“Pas mal pour une première en "camping"”

Siblu Villages - Le Bois Dormant
Avis publié : 12 août 2012

Très bon accueil ! Étions en appartement, chose non regrettable. Avons passé un excellent séjour. Les enfants, des ados, s'en sont donnés à coeur joie. Le personnel du bar-restaurant est très sympathique. Même s'il y a des anglais, ils parlent parfaitement le français. La supérette a fait office de dépannage. La piscine surveillée, géniale !!! En plus, le soleil était de la partie.
Points négatifs : centre ville éloigné, matelas un peu dur et cafetière à piston... :)
ps : il faut penser à prendre des draps de lit .....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Dormant, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2012

Toute l’équipe siblu vous remercie d’avoir partagé votre avis sur vos vacances au Bois Dormant.
Notre village siblu est situé à 2,5km du centre ville. Et pour vous qui ne souhaitez pas apporter le linge de lit ou de toilette, nous proposons ces services en supplément.
C’est avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau en 2013.
Catherine - Relations Clients siblu villages le bois dormant

119125 avis sur 290

Avis publié : 11 août 2012

bjr une semaine agréable voyages sur les deux parcs activités diverses petits et grands les équipes d'animations super tjrs a l'écoute chaque jour diverses soirées le restaurant et le bar super pour leurs cocktails parties meme avec leur recette camping impéccable propre la direction super sympas message perso parc accueillant et le soleil était au rendez vous région agréable ravie de ce séjour à refaire merci à tout le monde

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Dormant, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2012

Merci d’avoir choisi siblu pour vos vacances.
Nos équipes s’attachent à vous offrir des moments inoubliables. La satisfaction de nos clients est notre plus grande récompense.
Nous espérons vivement vous revoir l’année prochaine.

Catherine - Relation Clientèle siblu villages Le Bois Dormant

Avis publié : 5 août 2012

bonjour,
nous rentrons de la vendée qui est une magnifique région, surtout saint jean-de-monts qui est une très jolie ville, propre et agréable. Pour ce qui est est du camping, nous sommes déçus. Nous avons commencé une première expérience siblu l'an dernier au domaine de Kerlann (Bretagne), c'était génial mais la, la clientèle est anglaise donc entre 12 et 16 ans les opportunités de rencontres sont nulles ! les mobil-homes sont entassés dans certains "quartiers", mais dans d'autres, les emplacements sont grands. le personnel est anglais et peu agréable. la piscine est géniale a Dormant mais pas a Masson, surtout la piscine couverte particulièrement vielle. Le restaurent de Masson est simplement d'une qualité plus que médiocre ! les horaires de la piscine sont très mal faits (10-19h) je crois... Sinon le cheque caution de ménage ne sert a rien puisqu'ils ne viennent pas voir le mobil-home a votre départ, vous rendez vos clefs, prenez vos chèques et partez ! (notez que le mobil-home n'était pas impeccable a notre arrivée) mais nous reviendrons uniquement pour la sympathie des vendéens et la région en elle meme !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Dormant, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié St Jean de Monts et ses environs. Nous regrettons que votre séjour au Bois Dormant ne vous ait pas satisfait entièrement.
Chaque village siblu offre une ambiance différente et, selon les périodes, la clientèle étrangère est plus ou moins présente. C’est l’occasion de pouvoir échanger avec d’autres cultures. Nos emplacements n’ont pas une taille standard, ils varient de 80 à 200m². Je suis surprise de lire vos commentaires concernant le restaurant qui est plutôt bien apprécié par l’ensemble de notre clientèle.
Chez siblu les piscines sont surveillées en permanence de l’ouverture à la fermeture, ce qui nécessite pas moins de 7 surveillants sur les mois de juillet et août. En respectant la législation, il nous est difficile d’étendre les horaires d’ouverture plus tôt ou plus tard.
Notre équipe de ménage fait le maximum pour préparer les mobil-homes à temps chaque samedi et s’efforce de nettoyer au mieux. Les remarques concernant la qualité du ménage sont plutôt rares. Faire les états des lieux dans chaque hébergement nécessite pour nous une organisation différente qui fait l’objet d’une réflexion pour 2013. Notre préoccupation étant toujours que le client profite le plus possible de ses vacances.
Merci encore pour vos commentaires. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau chez siblu.
Catherine - Relations Clients siblu village Le Bois Dormant

Avis publié : 26 juillet 2012

Partis à la dernière minute, nous sommes tombés sur une propriétaire d'une gentillesse extrême! Les piscines et les toboggans ont ravi petits et grands. Plusieurs aires de jeux les contentaient le reste du temps. L'animation avait l'air au rendez-vous, tout comme le soleil qu'on n'attendait plus! Le coin est sympa (la plage est à environ 45mn à pied). Le bois dormant nous a fait rêver pendant une semaine et on songe sérieusement à y retourner l'année prochaine!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2012

Semaine passé en aout 2011 par SIBLU
- location : mobil home neuf en effet nous étions les 2emes à l'utiliser , 2 salle de de bain 2 wc 2 chambres , grande terrasse sur élevé semi couverte avec barbecue à gaz , seul soucis pratiquement pas de débit d'eau , aucune douche possible si de l'eau est tiré en même temps.

- le camping est assez grand, notre emplacement était séparé par une haie, la piscine était bien surveillé mais un peu froide, le bar est très correct pour un camping seul défaut pour aller à la piscine il faut le traverser ...

- Personnelle : Très bonne accueil, personnelle agréable sauf une femme du camping voisin le bois masson s'occupant de l'aquagym dépourvu de sourire et oubliant d'être aimable

- Situation : un peu loin de tout il faut obligatoirement prendre la voiture

Point positif étant inscrit siblu depuis quelques années,des serviettes de bain et de plage ainsi qu'un panier garni et 60e de consommation offerte au bar pour l'ensemble du mobil home nous attendaient

Pour résumé camping agréable, un peu loin de la ville et la plage mais disposant d'une piscine acceptable pour un camping 4étoiles, conseillé pour les familles

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Dormant, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ces commentaires à propos de votre séjour dans notre village siblu Le Bois Dormant. Toute l’équipe s’efforce de vous apporter le meilleur service.
Les mobil-homes que nous proposons à la location ont tous moins de 7 ans. Le débit d’eau est généralement suffisant. Nous nous excusons pour les désagréments causés pendant votre séjour. N'hésitez pas à nous signaler les anomalies à la réception. Notre équipe de maintenance est disponible pour tous les dépannages.
La fidélité est toujours récompensée chez siblu. Le programme a changé. Vous pouvez consultez les nouvelles conditions sur notre site www.siblu.fr.
Nous espérons vous revoir dans un de nos villages siblu en 2013. Amicalement,
Catherine - Relation Clientèle siblu village Le Bois Dormant

Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons loué par le camping SIBLU village, nous avions donc le pass piscine compris . Nos ados ont apprécié les soirées, le complexe aquatique du bois masson. Notre mobilhome était très bien placé, dans un endroit calme et tranquille ou nous n'étions pas géné par le bruit ni de la route, ni des amimations. il était grand, spacieux, très propre car tout neuf. le personnel est accueillant, agréable, et a votre service rapidement en cas de soucis. Le service gratuit de la bibliothéque est bien pratique, et sans caution. on y va et vient a sa guise. La supérette est présente pour le pain frais du matin, et la vendeuse bien sympatique. Il y a beaucoup de propriétaires qui fleurissent leur emplacement . Dommage que l' acces à la piscine se fasse par le bar par contre au bois masson l'acces est indépendant. L'écran Télé du bois Masson a souvent été monopolisé par les anglais, a croire qu'ils sont les rois dans le camping. Juste un conseil pour le site : attention aux exterieurs pres du local piscine ou les bidons de produits vides (me semble t il) ne sont pas jetés et trainent en évidence avec les logos dangereux et les lieux d' entrepots des chaises cassées qui peut vite faire désordre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Dormant, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2012

Merci d’avoir partagé votre avis à propos de votre séjour passé au Bois Dormant. Toute l’équipe porte une attention particulière à vous offrir les meilleures vacances et les plus beaux souvenirs.
Ce n’est pas notre intention d’offrir plus de privilèges aux anglais qu’aux français. Nous essaierons de rétablir cet équilibre si nous avons manqué d’être loyal. Nous serons aussi plus vigilants sur le terrain concernant le stockage des déchets.
En espérant vous revoir en 2013 avec le soleil cette fois-ci. Cordialement,
Catherine - Relation Clients - Siblu Villages Le Bois Dormant

Avis publié : 11 juillet 2012

On as louer par un propriétaire indépendant, très bien . Mobile home trois chambres impeccable,malgrès la vaisselle qui manquait.
Pour le camping , par contre tous a refaire , trop de vis a vis , pas de haie qui sépare les mobiles home.
Piscine fermer a 19h , pas d'animation pour les enfants , pas de piscine couverte (il faut aller au bois masson alors qu'il y a une route a traverser assez dangereux avec des enfants) .
La supérette ouvre a 8h30 dommage si on es lève tôt, tous est cher et il n'y a pas grand chose , les locaux de la supérette est limite.....
Ne vaut pas les 4 étoiles, a éviter d'y aller .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Catherine S, Responsable relations clients de Siblu Villages - Le Bois Dormant, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Sur notre village le bois dormant, les emplacements ne sont pas standards, ils sont tous différents et de tailles différentes. Le complexe aquatique ferme à 19H, heure à laquelle où un grand nombre de familles se retrouve à l'apéro. Nous avons peu de demandes pour une plus grande amplitude horaire. Sur ce village, les clubs enfants sont ouverts 5 jours et demi par semaine et proposent de nombreuses animations. Tous les services du bois masson sont accessibles aux vacanciers du bois dormant, tout comme la piscine couverte, le bar, les animations ou la supérette qui offre des horaires d'ouverture plus étendus. Pour l'ensemble de cette saison, la satisfaction globale des vacanciers a atteint + de 90%. Nous regrettons que ce séjour ne vous ait pas pleinement satisfait et espérons vous revoir sur un de nos villages siblu. Catherine - siblu villages

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
Le Robinson
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
N° 1 sur 40 à Saint-Jean-de-Monts
Camping La Loire Fleurie
Camping La Loire Fleurie
N° 1 sur 4 à Le Perrier

Vous connaissez Siblu Villages - Le Bois Dormant ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Le Bois Dormant

Adresse: 168, rue des Sables, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 40 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie de prix : 45€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Le Bois Dormant 4*
Des prestations haut de gamme sur un village de charme.Ce qui fait la différence chez Siblu, ce sont les hébergements ! Les mobil homes sont particulièrement grands et confortables, le plus souvent équipés de terrasse couverte. Vos petites et grandes tribus plongeront avec délice dans les piscines extérieures chauffées, avec toboggan, bain à bulles, pataugeoire. Détendez-vous sur votre transat à l’ombre des pins ou pédalez jusqu’à la plage en empruntant les pistes cyclables à travers la forêt de pins maritimes. Les plages de sable fin en pente douce de Saint Jean de Monts offrent les joies des vacances à la mer : baignade, pêche à pied, paddle. Côté mer, notre gastronomie vous régalera d’huîtres, moules, soles de la criée. Notre terroir vous donnera envie d’explorer le Marais Breton, les canaux, les marais-salants, et les kilomètres de sentiers de randonnée. Ce village 4* est riche en convivialité : Le fun de tournois sportifs et des soirées spectacles en famille. A proximité, ne manquez pas de visiter : Noirmoutier, Saint-Gilles Croix de Vie, Les Sables d’Olonne, Le Puy du Fou. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Le Bois Dormant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois Dormant Saint Jean De Mont
Hotel Le Bois Dormant Saint-Jean-De-Monts