“Camping agréable”

Siblu Villages - Le Bois Dormant
Avis publié : 21 juillet 2012

Semaine passé en aout 2011 par SIBLU
- location : mobil home neuf en effet nous étions les 2emes à l'utiliser , 2 salle de de bain 2 wc 2 chambres , grande terrasse sur élevé semi couverte avec barbecue à gaz , seul soucis pratiquement pas de débit d'eau , aucune douche possible si de l'eau est tiré en même temps.

- le camping est assez grand, notre emplacement était séparé par une haie, la piscine était bien surveillé mais un peu froide, le bar est très correct pour un camping seul défaut pour aller à la piscine il faut le traverser ...

- Personnelle : Très bonne accueil, personnelle agréable sauf une femme du camping voisin le bois masson s'occupant de l'aquagym dépourvu de sourire et oubliant d'être aimable

- Situation : un peu loin de tout il faut obligatoirement prendre la voiture

Point positif étant inscrit siblu depuis quelques années,des serviettes de bain et de plage ainsi qu'un panier garni et 60e de consommation offerte au bar pour l'ensemble du mobil home nous attendaient

Pour résumé camping agréable, un peu loin de la ville et la plage mais disposant d'une piscine acceptable pour un camping 4étoiles, conseillé pour les familles

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Dormant, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ces commentaires à propos de votre séjour dans notre village siblu Le Bois Dormant. Toute l’équipe s’efforce de vous apporter le meilleur service.
Les mobil-homes que nous proposons à la location ont tous moins de 7 ans. Le débit d’eau est généralement suffisant. Nous nous excusons pour les désagréments causés pendant votre séjour. N'hésitez pas à nous signaler les anomalies à la réception. Notre équipe de maintenance est disponible pour tous les dépannages.
La fidélité est toujours récompensée chez siblu. Le programme a changé. Vous pouvez consultez les nouvelles conditions sur notre site www.siblu.fr.
Nous espérons vous revoir dans un de nos villages siblu en 2013. Amicalement,
Catherine - Relation Clientèle siblu village Le Bois Dormant

Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons loué par le camping SIBLU village, nous avions donc le pass piscine compris . Nos ados ont apprécié les soirées, le complexe aquatique du bois masson. Notre mobilhome était très bien placé, dans un endroit calme et tranquille ou nous n'étions pas géné par le bruit ni de la route, ni des amimations. il était grand, spacieux, très propre car tout neuf. le personnel est accueillant, agréable, et a votre service rapidement en cas de soucis. Le service gratuit de la bibliothéque est bien pratique, et sans caution. on y va et vient a sa guise. La supérette est présente pour le pain frais du matin, et la vendeuse bien sympatique. Il y a beaucoup de propriétaires qui fleurissent leur emplacement . Dommage que l' acces à la piscine se fasse par le bar par contre au bois masson l'acces est indépendant. L'écran Télé du bois Masson a souvent été monopolisé par les anglais, a croire qu'ils sont les rois dans le camping. Juste un conseil pour le site : attention aux exterieurs pres du local piscine ou les bidons de produits vides (me semble t il) ne sont pas jetés et trainent en évidence avec les logos dangereux et les lieux d' entrepots des chaises cassées qui peut vite faire désordre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Dormant, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2012

Merci d’avoir partagé votre avis à propos de votre séjour passé au Bois Dormant. Toute l’équipe porte une attention particulière à vous offrir les meilleures vacances et les plus beaux souvenirs.
Ce n’est pas notre intention d’offrir plus de privilèges aux anglais qu’aux français. Nous essaierons de rétablir cet équilibre si nous avons manqué d’être loyal. Nous serons aussi plus vigilants sur le terrain concernant le stockage des déchets.
En espérant vous revoir en 2013 avec le soleil cette fois-ci. Cordialement,
Catherine - Relation Clients - Siblu Villages Le Bois Dormant

Avis publié : 11 juillet 2012

On as louer par un propriétaire indépendant, très bien . Mobile home trois chambres impeccable,malgrès la vaisselle qui manquait.
Pour le camping , par contre tous a refaire , trop de vis a vis , pas de haie qui sépare les mobiles home.
Piscine fermer a 19h , pas d'animation pour les enfants , pas de piscine couverte (il faut aller au bois masson alors qu'il y a une route a traverser assez dangereux avec des enfants) .
La supérette ouvre a 8h30 dommage si on es lève tôt, tous est cher et il n'y a pas grand chose , les locaux de la supérette est limite.....
Ne vaut pas les 4 étoiles, a éviter d'y aller .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Dormant, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Sur notre village le bois dormant, les emplacements ne sont pas standards, ils sont tous différents et de tailles différentes. Le complexe aquatique ferme à 19H, heure à laquelle où un grand nombre de familles se retrouve à l'apéro. Nous avons peu de demandes pour une plus grande amplitude horaire. Sur ce village, les clubs enfants sont ouverts 5 jours et demi par semaine et proposent de nombreuses animations. Tous les services du bois masson sont accessibles aux vacanciers du bois dormant, tout comme la piscine couverte, le bar, les animations ou la supérette qui offre des horaires d'ouverture plus étendus. Pour l'ensemble de cette saison, la satisfaction globale des vacanciers a atteint + de 90%. Nous regrettons que ce séjour ne vous ait pas pleinement satisfait et espérons vous revoir sur un de nos villages siblu. Catherine - siblu villages

Avis publié : 17 juin 2012

J'ai louer un mobile home en passant par un propriétaire, ma semaine de location été réservé du 8 juin au 16 juin. Le mobile home était plus que correcte, tout était là, et tout fonctionnaient correctement. J'ai un fils de 3 ans et le point positif, c'est que le a proximité du camping il y a plein d'activité, pas besoin de faire 1h de route pour trouver quelque chose d'interessant,y 'en na pour tout les gouts...!! j'ai des souvenir inoubliable, entre les paysage,aquarium, zoo, plage,moulin, marées de sel, chateau de noirmoutier, balmade en mini bateau, et j'en passe....Mais en se qui concerne le camping, je suis déçu,...le francais est pas aussi bien recu que le l'anglais, les animations sont mal faite surtout les horraire (20h, voir plus tot, ) sachant que les gens sont en vacances, la plupar des animateurs, drague pluto que de se consacré a ce qu'ils devraient faire (leur boulot), la machine a laver est a 6 euro séche linge 4 euro, les pass piscine c'est pas donner et pourtant, l'eau ma pas du tout paru a 28 degrés, trés froide, le jacuzzi en parlons meme pas...le pain est pas terrible, la supérette est cher, internet reste cher également ,( 20 euro la semaine)....le terrain de foot (pour les enfant) glisse énormément au moment des pluie, et j'assure que c'est meme dangereux!!! BREF, pour un 4 étoile ya pas mal de chose a changer....et c'est bien dommage...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Dormant, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires au sujet de votre séjour au Bois Dormant.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié La Vendée. C’est une région qui offre de nombreux paysages et des sites uniques à visiter. A propos de vos remarques sur le parc, tous les clients sont les bienvenus. Nous veillerons à sensibiliser notre personnel à ce sujet. Je regrette que la programmation des animations ne vous convienne pas, 83% de notre clientèle l’a jugée satisfaisante. Les animations commencent effectivement vers 20h avec les enfants et continuent en soirée avec un spectacle, pour se terminer à minuit avec les soirées disco.
Les vacanciers ayant réservé directement par un propriétaire doivent se munir de PASS pour l’accès aux activités et services telle que la piscine. L’eau est maintenue à une température de +/- 29/30° qui peut varier suivant la température extérieure. La supérette du camping est un lieu de ravitaillement de proximité. Les produits sont effectivement plus chers qu’au supermarché. Les 2 supermarchés les plus proches sont seulement à 3 km du parc. L’accès à la wifi est géré par un distributeur externe. Les tarifs sont dégressifs en fonction de la durée. C’est un point que nous allons repenser.
Nous souhaitons vivement que vous nous ferez encore confiance pour vos futures vacances dans un de nos villages siblu.
Catherine - Relation Clientèle siblu villages Le Bois Dormant

Avis publié : 22 août 2011

les + :
une semaine dans un mobi-home 8 personnes
mobil-home 3 chambres, spacieux, propre
sur parcelle spacieuse au fond du camping donc sans vis à vis (face à une haie)
camping trés calme, clientelle discrete, piscine au centre du camping donc pas trop loins de tous les mobil-home,
épicerie, bar, snack, piscine chaufée, grande, ac transat , propre
aire de jeux pour les enfant
espace douche spacieux , propore, et eau chaude
accés au camping le bois masson avec piscine chauffée a 32 degrés à 300m

les - :
clientelle exclusivement anglaise
personnel exclusiement anglais (animateur, sauveteur)
piscine qui ferme a 19h ça fait tot
animation moyenne, pas a la hauteur d'un camping 4 étoiles
jacuzzi fermé

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2011

Merci à tous pour votre accueil, disponibilité, votre sourire........Vous êtes toujours à l'écoute afin que notre séjour se passe bien.
Le camping est très bien situé,le mobil home spacieux, avec un joli jardinet fleuri, une agréable terrasse.Petit déj avec du pain frais acheté à la superette....
Nous avons profité aussi du restaurant du Bois Masson et de la piscine.
Les enfants étaient enchantés et moi aussi.
Tout est fait pour que chacun passe de bonnes vacances.
Dommage que cette année, le soleil n'était pas au rendez-vous.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2011

De l’arrivée au départ tous les membres des établissements Dormant et Masson étaient bien attentionné a nos besoins.
Accueil souriant, service clientèle efficace.
Club enfants bien encadre et de supers animateurs (Tom et Tania)
Quel énergie au centre fitness!!!!!!!! le plaisir de se lever le matin pour rejoindre Vicky ou Victoria, merci pour cette belle semaine, ce matin encore nous avons essayer de refaire un cour d’aérobic mais sans votre dynamisme dur dur vous nous manquer.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
Le Robinson
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
N° 1 sur 40 à Saint-Jean-de-Monts
Camping La Loire Fleurie
Camping La Loire Fleurie
N° 1 sur 4 à Le Perrier

Vous connaissez Siblu Villages - Le Bois Dormant ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Le Bois Dormant

Adresse: 168, rue des Sables, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 40 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie de prix : 43€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Le Bois Dormant 4*
Des prestations haut de gamme sur un village de charme.Ce qui fait la différence chez Siblu, ce sont les hébergements ! Les mobil homes sont particulièrement grands et confortables, le plus souvent équipés de terrasse couverte. Vos petites et grandes tribus plongeront avec délice dans les piscines extérieures chauffées, avec toboggan, bain à bulles, pataugeoire. Détendez-vous sur votre transat à l’ombre des pins ou pédalez jusqu’à la plage en empruntant les pistes cyclables à travers la forêt de pins maritimes. Les plages de sable fin en pente douce de Saint Jean de Monts offrent les joies des vacances à la mer : baignade, pêche à pied, paddle. Côté mer, notre gastronomie vous régalera d’huîtres, moules, soles de la criée. Notre terroir vous donnera envie d’explorer le Marais Breton, les canaux, les marais-salants, et les kilomètres de sentiers de randonnée. Ce village 4* est riche en convivialité : Le fun de tournois sportifs et des soirées spectacles en famille. A proximité, ne manquez pas de visiter : Noirmoutier, Saint-Gilles Croix de Vie, Les Sables d’Olonne, Le Puy du Fou. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Le Bois Dormant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois Dormant Saint Jean De Mont
Hotel Le Bois Dormant Saint-Jean-De-Monts