“Nous ne sommes resté qu' une seule nuit , Dommâge !!!”

Logis L'Espadon Hotel
Avis publié : 15 août 2012

L hôtel , bien situé , au plus proche de cette magnifique plage de St jean de MONTS .
Très propre , et bien isolé du bruit . Chambre vaste et bonne literie .

Le restaurant : magnifique cadre , agréable , le service souriant et rapide , l' assiette de trés grande qualité , On se rend vite compte que tout est fait maison , avec des produits frais et de qualités . Présentation et soucis du détail exceptionnels .
Nous recommandons et nous reviendrons avec un grand plaisir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 août 2012

Nous sommes venu le week end dernier à Saint Jean de Monts et un ami nous a recommandé l'Espadon pour leur Assiette de l’océan (huîtres, langoustines, crevettes et bulots)... et nous n'avons pas été déçus... nous recommandons vivement cette adresse pour le cadre, la déco et le service ...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

a chaque passage a st jean de monts c est avec grand plaisir que nous logeons a l hotel l espadon acceuil toujours tres agreable . un tres bon petit dej en version buffet avec de tres bon yaourts fait maison , dommage le serveur du petit dej n est pas tres agreable !!!!!!! sinon nous vous recommandons le restaurant avec un formidable petit menu a 16 euros entree plat dessert avec des produits frais , saveur et originalite sont au rdv . service restauration agreable mais ..... pas encore a la hauteur de la cuisine . adresse a conseiller merci a toute l equipe de l espadon a tres vite !!!!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012 par mobile

Hôtel bien situer , restaurant bar et commerce à deux pas . À notre arrivée , nous avons été très très bien reçu madame la réceptionniste vraiment très agréable , nous avions le choix entre deux chambres ( nous avons pu les voir avant de choisir ) !!! Nous avons avons choisi la plus grande , un peu vieillotte mais cela était juste une question d'espace car l'autre chambre était refaite à neuf !! Nous avons pas profiter de la restauration de l'hôtel , en tout cas la salle de restaurant était très propre et la deco faite avec goût !!! Voilà si je doit revenir à st jean de mont ((mais ça metonnerai ))) je reviendrai à l'espadon !!!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 23 juillet 2012

hôtel comme on je les aime , acceuil sympa , personnel agréable , propreté impéccable (chambre comme salle de bain ) , bien situé , proche de la plage et des rues principales .
le petit déj est copieux , le restaurant est très correcte , nous avons vraiment passé un agréable séjour où j'aurai plaisir à y retourner.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

hôtel bien situé pas trop loin de la plage. les chambres sont propres un peu vieillote et petite.
manque de sèche cheveux dans la salle de bain; Le petit déjeuner est correct et copieux.
la literie est correct. il y a un parking gratuit derrière lhôtel. Celui dispose également de garage moyennant finance. Agréable

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 14 juillet 2012

Madame,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie.Soucieux des attentes de nos clients, nous avons bien pris note de votre souhait d'avoir un sèche cheveux dans la salle de bain. Nous avons d'or et déjà mis en place, des sèches cheveux à disposition à la réception.
Nous espérons vous recevoir, lors d'un prochain séjour à Saint Jean de Monts. .

Avis publié : 4 juin 2012

Hôtel à proximité de la mer - personnel très aimable.
la cuisine y est raffinée; Il y a un énorme choix au buffet petit déjeuner
La chambre est propre, un peu petite mais avec une terrasse donnant sur la rue
La salle de bain est nickel avec douche spacieuse.
Très bien rapport qualité-prix.
Côté rue bruyant le week-end.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 14 juillet 2012

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.

Je suis ravi de lire que vous avez appécié nos services, en particulier notre restaurant. Je transmettrais à l'ensemble des équipes vos agréables commentaires.

Au plaisir de vous accueillir, à nouveau dans Hôtel restaurant L'Espadon.