
une semaine dans un mobi-home 8 personnes
mobil-home 3 chambres, spacieux, propre
sur parcelle spacieuse au fond du camping donc sans vis à vis (face à une haie)
camping trés calme, clientelle discrete, piscine au centre du camping donc pas trop loins de tous les mobil-home,
épicerie, bar, snack, piscine chaufée, grande, ac transat , propre
aire de jeux pour les enfant
espace douche spacieux , propore, et eau chaude
accés au camping le bois masson avec piscine chauffée a 32 degrés à 300m

les - :
clientelle exclusivement anglaise
personnel exclusiement anglais (animateur, sauveteur)
piscine qui ferme a 19h ça fait tot
animation moyenne, pas a la hauteur d'un camping 4 étoiles
jacuzzi fermé

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Morteau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Merci à tous pour votre accueil, disponibilité, votre sourire........Vous êtes toujours à l'écoute afin que notre séjour se passe bien.
Le camping est très bien situé,le mobil home spacieux, avec un joli jardinet fleuri, une agréable terrasse.Petit déj avec du pain frais acheté à la superette....
Nous avons profité aussi du restaurant du Bois Masson et de la piscine.
Les enfants étaient enchantés et moi aussi.
Tout est fait pour que chacun passe de bonnes vacances.
Dommage que cette année, le soleil n'était pas au rendez-vous.
Nous y retournerons avec plaisir.

st jean de monts
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

De l’arrivée au départ tous les membres des établissements Dormant et Masson étaient bien attentionné a nos besoins.
Accueil souriant, service clientèle efficace.
Club enfants bien encadre et de supers animateurs (Tom et Tania)
Quel énergie au centre fitness!!!!!!!! le plaisir de se lever le matin pour rejoindre Vicky ou Victoria, merci pour cette belle semaine, ce matin encore nous avons essayer de refaire un cour d’aérobic mais sans votre dynamisme dur dur vous nous manquer.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ROUEN
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

une grande déception vis à vis de ce camping dit 4 étoiles. les mobilhomes sont les uns sur les autres, aucun m² de perdu... le camping n'est pas du tout accueillant, clientèle quasiment exclusivement anglaise, le personnel aussi et la superette est hors de prix.
les animations sont plus que bidons et partagée avec l'autre camping.
on nous annonce une piscine fermée mais la piscine est dans l'autre camping; qui est situé environ à 500 mètres et il faut traverser une route assez dangereuse, donc rien de sécurisant pour les enfants. les fun pass sont hors de prix 85 euros pour deux adultes et deux enfants ! et en plus il a plu toute la semaine donc ht pour rien.
bref nous ne remettrons plus jamais les pieds dans un SIBLU. (je précise que j'ai déjà fait plusieurs campings et que c la première fois que je suis si déçue)
une semaine d'ennui totale pour nous et les enfants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Catherine_Renaud, Responsable Ventes de Vacances de Siblu Villages - Le Bois Dormant, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
Nous rappelons que si vous réservez vos vacances directement avec Siblu, les Fun Pass sont inclus dans le séjour. Les enfants peuvent librement aller aux clubs enfants, vous pouvez accéder à nos 2 complexes aquatiques sur chaque parc sans contraintes et profiter de toutes les facilités sur les 2 parcs. La piscine femée (couverte) est située au Bois Masson à 200m du Bois Dormant.
Si vous réservez directement avec un propriétaire les Fun Passes sont en supplément, à payer sur place.
Notre clientèle est indifféremment d'origine Européenne ; les % d'occupation par nationalité varient plus ou moins en fonction des périodes dans la saison.
Nos équipes, de nationalité française pour la plupart, offrent chaque semaine des animations pour petits (3 clubs enfants) et grands, en journée (sports, jeux.) et en soirée (spectacles, cabarets, karaoke.), sur nos 2 parcs. En fonction des programmes, c'est une opportunité de pouvoir échanger culturellement.
Retrouvez toutes les informations précises sur le site siblu.
C. Renaud - Responsable Ventes de Vacances
Athis Mons
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons réservé "à la dernière minute" (10 jours avant), chez Siblu car nous en avions entendu beaucoup de bien, et surtout car il était possible de réserver des séjours de longueur quelconque (pas forcément de samedi à samedi, en l'occurrence pour nous du jeudi 14 juillet au dimanche). Le Mobil Home est magnifique (version "élégance"), la terrasse très agréable. Le personnel est disponible et chaleureux. La piscine chauffée a été appréciée, ainsi que les toboggans, le petit restaurant en bord de piscine (pas très fréquenté à midi ?) et la superette. Le chaise bébé et la petite baignoire demandées étaient déjà dans le Mobil Home. Camping calme, idéal pour les vacances avec enfants en bas âge. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester le club Bubbles.

rieux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2011

1ère expérience en mobil-home très réussie ! (nous allions en vacances qu'en hôtel auparavant.) Le camping est très complet et les services proposés sont très pratiques et très abordables au niveau prix (supérette, conso bar, resto, pizzas...), si bien qu'on n'est pratiquement jamais sortis du camping !! Les enfants étaient enchantés par le club pirates et les animateurs sont supers sympas ! Les animations sont réussies et le spectacle de fin de semaine est très impressionnant et digne des "pro". Nous regardons déjà pour aller dans un autre village Siblu l'année prochaine ....

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille